Quand j'ai pris l'appartement en avril 2012 il y avait eu des degats des eaux durant l'hiver et les canalisations avait peté et il m'a dit qu'il avait fait les travaux necessaire, que le ballon deconnait un peu mais que c'etait pas tres grave et qu'il allait le changer de toute maniere (ou pas... on dirait)
1 mois plus tard je le contact en lui signifiant que j'ai pas de pression dans l'appart, genre un robinet a peine ouvert (super pour se laver)
Entre temps monsieur avait demonté le compteur pour essayer de regler le probleme de pression, la saur l'a grillé et m'a coupé l'eau 4 jours avant de me remmettre un nouveau compteur "decrassé" (bonjour le débouchage des toilettes...)
4 mois plus tard apres plusieurs relance il m'envoit un plombier, le reseau est encrassé, il "débouche" vite fait en donnant des coups de pression et ça regle le probleme.
2-3 fois en 6 mois je lui signifie que je n'ai acces qu'a 15 minutes d'eau chaude par utilisation (douche/vaisselle) ---> pas de réponse
Pour l'acces au ballon, c'est un balon couché, installé tant bien que mal dans un cagibit qui fait la meme largeur que le ballon, j'ai acces a la tuyauterie du ballon par un morceau de mur découpé de 30*30 dans lequel je dois déchirer mon bras pour atteindre ledit groupe de sécurité.
Et pour l'évacuation de l'eau du groupe de securité, il est relié par un tuyau en pvc tout con qui a l'air d'aller vers le lavabo de ma salle de bain. Pour le débit de la fuite, c'est un robinet ouvert a fond... je pensais pas que c'etait possible ce type de fuite, et j'ai jamais verifier avant de recevoir ce courrier si j'avais pas par tout hasard un robinet ouvert derriere une trappe dans mon salon, c'est l'image en gros...
Donc j'estime carrément me faire entuber depuis 1 an...
|