MàJ 25/06/13 - McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • La Maîtrise du mortier a été ajoutée à l’onglet Classement et capacités.
    • Augmentation du rayon d’explosion de toutes les compétences.
    • Augmentation de la durée du champ de feu.
    • Réduction de la recharge sur toutes les compétences de mortier.
    • Augmentation des dégâts sur toutes les compétences de mortier.
    • Nouvelle compétence : Barrage de mortier
      • Tire une salve qui repousse les ennemis à l’impact.

• Les envoûteurs ne peuvent plus créer de clones des golems de siège.
  • L’amélioration Sangsue des gardes, obtenue au rang 10 de la capacité Tueur de gardes, ajoute désormais 20 points de Puissance et 20 points de dégâts par altération par charge.
  • Les caravanes de ravitaillement éliminées confèrent désormais 10 points d’EXPM.
  • La construction des golems de siège oméga nécessite désormais 150 unités de ravitaillement, comme prévu.
  • Les compétences de canon sont désormais assorties d’une description correcte lorsqu’elles sont améliorées via la capacité Maîtrise du canon.
  • Les compétences de baliste sont désormais assorties d’une description correcte lorsqu’elles sont améliorées via la capacité Maîtrise de la baliste.
  • L’amélioration Infériorité numérique n’apparaît plus aux ennemis.
  • La description des armes de siège supérieures indique désormais correctement les dégâts infligés par leurs compétences.
Le plus gros changement, c'est sûrement le "Infériorité numérique n’apparaît plus aux ennemis". Il était temps, d'ailleurs...
Pour le reste, une bonne raison de farmer les compétences de tapage des PNJ

Citation :
Pillage en ZE

• Les joueurs peuvent maintenant piller le butin et les coffres à butin lâchés par les créatures autour d’eux à faible distance en une seule interaction.
  • Cette fonctionnalité peut être utilisée de deux manières :
    • en sélectionnant l’option « Piller en ZE sur interaction » qui utilise le même raccourci clavier que l’action « Interagir », mais qui ne déclenche la fonctionnalité de pillage en ZE que lorsqu’aucune autre possibilité d’interaction n’est visible.
    • en créant un nouveau raccourci clavier nommé « Piller en ZE » dans la partie « Divers » de l’onglet des raccourcis clavier de la fenêtre d’options.
  • Notes importantes :
    • le rayon du pillage en ZE est égal à celui d’une compétence ayant une portée de 900 unités.
    • la fonctionnalité de pillage en ZE ne peut être déclenchée qu’une fois par seconde.
    • une fois que l’inventaire du joueur est plein ou que le joueur devient encombré, le pillage en ZE ne peut plus être déclenché jusqu’à ce qu’il fasse de la place dans son inventaire. Si l’inventaire du joueur devient plein au cours d’une demande de pillage en ZE, les objets seront traités de manière à ce que les objets empilables soient quand même ramassés.

Faut tout lire dans le patch note heiiiin pas juste la partie mcm...
Bah c'est surtout que ça concerne pas QUE le McM, ça, c'pour ça que je l'ai pas mis... Y'a le sujet sur le forum Général pour causer des nouveautés.... bah, générales.

Citation :
Publié par Didji
Bah c'est surtout que ça concerne pas QUE le McM, ça, c'pour ça que je l'ai pas mis... Y'a le sujet sur le forum Général pour causer des nouveautés.... bah, générales.
Ouai enfin ca reste, le truc le plus important du patch pour les joueurs McM lol
Citation :
Publié par Casu
Ouai enfin ca reste, le truc le plus important du patch pour les joueurs McM lol
On nage pas tous dans des mers de sacs, hein... :<
(Bon, la première chose que j'ai faite IG hier, c'est activer l'option pour loot en zone, mais quand même !)

Agreed. C'est même tendu maintenant niveau espace. Les sacs se remplissent deux à trois fois plus vite ^^'

Ch'uis sûr que j'ai dû louper quelques précus pendant les semaines contre Vizu.
Citation :
Publié par Didji
On nage pas tous dans des mers de sacs, hein... :<
(Bon, la première chose que j'ai faite IG hier, c'est activer l'option pour loot en zone, mais quand même !)
ça a du être l'euphorie sur le mumble aZm mine de rien, j'ai jamais ramassé si peu de sac qu'en suivant Dorin!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés