Panzar sur Millenium TV.

Répondre
Partager Rechercher
Lege va streamer du Panzar pour faire découvrir le jeu Mercredi (auj') à 18h.
A priori, il présentera la gameplay du jeu à travers un Artilleur.
L'annonce sur le site Millenium.

A ma grande honte, je n'ai jamais regardé quoique ce soit sur Millénium TV. Mais j'imagine qu'ils connaissent leur boulot.

Après la compagne d'affichage publicitaire sur leur site il ya qq jours, en attendant l'apparition de Panzar sur Steam, la communication de l'équipe de Panzar studio suit son cours.
Espérons que ça porte ses fruits, puisqu'un des rares défauts du jeu est sa confidentialité en Europe, ce qui rend les matchmaking plus ou moins aléatoires.
(aspropo, pour faciliter le pop des partis low lvl, les match semblent passer de 10vs10 à 6vs6.


Bon jeu.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 26/06/2013 à 13h08.
Merci pour la pub ! Des gens ont-ils regardé ? Apprécié ? Des critiques a prononcées ? C'est ouvert.
En tout cas moi j'ai bien kifé le jeu.

Dernière modification par Lege ; 27/06/2013 à 00h20.
Je me connecte juste au jeu.
Les gars sont comme fous : 3k+ de viewers, pour Panzar, c'est du lourd

Ulandar a fait la bêtise de proposer des codes promo-je-sais-pas-trop-quoi, il a pour 3 semaines de boulot pour répondre à toutes les demandes

Merci Lege.


(pas pu regarder le stream)
En parlant des codes promos Ulandar m'a envoyé (par erreur?) deux codes pour 100 cristaux au lieu de 1. Du coup autant mettre à disposition des JoLiens celui en trop.

Utilisé

Merci de notifier quand c'est pris histoire de pas le laisser trainer.
Citation :
Publié par Lege
Merci pour la pub ! Des gens ont-ils regardé ? Apprécié ? Des critiques a prononcées ? C'est ouvert.
En tout cas moi j'ai bien kifé le jeux.
Bien sympathique à regarder, j'espère vous revoir sur ce jeu comme vous l'avez proposé par la suite à la fin du stream.

Dernière modification par Compte #82709 ; 27/06/2013 à 01h04.
2k7 au plus haut apparemment ! c'est quand même très bien. Et oui Ulandar doit toujours a l'heure actuelle des soucis

Pour la VOD, elle sera mise en ligne sur mon youtube dans les prochains jours ! Ca sera dit sur mon facebook..
www.youtube.com/LegeLoL
pareil pour le fb.

Bonne soirée !
Emission bien sympa en effet, merci pour les codes promo !

Cela dit je regrette une chose toi qui est d'habitude objectif, tu ne la pas était sur le fait que mettre de l'argent réel te donne accès a des objets qui booste vraiment ton perso, certe tu peut aussi les avoir en farm le jeu mais tu les aura beaucoup moins vite, pour moi un vrai free 2 play ces une boutique qui avec l'argent réel te donne des objet cosmétique mais pas des objet qui t'avantage en jeu face a ceux qui ne mettront pas d'argent, un exemple sur lol les runes sont payable que avec la monnaie du jeu.....

C'est un bon jeu si on passe outre ce souci.
Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission elle est déjà disponible ici.
J'avoue ne pas être fan de ce genre de clowneries (j'ai passé l'age de l'humour de caserne), mais là, c'est plutot le haut du panier.
J'ai bien rit.

Mon avis est partisan, mais le stream rend bien le joyeux bordel et l'excitation qu'on découvre en arrivant sur le jeu.
Plein d'approximations, mais Lege ne cherche pas à passer pour un roxxor, et annonce la couleur de suite : c'est un débutant.
En tout cas, on sens bien l'effet IG, plein de nouveaux joueurs sont arrivés.
Beau boulot publi-rédactionnel, Lege
Merci.

Pour ceux qui recherchent des pro-tips (notament : comment défendre une forteresse des alchimistes proprement ) Ulandar a collationné les stream et videos des championnats européens et de la ligue Or russe. Commenté par lui-même et des guest-stars occasionnels.
C'est ici.

