Création de guilde Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

je cherche 5 joueurs pour créer une guilde de flêcheurs emmerdeurs afin de coordonner une ligne d'archer sur le champ de bataille!

Des personnages principaux, des rerolls bas niveaux ou une nouvelle expérience en tant qu'archer, peu m'importe vous êtes les bienvenues!

Les niveaux m'importent peu, les nouveaux joueurs ou les débutants ramenez vos sefle!
Le but est de regrouper ceux d'entre vous possédant ce magnifique outil de guerre qu'est le guerrier fantôme, pour en faire une parfaite assist coordonnée de temps à autre!

Je compte établir un recrutement IG également auprès de joueurs étrangers, par contre je garde les places de créateurs de guilde aux Joliens dans un premier temps (puis ouverture après vote des anciens si besoin était). Pourquoi un tel groupisme? Pourquoi le GF? Pourquoi fermer sa gueule?

Donc si vous souhaitez avoir une place au premier rang lors de mes longs discours d'avant, d'après et de pendant cession, si vous souhaitez détourner la caisse, si vous ne voulez plus payer d'impôts de guilde toujours plus chers! Créez en une avec moi!
Ensemble nous exploiterons! Ensemble nous nous assisterons! Ensemble nous serons encore plus cons!

Je lancerai la guilde lorsque assez de candidature joliennes et IG seront bouclées, répondez ici ou sendez moi IG (Findolfinou, 7 impasse de la fourbinerie 0001 KN)

Pour vos réponses mentionnez, s'il plaît à vos seigneuries, les informations suivantes:

- l'état de votre guerrier fantôme, votre style de jeu préféré, votre temps de jeu.

- vos besoins (QP, sets d'armures, quêtes, PNJ à tuer, craft, stuff, bluff, scuff et bœuf...) la ça sera utile d'être officier de guilde pour exploiter du clampin! Ne soyez pas ce clampin...

- comment vous voyez une guilde de GF? Les stratégies pour le rvr ou toute remarque créative, constructrice ou simplement incroyable dont chaque noob possède au fond de son cœur d'enragé!

- les noms que vous souhaiteriez donner à la guilde et aux rangs de guilde ou toute idée concernant les armoiries, les couleurs ou les interactions roleplay sont bonnes à prendre

J'espère réellement recruter du monde motivé pour ce petit projet, dans un premier temps laissez vos infos sur ce post (ou sendez moi IG), Jol War deviendra le forum utilisé par la guilde pour faire simple (un guerrier fantôme squatte toujours les bons endroits chauds et humides!).

Y'aura pas de prise de tête sur des histoires à la mords moi le gob ni de changement dans vos habitudes ça sera : connexion - flècheflècheflèche - BG - rapine - WB - déconnexion (vous pourrez parler entre ou pendant! Mais pas avant ! oooo grand jamais! on ne parle jamais avant de se lancer tels une horde de trois GF enragés!)

Par la suite, si nous sommes assez de flêcheurs, nous lancerons nos sorties et irons nous greffer aux WB afin de lancer nos séquences assassines sur les sales gob de leur honnie race...avant de repartir nous tapir dans l'ombre!

N'oubliez pas, l'empereur se fout de votre gueule! Votez Elfe!

PS: le logo RP est une rune anti-taunt
je vais de ce pas transférer mon chassou sur Kn.

Sinon ca peut être marrant, on se refait la bataille de crécy faudra exploiter le terrain avant comme Naboléon.
Je remonte un Gf depuis peu ca m'intéresse mais sans mumble (je peux pas jouer picoler et causer).
et de deux!

Y a un turlututu qui m a fait la misere au T3, un sale gob, j'espère que ce n'est pas un lointain cousin a toi

pas de souci pour le mumble, seul les noms de nos futures victimes nous seront utiles! Et ainsi nous pourrons boire et festoyer gras devant nos PC!

J'annonce également que Stronkulm sera notre membre honorifique et nous guidera vers le valhala ou les 3 vierges nous attendrons! (les vierges se font rares désolé)
non c pas moi mais c à cause de lui que j'ai deux "u" à la fin.
C'est quoi ton surnom sur Kn ?
ok j'te contact ce soir IG.
Pour le moment on est 4 en enrôlant de force le Saintpastissier, après une bonne beuverie il dira pas non

Je compte recruter les gf rerolls de quelques connaissance pour commencer a créer la guilde dimanche ou la semaine prochaine, y a pas le feu vu le peu de monde qu'il risque d'y avoir pendant l'été!

Donc si vous voulez reroll emmerdeur, venez collez votre gf dans cette guilde vous y trouverez les meilleurs (de l'entraide, de la fraternité, du vin partagé ensemble)
Ca serait bon de faire la guilde miroir sur BL, Squig Herder, pour suivre les heures de jeu c pas du tout pour vous corompre du mauvais coté de la force, on est pas sur swtor.
Citation :
Publié par gobelard
Pkoi pas mais l'ordre à besoin de nous!

Votez Elfe!
ok ta gagner je suis en vac la semaine prochaine je l'emmenerais en t4 mon elfe mais c con j'aurais pu stuffer plus facilement sur badlands que sur kn
J'ai un GF tout poussiéreux lvl 40 et RR minable ....
J'ai jamais vraiment su le jouer, ça peu etre une occasion !
Je me co ce soir tard ...
A+

Tchoom <- GF
Argneux <- BF
Je suis sur qu'il y a de la rancune sous cette provoque, fait attention on pourrait venir sur BL rien que pour te tirer ton string sur la tête.

C pas parce que tu fait courir t'as furie à moitié nu dans les bois que je fait pareil avec mon Gf

Dernière modification par Compte #376433 ; 30/06/2013 à 12h58. Motif: oublié de taunt
vous devriez recruter des archis en meme temps. je me serais bien joint a vous mais comme je bosse pas jai pas dargent pour me racheter un ecran et des carte prepayées.
Bienvenue Atchoom!

Bon, l'IRL étant chargé, très peu de connexions ce week-end on se send IG pour créer la guilde.

Parlons stratégie : je ne compte pas roam à 6 GF uniquement équipés de potions et autre liniments, sans soigneurs dans le groupe... Nous nous grefferons aux WB afin de bénéficier des soins supplémentaires que cela nous procurera. Donc oui aux équipements perso en priorité (c'est la qu'interviens l'entraide de guilde) mais le but de notre association sera de tomber un a un des cibles spécifiques en nous séparant des combats principaux. Ces cibles seront naturellement les plus chiants de nos adversaires! Nous sniperons quoi!

Nous commencerons au t4, quelque soit notre rr! Donc montez 32 vos GF au minimum et préparez dors et déjà les macro d'assist!

Brk je serais ravis de te compter à nos côtés! ou de tester l'assist sur toi, pourquoi pas mais merci de ta contribution pour le nom de guilde tendancieux (dont je n'ai aucune idée... on va quand même pas s'appeler " la garde de nuit "ou "les john snow"!) Si vous êtes inspirés balancez! " Les elfes fourbes" ou un truc dans le genre serait royal!

Si une initiative de ce genre existe ou à existée, n'hésitez pas a donner vos témoignages ou liens afin de voir ce que l'on peux en tirer. Je pense que 6 ou 7 GF belliqueux et dont les tactiques sont complémentaires, ça peux aller loin!

Oh j'imagine déjà les volées de flèches explosives sous morale 3 envoyées synchro dans la masse de soigneurs gobelins....

Dernière modification par gobelard ; 01/07/2013 à 12h47. Motif: confondu atchoom et aaltom!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés