|
Aloha JoL,
Certains d'entre vous auront peut-être remarqué qu'un problème survient depuis le patch : les dialogues de PNJ sont vides, et l'interaction avec les coffres ne fonctionne pas. Comme l'a indiqué Regerem sur le forum off, on est au courant du souci et on est en train de déterminer les causes avec certitude. En attendant, une solution temporaire consiste à ajouter un clavier Anglais (États-Unis) à vos options de langue, sans avoir besoin de l'utiliser. Citation :
Une fois le clavier ajouté, vous aurez deux claviers installé : le clavier FR normal, et le clavier US Qwerty. Si pour une raison ou une autre vous êtes bloqué en Qwerty, il suffit d'appuyer sur Alt+Maj pour basculer de l'un à l'autre. En espérant que ça puisse résoudre quelques soucis, Gal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug des dialogues PNJ vides / coffres inopérants : correction, et solution temporaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La maintenance corrigeant ce problème a commencé il y a quelques minutes, et devrait se terminer vers 11h
![]() |
![]() |
|
|
il y avait déjà l'annonce sur les forums que ce serait patché ce matin
http://nw-forum.perfectworld.com/sho...=1#post4773462 Soit 8 heures avant le downtime mais 1h du mat chez nous, je comprends que les CM francais soient en train de dormir à cette heure la. De plus j'étais connecté ce matin à 8:20 et à 8:30 j'ai bien eu l'annonce de l'arrêt des serveurs. J'ai déco ensuite mais j'ai personnellement déjà vu les annonces à H-60, H-30, H-15, H-5 (je n'ai pas vérifié si ya des décomptes en dessous de 5 min). Il se peut que vous ayez raté les annonces, par exemple en plein milieu d'une cinématique ou d'une discussion avec un pnj, mais normalement le message apparait aussi dans la catégorie "système" de votre chat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|