Bon jeu.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 28/06/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Alsid
Cela dit je regrette une chose toi qui est d'habitude objectif, tu ne la pas était sur le fait que mettre de l'argent réel te donne accès a des objets qui booste vraiment ton perso, certes tu peut aussi les avoir en farm le jeu mais tu les aura beaucoup moins vite, pour moi un vrai free 2 play ces une boutique qui avec l'argent réel te donne des objet cosmétique mais pas des objet qui t'avantage en jeu face a ceux qui ne mettront pas d'argent, un exemple sur lol les runes sont payable que avec la monnaie du jeu.....
On parle d'un jeu où on est level max en jouant régulièrement mais tranquillou en 2 semaines le temps de farm n'est pas si énorme que ça et vu que l'optique de fin est la compétition 10v10 tout le monde se retrouve sur le même pied d'égalité, cash shop ou pas. Franchement les avantages du cash shop s’effacent avec le temps, c'est comme si l'on proposait sur lol de payer pour passer level 30 ça n'aurait pas grand intérêt.
Maintenant, il est surtout question de skill plutôt que de stuff. Il suffit de voir les branlées que mettait Hunter l'Inquisiteur russe qui est venu sur le serveur EU avec du stuff en bois.
Citation :
Publié par Tephis
On parle d'un jeu où on est level max en jouant régulièrement mais tranquillou en 2 semaines le temps de farm n'est pas si énorme que ça et vu que l'optique de fin est la compétition 10v10 tout le monde se retrouve sur le même pied d'égalité, cash shop ou pas. Franchement les avantages du cash shop s’effacent avec le temps, c'est comme si l'on proposait sur lol de payer pour passer level 30 ça n'aurait pas grand intérêt.
Maintenant, il est surtout question de skill plutôt que de stuff. Il suffit de voir les branlées que mettait Hunter l'Inquisiteur russe qui est venu sur le serveur EU avec du stuff en bois.

C'est bien ce que je dit, peut être que ca s’effacent avec le temps mais en attendant avec le même temps de jeu un mec qui paye a un avantage sur celui qui paye pas on parle d'un pay to win, après chacun le voit comme il veut
Aujourdhuit tous les pay 2 win te permette de farm les objet achetable en euro te faut juste 10x plus de temps de jeu ^^
Après je ne critique pas le modèle économique de Panzar loin de la je dit juste que ce n'est pas un vrai free 2 play alors que Lege sur son stream l'assuré

Et depuis le nerf des ressources récolter ces encore plus flagrant sans parlé de ceux qui farm le jeu depuis le début eux sont gavé, encore un petit déséquilibre en plus la chose

Un vrai free 2 play pour moi ces quand tous le monde a droit a la même chose que tu paye ou non, hors produit cosmétique qui te donne absolument aucun avantage en jeu par rapport a ce qui ne paye pas, que soit en pex, stuff etc.

Dernière modification par Alsid ; 28/06/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par Alsid
mais en attendant avec le même temps de jeu un mec qui paye a un avantage sur celui qui paye pas on parle d'un pay to win, après chacun le voit comme il veut
Aujourdhuit tous les pay 2 win te permette de farm les objet achetable en euro te faut juste 10x plus de temps de jeu ^^
C'est parfaitement pas la définition d'un pay to win.
Comme son nom l'indique, dans un P2W tu payes pour être plus puissant que les gens qui payent pas.

Là, le cash shop te permet :
-de raccourcir le temps de pex/stuffing
-de pouvoir rester stuffé HL si tu joues pas régulièrement (Amu et runes qui decay)

Pour relativiser ce dernier point, l'entraînement (dont le skill découle) est bien plus efficace que les amulettes.

Corollaire : un mec qui joue peu, et qui est pas stuff (qui paye pas)< un mec qui joue peu mais qui est stuff (qui paye)< un mec qui joue bcp mais qui est pas stuff (qui paye pas et qui rentre de vacances)< un mec qui joue bcp et qui est stuff (qui paye pas)

Je pourrai faire un powerpoint, mais j'ai la flemme.

Evidemment : hydrocéphale qui roule sa tête sur le clavier < *
J'exclue volontairement de l'équation la génération spontanée de r0xx0rs qui a pop ces 2 derniers jours é ki déchir tou au lvl 3 avc leur gunner lol xptr.

Citation :
Publié par Alsid
Un vrai free 2 play pour moi ces quand tous le monde a droit a la même chose que tu paye ou non, hors produit cosmétique qui te donne absolument aucun avantage en jeu par rapport a ce qui ne paye pas, que soit en pex, stuff etc.
Le cash shop, comme le traveling est une question de morale.
Tu as de la chance de pouvoir t'indigner que des gars qui font un jeu plutôt très bon au fond d'un garage puissent en vivre.
Perso, ma réserve d'indignation, je la place ailleurs, j'en ai plus en stock, là.

Panzar, comme tous les jeux pvp est avant tout un free to whine


Ps : enjoy JoL-fight spirit

Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/06/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est parfaitement pas la définition d'un pay to win.
Comme son nom l'indique, dans un P2W tu payes pour être plus puissant que les gens qui payent pas.

Là, le cash shop te permet :
-de raccourcir le temps de pex/stuffing
-de pouvoir rester stuffé HL si tu joues pas régulièremen (Amu et runes qui decay)

Pour relativiser ce dernier point, l'entraînement (dont le skill découle) est bien plus efficace que les amulettes.

Donc, corollaire : un mec qui joue peu, et qui est pas stuff (qui paye pas)< un mec qui joue peu mais qui est stuff (qui paye)< un mec qui joue bcp mais qui est pas stuff (qui paye pas et qui rentre de vacances)< un mec qui joue bcp et qui est stuff (qui paye pas)

Je pourrai faire un powerpoint, mais j'ai la flemme.

Evidemment : hydrocéphale qui roule sa tête sur le clavier < *
J'exclue volontairement de l'équation la génération spontanée de r0xx0rs qui a pop ces 2 derniers jours é ki déchir tou au lvl 3 avc leur gunner lol xptr.


Le cash shop, comme le traveling est une question de morale.
Tu as de la chance de pouvoir t'indigner que des gars qui font un jeu plutôt très bon au fond d'un garage puissent en vivre.
Perso, ma réserve d'indignation, je la place ailleurs, j'en ai plus en stock, là.

Panzar, comme tous les jeux pvp est avant tout un free to whine


Ps : enjoy JoL-fight spirit

On doit mal ce comprendre ou je doit mal m'exprimé ou tu dit mal me lire , je comprend les choix des dev, j'explique juste ma façon de voir les deux modèle économique.

Sinon je peut te citer un jeu récent Path of exile fait par une dizaine de passionné avec un cash shop cosmétique ils arrive a en vire et plus que bien
Citation :
Publié par Alsid
Sinon je peut te citer un jeu récent Path of exile fait par une dizaine de passionné avec un cash shop cosmétique ils arrive a en vire et plus que bien
Du temps où j'y jouais, tous les fans (j'en ai fait partie) ont acheté des emplacements dans la bank pour supporter l'équipe de dev, et parce que ça devient vite compliqué et frustrant de jouer sans.
Sur Panzar, subir le passage 10-20 à poil, c'est également compliqué et frustrant.
Cependant, je te rejoins, le CS de PoE est moins tentant que celui de Panzar. Pour une raison simple : Panzar est un jeu PVP où on meurt bcp, ce qui augmente la frustration.

Mais tu as raison, on peut discuter des différents cash shop, mais avec des arguments pertinents, sinon, ça devient juste un battle de mauvaise foi.

Tu soutiens que Panzar est un P2W.
Tephis et ouam affirmons le contraire. On dit pas qu'il n'y a pas de CS, mais, on estime que ce n'est définitivement pas un P2W (en attendant un patch qui pourrai nous faire changer d'avis).

Echange de points de vu tout à fait normal sur un forum.

Bon jeu

Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/06/2013 à 14h55.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Du temps où j'y jouais, tous les fans (j'en ai fait partie) ont acheté des emplacements dans la bank pour supporter l'équipe de dev, et parce que ça devient vite compliqué et frustrant de jouer sans.
Sur Panzar, subir le passage 10-20 à poil, c'est également compliqué et frustrant.
Cependant, je te rejoins, le CS de PoE est moins tentant que celui de Panzar. Pour une raison simple : Panzar est un jeu PVP où on meurt bcp, ce qui augmente la frustration.

Mais tu as raison, on peut discuter des différents cash shop, mais avec des arguments pertinents, sinon, ça devient juste un battle de mauvaise foi.

Tu soutiens que Panzar est un P2W.
Tephis et ouam affirmons le contraire. On dit pas qu'il n'y a pas de CS, mais, on estime que ce n'est définitivement pas un P2W (en attendant un patch qui pourrai nous faire changer d'avis).

Echange de points de vu tout à fait normal sur un forum.

Bon jeu

Nous somme d'accord bon jeu à toi aussi mec
Ce jeu a la plus mauvaise com que j'ai jamais vu. Je m'y suis mis vraiment par hasard, j'avais trop de jeux durs (Dark Souls, Xcom, etc...) et je cherchais un bon défouloir, du coup je l'ai install.

Je m'attendais pas du tout à autant de modes de jeu différents, de cartes différentes, de classes variées et un gameplay très team focused.

Franchement ils devraient arrêter de le vendre comme un jeu bourrin pour crétins, ça vaut quand même mieux que ça. D'autant plus que les crétins font pas long feu, passés les 5 premiers lvls ils sont tous partis ^^
il est vrai que ce jeu mérite beaucoup plus de reconnaissance de la part des joueurs, je suis franchement étonné de voir que le forum JoL est mort et qu'il y'a si peu de gens qui stream ce jeu, il vaut vraiment le coup, perso je décroche plus.
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, c'est un jeu russe. Donc ils en ont absolument rien à faire de nous, les européens.
Du coup oui, 0 com > personne sur le jeu.
Alors que le jeu est clairement skilled, dynamique, rapide à jouer, varié ... bref.
Je dirais pas qu'ils en ont rien à foutre : c'est toujours des ventes potentielles en plus et ne me dîtes pas qu'ils s'en foutent aussi. Le passage sur STEAM montre bien qu'ils veulent plus de joueurs et donc plus de revenus.

En plus d'être bien pensé et fun, c'est vraiment beau et j'ai pas constaté de bug pour le moment, par contre il arrive que ça lag... surtout à 5h du mat quand y a plus un européen debout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés