Débutant un peu paumé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je viens de commencer le jeu et je joue un Rôdeur niveau 20. Seulement, je galère un peu et je n'ai pas un stuff correct. Savez-vous où je peux m'en procurer un ? (je ne sais pas si je dois choisir la puissance ou la précision en plus..) Je ne m'y connais pas tellement...
J'aimerais aussi savoir si les loups où les lynx sont efficaces en PvE pour le moment et où je peux en trouver un si c'est le cas.
Voilà, j'espère obtenir quelques réponses; je vous remercie d'avance.
Le rodeur est une classe sur-jouée qui est souvent synonyme de facilitée.
De plus, elle fait partit des classe pour les quelle le PvE n'as pas vu de build opti naître.

Plain d'aprioris et de mauvaise habitudes qui en font une classe quelque peut méprisée.

Moi mon Rodeur, je l'ai pex à l'Espadon, mise sur la Puissance pour le moment, et quand tu arriveras sur les lvl 30-40, commence à mettre un peut de Vita/Robu.

Je te conseille aussi de t'acheter à l'HV une Cachet de soif de sang (mineur) pour ton arme, ça te faciliteras énormément de lvling.

Pour les pets, ils sont tous bon à prendre, donc teste les petit à petit.

Depuis peut, j'ai bien accroché sur le Drake des Rivières qui tape comme un bourrin sur les mobs, et à une très bonne survie.

Continu à la pex, c’est une bonne base pour connaitre le jeu, mais tu seras surement amener à faire un reroll "asse rapidement" une foi qu'il seras lvl80 ^^

Apprendre à connaitre le jeu avec le Rôdeur, et apprendre à jouer avec un reroll ... ouaip, j'aime bien l'idée
Si t'aime bien le rodeur continue avec si sinon change
Lv20 c'est rien du tout

Après niveau population des rodeurs aucune importance.

Mais le dit Fauco c'est une bonne classe pour ce faire la main.

Au sujet des équipements tu en trouves de différentes façons

Mais le plus souvent sur des dropes de monstres
Et aussi l 'hôtel des ventes

Voilà