Utilité craft meneur

Répondre
Partager Rechercher
meneur (leadership en vo) te permet d'envoyer tes hommes en mission et ramener des coffres avec des potions, kit d'exploration/religion, de l'or et des diamants astraux. Au niveau max, ces coffres peuvent être de qualité bleu ou épique avec des ressources de profession.

Pour information, tu peux dans ta fenêtre de profession cliquer sur la liste déroulante "filtrer" et décocher l'option qui dissimule les missions que tu ne peux pas faire (soit par manque de composant, soit manque de niveau). Cela te listera les missions de niveau 20 et te donnera une idée des possibilités de chaque profession.
Citation :
Publié par Rigor
Bonjour à tous.

Je commence à peine à m'intéresser au craft et je me demande à quoi sert de monter Meneur.

Merci de vos retours.
Pour ma part, je trouve le craft d'un ennuyeux et d'un fastidieux sur ce jeu. Et ce pour pas grand chose.
Eventuellement, le craft permet d'avoir des diamants astraux bruts avec "Meneur" et le craft d'armure permet de se craft des chemises & pantalons. Mais je trouve ça bien trop limité :x
Faut attendre de voir ce que vont produire les nouvelles professions à niveau max. Peut-être que le stuff violet vaudra bien son pesant de cacahuètes... mais effectivement c'est assez pénible à monter.
Merci de vos retours. C'est donc un système à la SWOTOR avec des délais de réalisation pas piqué des vers. Avec Meneur pas soucis . Par contre l'alchimie me laisse perplexe :
Je suis au niveau 2. Pour avoir de l'xp et monter au 3, une seule possibilité : Alchemical research qui demande 3 Basic Alchemical Knowledge, que l'on ne peut ni acheter ni crafter. Je suppose donc qu'on n'obtient ces composants que par hasard en fabricant d'autres choses, or j'ai effectué une bonne vingtaine de recherche sans pourtant rien obtenir. Je me goure quelque part ?
tu montes niv 3 et suivant comme tu es passé du niveau 1 au 2.
tu as obtenu (peut être sans faire attention) un parchemin de "basic alchemical knowledge" en lançant des expérimentations. Ces expérimentations te donnent à coup sur une potion "surprise" et de temps en temps (je ne connais pas le %) des trucs en plus dont le parchemin.

pour progresser il faut donc jouer à la roulette afin d'obtenir suffisamment de parchemins, qui sont nécessaires à la mission "alchemical research", contrairement aux autres métiers ou chaque mission rapportait de l'expérience.
euh? mieux
un artisanat ou tu dois payer de ta personne (lol les rapetissements) moi je n'ai pas vu mieux non. Plutôt que je lance 600 eaux, j'achete 200 kit et je lance le craft de 200 popo lv 10 qui ne me serviront a rien mais bon il faut up....

de même meneur qui te permet quand même de gagner plus que avec les journa en hl...

certes les artisanats sont plus fait pour que tu payes du zen mais bon....
Citation :
Publié par dugfort
euh? mieux
un artisanat ou tu dois payer de ta personne (lol les rapetissements) moi je n'ai pas vu mieux non. Plutôt que je lance 600 eaux, j'achete 200 kit et je lance le craft de 200 popo lv 10 qui ne me serviront a rien mais bon il faut up....

de même meneur qui te permet quand même de gagner plus que avec les journa en hl...

certes les artisanats sont plus fait pour que tu payes du zen mais bon....
J'ai pas pour habitude de critiquer vertement NwN, mais l’artisanat est clairement à chier faut pas pousser.
Citation :
Publié par Doywan
J'ai pas pour habitude de critiquer vertement NwN, mais l’artisanat est clairement à chier faut pas pousser.
+1. J'ai jamais vu un artisanat aussi merdique (je reste dans le domaine du poli).
Et pourtant, comme beaucoup ici sûrement, j'en ai fait des MMO.
NeverWinter a beaucoup de qualité, mais son artisanat est clairement un gros défaut :x
Tous mes amis fanas de craft sont d'accord avec vous. Moi qui d'habitude boude cette partie dans les MMO... je me retrouve à monter meneur...

Alors c'est très noob friendly et sans doute trop noob friendly...
Citation :
Publié par Selassie
je suis d'accord, se taper 20 lvl d'un craft immonde et ininteressant, intrinsèquement lié au CS, pour une chemise et un futal ... vrai que c'est à ch...
Et c'est en plus "bug" (pas sûr que ça soit pas intentionnel) à souhait. Les forgerons, hommes d'armes etc, ne donnent pas la bonne réduction de temps. Un asset violet devrait réduire le temps de 50% sur le premier slot, mais en fait il le réduit de 33%. idem pour le 2e slot, etc. Même choses pour les bleus, les verts fonctionnement normalement cependant.

Si j'avais su, j'aurais pas dépensé d'AD et un temps fou pour avoir des crafteurs violet, je serais resté aux verts.
Citation :
Publié par Doywan
Un asset violet devrait réduire le temps de 50% sur le premier slot, mais en fait il le réduit de 33%. idem pour le 2e slot, etc. Même choses pour les bleus, les verts fonctionnement normalement cependant.
Faux.
Ils augmentent la vitesse de 50%, c'est profondément différent d'une réduction du temps de 50 %.
C'est normal que tu ne trouve pas les bons résultats, ton postulat de départ est faux.
Citation :
Publié par aldaron57
Les conneries qu'il faut pas lire ...
Ben lis pas alors ! t as quoi lvl 20 sur le craft de base ? AH oui pardon, l'amélioration des gants de set , désolé !
Citation :
Publié par Doywan
Et c'est en plus "bug" (pas sûr que ça soit pas intentionnel) à souhait. Les forgerons, hommes d'armes etc, ne donnent pas la bonne réduction de temps. Un asset violet devrait réduire le temps de 50% sur le premier slot, mais en fait il le réduit de 33%. idem pour le 2e slot, etc. Même choses pour les bleus, les verts fonctionnement normalement cependant.

Si j'avais su, j'aurais pas dépensé d'AD et un temps fou pour avoir des crafteurs violet, je serais resté aux verts.
Preuve par l'exemple : Si tu roules à 100km/h, tu fais 300km en 3h. Si tu augmente ta vitesse de 50%, tu iras à 150km/h, et donc, tu feras 300km en 2h. Une augmentation de la vitesse de 50% réduit le temps de parcours de 33%. C'est pas un bug, juste des maths.
Pour une réduction de temps de 50%, il faut une augmentation de vitesse de 100%.

Il est d'ailleurs plus logique que le système se base sur une altération de la vitesse plutôt que du temps : seul une vitesse qui tend vers l'infini permet un temps qui tend vers 0. Et augmenter le nombre de travailleurs ne réduit jamais le travail à faire, il divise juste le temps de travail entre plusieurs travailleurs (et donc, augmente la vitesse.. CQFD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés