Une open béta de prévue ?

Répondre
Partager Rechercher
Même si cela a été dit partout moult fois et qu'une petite recherche google ( ou jol) résout pas mal de chose, je te répond tout de même.

L'open est prévue pour la béta4. Pour l'instant on vient juste de finir ce matin la béta 3 phase 3.
Attention par contre je sais pas si l'open sera ouverte à tous , faudra toujours une clé me semble non ? Le seul point qui lui vaut le terme d'open c'est la conservation des personnages . Après j'dis peut-être une énorme b^tise mais les mmos à abonnement même en beta ouverte ne laissent jamais TOUT le monde dans leurs betas , après vu que c'est un espèce en voie de disparition une exception est peut être envisageable !
Le test 3 de la phase 3 de la bêta c'est terminer ce dimanche à 11h, il reste donc encore un test la semaine prochaine avant que cette phase soit terminée et que commence, quelque temps plus tard, la dernière phase (bêta ouverte).
L'avancer pendant la "beta 4" sera conserver des la "P1", ou il y aura encore un reset sur la fin de la "beta 4"?

Sa reste un peu obscur, en gros allons nous pouvoir joué pour de bon des la "beta 4", ou allons nous devoir attendre l'accès anticipé?
Citation :
Publié par Darshan
Ben j'ai envie de répondre que le jeu commencera vraiment lors de l'accès anticipé. Faut pas oublié ce qu'est une béta.
A mon avis c'qu'il voit c'est qu'à partir de l'open les personnages sont conservés , c'est donc une occasion de bien commencer le jeu et si ça plaît de conserver le travail effectué .
Citation :
Publié par Stérimar
L'avancer pendant la "beta 4" sera conserver des la "P1", ou il y aura encore un reset sur la fin de la "beta 4"?

Sa reste un peu obscur, en gros allons nous pouvoir joué pour de bon des la "beta 4", ou allons nous devoir attendre l'accès anticipé?
Si je dit pas de bêtises la beta4 n'aura qu'une seule phase ( les spéculation vont bon trains mais on pense une semaine environ ) donc pas la peine de te demander à partir de quand ça conserve .
Citation :
Publié par NuitBlanche
Salut
Une open béta est elle prévue ?
Je ne sais pas si je vais me mettre durablement à FF14 mais ne pas le tester me semble inenvisageable

Salut NuitBlanche,

Trouves toi une clés , tu seras sûr d'avoir ton accès comme ça ...

Reste pas trop loin , je pense que super Canard devrait avoir une nouvelle fournée de clés , si il dort pas dans un coin du forum
Citation :
Publié par Isordeis59
Attention par contre je sais pas si l'open sera ouverte à tous , faudra toujours une clé me semble non ? Le seul point qui lui vaut le terme d'open c'est la conservation des personnages . Après j'dis peut-être une énorme b^tise mais les mmos à abonnement même en beta ouverte ne laissent jamais TOUT le monde dans leurs betas , après vu que c'est un espèce en voie de disparition une exception est peut être envisageable !
C'est l'inverse, une open laisse toujours entrer tout le monde mais ne garde pas toujours la progression pour la release.
Citation :
Publié par Tiky34
Le test 3 de la phase 3 de la bêta c'est terminer ce dimanche à 11h, il reste donc encore un test la semaine prochaine avant que cette phase soit terminée et que commence, quelque temps plus tard, la dernière phase (bêta ouverte).
Ce n'est pas confirmé pour le moment. Il pourrait ne rester qu'un WE tout comme ça peut encore durer plusieurs semaines. Il reste encore à tester le duty finder qui était initialement prévu pour ce WE avant d'être repousser au minimum au test 4 de la beta 3, et il y a toujours la possibilité d'avoir une période (d'une durée pas encore communiquée) en 24/7.

Pour l'open beta, on sait juste qu'il ne devrait y avoir que 3-4 jours de rupture entre celle-ci et l'accès anticipé. Ca signifie que la fin devrait être entre le 15 et le 20 août. Etant donné qu'elle ne durera pas 1 mois, ça devrait probablement commencer début août.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est l'inverse, une open laisse toujours entrer tout le monde mais ne garde pas toujours la progression pour la release.
J'ai jamais vu une open ne pas garder la progression ( mais bon vu que maintenant tous les f2p passent pas une pseudo open soft release , normal , et ils representent 90% du marché ces f2p )
Citation :
Publié par Isordeis59
J'ai jamais vu une open ne pas garder la progression ( mais bon vu que maintenant tous les f2p passent pas une pseudo open soft release , normal , et ils representent 90% du marché ces f2p )
On est d'accord que les open d'aujourd'hui ne méritent plus ce nom vu que quasi systématiquement c'est des soft release mais y a une époque, pas si lointaine (ou je deviens vieux) où c'était juste impensable de garder ton perso.

Leur fonction principale était le stress test, concept qui n'a plus aucun intérêt aujourd'hui car il est impossible de saturer un serveur de jeu sans le faire sciemment pour faire croire à une grosse affluence non-anticipée pour générer des articles.

La closed actuelle ressemble pas mal aux anciennes open d'ailleurs vu que n'importe qui peut l'intégrer en claquant des doigts (si vous vous inscrivez sur le site officiel, on vous donne une clef quasi instantanément).
ce matin a 11h nous avons terminer la bétâ 3 phase 2 et non 3 car la phase 3 consiste à l'incorporation du système de création de partie automatique ainsi qu'un test sur plusieurs jours d'affilé (environ 1 semaine non stop) pour vérifier que le serveur tiens bien. Il n'est pas exclut que la semaine prochaine nous soyons toujours en phase 2 tant que les développeurs le juge nécessaire :/.
Citation :
Publié par thorim
ce matin a 11h nous avons terminer la bétâ 3 phase 2 et non 3 car la phase 3 consiste à l'incorporation du système de création de partie automatique ainsi qu'un test sur plusieurs jours d'affilé (environ 1 semaine non stop) pour vérifier que le serveur tiens bien. Il n'est pas exclut que la semaine prochaine nous soyons toujours en phase 2 tant que les développeurs le juge nécessaire :/.
L'outil de recherche de groupe ne sera pas implémenté avant la phase d'open-beta malheureusement.
Citation :
Publié par Korzeam
L'outil de recherche de groupe ne sera pas implémenté avant la phase d'open-beta malheureusement.
Ha? j'ai du louper ce message, aux dernières nouvelles, c'était repoussé et éventuellement dispo pour le prochain week end.
Tu peux envoyer le lien de cette nouvelle info?
Citation :
Publié par Freudd
Ha? j'ai du louper ce message, aux dernières nouvelles, c'était repoussé et éventuellement dispo pour le prochain week end.
Tu peux envoyer le lien de cette nouvelle info?
Je n'arrive pas à retrouver l'info, j'ai dû me gourer, on verra bien.

Edit: je crois que j'ai confondu le Test 4 de la Phase 3 et la Phase 4
Info du forum beta pour l'outil de mission

Citation: Triairy CM

Concernant l’outil de mission, dont le test était initialement prévu pour ce week-end, nos équipes d’assurance qualité sont toujours en train d’opérer des vérifications. Le test de l’outil de mission débutera donc la semaine prochaine au plus tôt.

le lien http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...825.06.2013%29
Citation :
Citation :
Publié par thorim
ok donc en effet, ce weekend était normalement la fin de la phase 2 avec potentiellement la phase 3 pour la semaine prochaine
Il s'agissait bien de la phase 3 comme indiqué sur le site béta. Seul le contenu de la phase a changé
Citation :
Calendrier de la phase 3 du test bêta (25.06.2013)

Merci de nous rejoindre dans la version bêta et de nous aider à améliorer encore davantage FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. La phase 3 du test bêta se poursuivra à partir 28 juin. Les dates suivantes seront annoncées ultérieurement en fonction de l’évolution de la situation.
edit : tu voulais surement dire phase 3 "test 2", dans ce cas la, oui sur le site la phase 3 test 3 contient l'essaie du duty finder

Dernière modification par Kay Nuumir ; 30/06/2013 à 21h14.
Il me semble qu'il y'aura une beta ouverte en phase 4...enfin les beta testeurs le savent du moins car c'est indiqué dans le planning quand on rentre nos clé beta sur les fofo des beta...bon c'est peut etre NDA ça j'en sais rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés