Salut à tous
J'ai envie de me remettre à skyrim depuis quelques temps, et je pense que je vais emboiter le pas.
Je sais plus exactement où j'en suis de la quête principale, je me souviens néanmoins que je suis niveau 40+, 100 en forge, en full Daedric amélioré (mais pas en mode bourrin amélioré à coup de popo enchant machin, c'est l'armure de base quoi).
Je joue un nordique, armure lourde, avec un mix 1 main/bouclier et archerie/furtivité. Ca fait un espèce de perso bâtard mais plutôt agréable à jouer, j'alterne le gameplay sans trop de problème (néanmoins j'utilise quasiment pas la magie sauf pour me soigner vite fait). Je jouais en difficile de mémoire, et j'hésitais à me mettre à fond dans l'enchant et l'alchi pour amliorer mon matos avec la fameuse technique, mais j'ai peur que ça dénature trop le jeu, j'ai pas envie que ce soit easy mode (déjà que les dragons sont bidons en général avec mon perso...).
Tout ça pour dire que j'ai vu qu'il y avait une tétrachiée de mods, et deux extensions. Je voulais déjà savoir si prendre les 2 extensions ça valait bien le coup ? Et je voulais savoir également quels mods étaient vraiment intéressants à prendre, avec la contrainte de mon PC.
En effet mon PC a eu 4 ans à Noel, c'était une bête de course à l'époque, mais là il n'est plus de première fraicheur, donc même si Skyrim classic tourne sans problème, pour les mods je ne sais pas s'il en sera de même ?
J'ai vu un annuaire de tous les mods, mais j'ai pas spécialement pigé à quoi ils servaient. Certains améliorent les textures, mais est-ce qu'il y en a qui modifient le gameplay ou quoi ?
Bref de grandes interrogations m'animent
Merci de vos réponses