[Blind Test] Fête de la musique !

Fil fermé
Partager Rechercher
moi globalement, en musique j'dois pas avoir trop craqué mon slip. En cri de pokémon, c'est assez décevant, y'en a que je reconnais (genre le 2) mais que j'arrive plus a identifier. Et ça m'a fait rager a tel point que j'ai laissé tombé les cris xD
Citation :
Publié par Malison
Délai étendu jusqu'à dimanche soir 23h59.
Yes j'ai commencé sérieusement aujourd'hui il m en reste 6 a trouver (et accessoirement 6 crie )
C'est dingue le nombre de chanson que je pensais dans bleu rouge qui sont dans Or /argent et vice versa.

Dernière modification par adilis ; 29/06/2013 à 10h42.
J'ai eu de la chance de deviner tous les cris d'un coup à l'exception du #C qui m'a pris 2 ou 3 minutes avant que je réalise quel pokémon le faisait. Je donnerai bien une astuce pour vous faciliter la tâche, mais je n'ai pas envie de vous gâcher le plaisir de trouver par vos propres moyens.

Après, il a été gentil au niveau des cris. Si j'étais à sa place, je serais bien plus vicieux

Edit pour Malison : Euh... Quoi ?

Dernière modification par Aurelesk ; 29/06/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Merindian
Je ne connais pas la technique.
Il faudra que tu nous expliques ça après la publication des résultats
Moi non plus je connais pas .
Vu que le concours est terminé, je vais pouvoir révéler mon astuce. Ma technique pour identifier les cris est de reconnaître la "qualité" du son (ça marche aussi pour les musiques). Ceux des deux premières générations se trouvent être assez limités tandis que celle des dernières générations sont plutôt bien foutus.

Du coup, ça réduit pas mal les possibilités. Surtout si on part du schéma inverse : si j'avais ce cri à donner, je le donnerai à quel genre de pokémon ? Après, je me souviens plutôt bien des cris dont c'est plutôt un avantage pour moi, vu que rien qu'en passant à Bulbizarre je me rappelle du bruit qu'il fait. Et si vraiment j'en avais un que je butais, je me ressors la liste des pokémons et je tombe rapidement dessus. Mais je dois avouer que j'ai des lacunes sur les pokémons de la 3G.

Après, pour la technique je ne sais. Je ne sais pas s'il existe des programmes pour ça mais y'a sûrement quelqu'un qui a du répertorier les cris.

Sinon, quand est-ce qu'on aura les résultats ? J'imagine que tu as du avoir énormément de participation et que ça te demande un travail monstrueux. Bon courage à toi !
J'ai reçu un nombre de participations assez restreint. Les résultats sont prévus pour demain soir.
Edit : j'ai eu un imprévu, mais ça arrive bientôt ^^

Pour "ma" technique de cris, c'est simple : sur Youtube, on trouve des vidéos répertoriant à la chaîne les cris de tous les Pokémon d'une génération donnée. Le total durant une dizaine de minutes, il est assez facile d'identifier un cri et de le situer en fonction des autres cris alentour que l'on peut connaître plus précisément.

Dernière modification par Malison ; 03/07/2013 à 22h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés