Bug des dialogues PNJ vides / coffres inopérants : correction, et solution temporaire

Répondre
Partager Rechercher
Aloha JoL,

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué qu'un problème survient depuis le patch : les dialogues de PNJ sont vides, et l'interaction avec les coffres ne fonctionne pas.

Comme l'a indiqué Regerem sur le forum off, on est au courant du souci et on est en train de déterminer les causes avec certitude.

En attendant, une solution temporaire consiste à ajouter un clavier Anglais (États-Unis) à vos options de langue, sans avoir besoin de l'utiliser.

Citation :
- Pour ouvrir Région et langue, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Horloge, langue et région, puis sur Région et langue.
- Cliquez sur l’onglet Claviers et langues, puis sur Modifier les claviers.
- Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
- Double-cliquez sur “Anglais (États-Unis) puis cochez “Anglais (États-Unis)”
- Un nouveau clavier sera ajouté à votre liste, en plus du clavier français standard
- Relancez Neverwinter, et ça fonctionnera !
Cette manip est valable pour Win7, et est sensiblement identique sous XP.

Une fois le clavier ajouté, vous aurez deux claviers installé : le clavier FR normal, et le clavier US Qwerty. Si pour une raison ou une autre vous êtes bloqué en Qwerty, il suffit d'appuyer sur Alt+Maj pour basculer de l'un à l'autre.

En espérant que ça puisse résoudre quelques soucis,
Gal.
Citation :
on est au courant du souci et on est en train de déterminer les causes avec certitude
Il eut été plus efficace de tester la mise à jours avant mais bon comme on le dit , c'est gratuit.
Et si c'est gratuit , c'est que c'est toi le produit ! comme on dit aussi de par chez nous
Bonne chance.
Citation :
Publié par Galadh
La maintenance corrigeant ce problème a commencé il y a quelques minutes, et devrait se terminer vers 11h
Bonjour Galadh,
J'ai testé le jeu récemment et j'ai vu que la maintenance de ce matin était annoncée 5 minutes à l'avance seulement. Est-ce toujours le cas ? Car c'est ennuyeux quand on a commencé une quête... Si c'est toujours le cas, mettre un avertissement en jeu 30 minutes à l'avance serait pas mal. Je ne sais pas si tu peux faire remonter cette idée.
Citation :
Publié par Cetrix
Bonjour Galadh,
J'ai testé le jeu récemment et j'ai vu que la maintenance de ce matin était annoncée 5 minutes à l'avance seulement. Est-ce toujours le cas ? Car c'est ennuyeux quand on a commencé une quête... Si c'est toujours le cas, mettre un avertissement en jeu 30 minutes à l'avance serait pas mal. Je ne sais pas si tu peux faire remonter cette idée.
J'ai déjà vu ça dans un autre jeu :
- premier message pour prévenir de la fermeture du serveur 30 min avant
- 2ème 15 min avant
- 3ème 5 min
- 4ème 1 min
- puis décompte des 10 dernières secondes
Le tout généralement accompagné d'une ou deux lignes sur la nature et la durée estimée de l'arrêt.

C'est très appréciable et ça fait tout de suite plus professionnel qu'un arrêt brutal sans information complémentaire (là j'ai d'autres jeux en tête mais je les citerai pas ).
il y avait déjà l'annonce sur les forums que ce serait patché ce matin

http://nw-forum.perfectworld.com/sho...=1#post4773462

Soit 8 heures avant le downtime mais 1h du mat chez nous, je comprends que les CM francais soient en train de dormir à cette heure la.

De plus j'étais connecté ce matin à 8:20 et à 8:30 j'ai bien eu l'annonce de l'arrêt des serveurs.
J'ai déco ensuite mais j'ai personnellement déjà vu les annonces à H-60, H-30, H-15, H-5 (je n'ai pas vérifié si ya des décomptes en dessous de 5 min).

Il se peut que vous ayez raté les annonces, par exemple en plein milieu d'une cinématique ou d'une discussion avec un pnj, mais normalement le message apparait aussi dans la catégorie "système" de votre chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés