Aller à la page... |
Exploration hi sec, low sec ou wh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'habite en wormhole et je fait souvent de l'exploration en lowsec.
Le plus rentable serait NullSec > Low Sec > WH au niveau des loots dans les cans. En wormhole, les seuls cans interessantes sont les Data avec des Caldari Tech Decryptor. Pour les relic les cans sont toutes useless de ce que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui. Le plus interessant est le salvage des NPC que tu trouve dans les relic et data sites en wormhole. En low sec j'arrive a me faire dans les 30-40M dans les meilleurs data et dans les meme niveau sur les relic (avec de la chance) en Null Sec je n'ai eu qu'un seul spawn depuis mon wh pour l'instant, avec une relic j'ai fait environ 45M. Pour faire court, c'est plus rapide et rentable de faire des data/relic solo en LS/NS qu'en WH.
Alpha & Oméga
|
Le fric se fait dans les DED, pas dans les data/relic.
Ce matin 1h de jeu = 500m pour un pith-c invul. |
![]() |
|
|
En un peux plus d'un an d'exploration en HS-LS j'ai loot aucune Invul, mais c'est sûr que les DED restent le meilleur moyen de se faire des ISK quand on a de la chance :P
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est sur que de faire des ruines etc
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pour ça que j'ai édité mon message, j'avais mis "c'est parce que t'es mauvais". C'est aussi simple que des lvl4 et ça rapporte max.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://wiki.eveonline.com/en/wiki/DED_Complex_List
En fait le wiki est foireux, j'ai jamais rencontré de DED 5/10 en high ni de DED 4/10 ou moins en low. De même, jamais vu de DED 1/10 ou 2/10 (une légende urbaine dit qu'il y a possible escalation depuis certains plex qu'on a pas besoin de scanner). Honnêtement, ta question est difficile vu que chaque type de DED donne un résultat différent, mais il y a quelques "communs", par exemple tous les 3/10 c'est "tout plein de frégates". Après si tu prends les 4/10, le Gurista t'as juste à exploser un bâtiment et warp, le sansha faut butter un mec ultra tanky... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aujourd'hui je trouve surtout des DED 4 et 5, et parfois des DED 6 (en LS) je crois que les HS ont maximum des DED 4 et les LS minimum des DED 4 mais je ne suis pas certain ![]() Dans tout les cas.. j'en ai pour 45d de skills pour l'Astarte.. merci le revamp des skills Command Ships xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|