[Est/Vds] Bague Gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, j'aimerais savoir environ combien je pourrais en tirer de cet objet.

A vendre que si les offres me conviennent ofc.

http://img15.hostingpics.net/pics/977537BagueGlourPA.jpg


Pour me contacter. /w Hikow IG soit ici par mp.

Merci d'avance
Je croyais que 50/55m c'était bieeeeeeeeeeen trop élevé Abricot ?

Entre 50 et 55m.
Y'a beaucoup de demande en ce moment sur cet item, c'est le moment de faire une belle vente.
Citation :
Publié par Ka-Srol
Des jets comme ça je vends 38M/U
Dans ce cas je t'en prends 5 de suite !

Sinon, environ 50M pour la bague, elle est classe et très demandée en ce moment.
Citation :
Publié par Ka-Srol
Des jets comme ça je vends 38M/U
Et bien c'est une grossière erreur, renseigne toi un ti peu sur le marché actuel sur cet item, ça se vend sans aucun soucis dans les 50m.
Citation :
Publié par Mangourette
Et bien c'est une grossière erreur, renseigne toi un ti peu sur le marché actuel sur cet item, ça se vend sans aucun soucis dans les 50m.
Pas sur Silouate merci d'être passé bye.
Citation :
Publié par Lithiye
Pas sur Silouate merci d'être passé bye.
Dans le contexte actuel, donner une estimation inter-serveur n'est pas une mauvaise chose. C'est même tout bon pour le vendeur.
Oui enfin, migrer pour ce type d'exo qui est tout de même assez courant partout ... Et sans que l'op n'ait demandé d'estim' interserveur ... C'est gentil, mais bon, ce n'est pas franchement nécessaire et surtout ça peut être complètement erroné pour notre serveur.

L'économie ne s'est pas totalement lissée entre tous les serveurs, peu importe ce qu'on en dit, même si ça tend vers ça ; les prix fluctuent selon le contexte mais aussi la demande sur le serveur, le nombre de gens qui se consacrent à la fm en activité ( pour prendre des exemples, ce que Cocolimbo fournissait en exo, Sushigrille, Ka-srol ... Bah à leur rythme, s'il y en a un qui arrête, ça se ressent quelques temps sur les prix ) ; ... Imo on ne peut pas se pointer en disant aux gens du serveur en question, et qui sont de ce fait plus renseignés, qu'ils ont tort en balançant un prix en vigueur sur leur propre serveur. Même si effectivement avec de la patience ou en jouant sur les migrations ça peut varier, il y a quand même de gros risques de HS.
Quelle femme

Et puis, même si nos prix sont en dessous de la moyenne du serveur ou de l'inter serveur, j'estime qu'avant le Goultard ou avant les alliances de guilde, il est bon de réduire un peu les prix, pour augmenter la clientèle, l'entraide et, dans une moindre mesure, l'optimisation du serveur !

Maintenir un niveau de prix élevé juste dans le but de gratter une poignée de Kamas en plus, ça n'a pas de que des avantages. La clientèle baisse et se tourne vers l'inter-serveur, la demande diminue donc l'optimisation de nos futurs alliances de guildes diminue aussi, et puis une dernière chose qu'on ne pourrait pas se cacher :

A moins d'avoir la poisse et de faire 300 ec par exo à chaque fois, j'estime que ~40M par exo c'est plus que raisonnable étant donné le prix des runes actuellement, du moins sur notre serveur. Vendre une Bague Glours à 55M excusez moi, mais c'est du vol manifeste.
L'op ne précise pas si il est prêt à migrer ou non.
Et puis même, quelqu'un peut très bien se déplacer pour venir la chercher, au vue des rabais manifestement présents ici.
Faire marcher l'économie du serveur ? Entre-aide ? Si c'est un joueur d'un autre serveur qui migre pour venir la prendre à 38M car c'est moins cher, en quoi ça aide VOTRE serveur ? C'est un "étranger" qui gagnera en opti pour le goulta (s'il s'y présente, bien évidemment).

De plus, nous sommes ici sur un sujet d'estimations et d'offres éventuelles d'achat. J'ai apporté mon avis. Je n'ai pas la prétention de dire que celui-ci est le plus avisé, mais il est certainement à prendre en compte.

Cette bague peut tout à fait partir à 50M, que cela plaise à certaines personnes ou pas.

Dernière modification par Neocrypte ; 22/06/2013 à 13h02.
A 38m il y aurait plus d'un JOLIEN à migrer.
A ce prix, même avec le coût d'une migration, c'est que du benef.
Autant on peut imaginer des différences de 2 à 5M sur le prix des exos suivant les serveurs, parce que oui, tout n'est pas lisse à 100%, autant un écart de 10/15m me semble très élevé
L'écart de 10/15 M c'est toi qui l'invente, car sur Silouate, 40M c'est le prix pour une Bague Glours .

Et puis, j'ai jamais dit que je lâchais à 38M à tous les migrants avides de se faire du bénéfice net sur mon dos en revendant sur le serveur d'origine.

Bref pour en revenir au sujet, si tu la vends sur Silouate, t'en tireras ~40M.
Je suis du même avis, dans les 40M comme dit plus haut.
Et je trouve sa osé de venir contredire plusieurs personnes sur des estimations de NOTRE serveur alors que tu n'es pas de chez nous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FO PA PEX POSTCOUNT CME SA
Bonjour.
Il est tout à fait possible que deux ou trois personnes vendent des bagues glours PA à 40M, pourquoi pas. Mais oser dire que tout un serveur vend à ce prix y'a un soucis.

Btw Ka-Srol je t'ai proposé de migrer hier soir pour t'acheter cash 30 bagues et alliances, et tu sembles refuser parce que je ne suis pas de ton serveur. Je vois pas ce qui m'empêcherait de migrer un perso 199 et te demander tout ça IG.
A moins, bien sûr, que ces 38M soient uniquement réservés aux amis et pas à tout le serveur comme tu semblais le prétendre.

Si vraiment c'était le prix, des joueurs auraient migré pour en acheter en masse, et moi le premier. Et des joueurs de Silouate en auraient vendu ailleurs. Je n'ai pas vu de bagues de ce jet à 38M sur Silouate pour ma part. Si l'OP la vend à moins de 40M, je prépare immédiatement mon transfert.

Cordialement, Ae.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
C'est drôle tout ça
Et c'est moi qui viens ici juste pour "up postcount" ? (alors que je n'en ai strictement rien à foutre, mais passons)

En gros, vous les joueurs de Silou, vous voulez conserver des prix bien bas pour ne pas devoir migrer et acheter des exo au rabais, vrai ?
Réaction logique, mais l'op a le droit de savoir qu'il peut vendre plus cher.

ps : je serais également prêt à migrer pour acheter une grosse dizaine d'exo à ce prix.
Les bagues glours se vendent dans les 40m, c'est le prix, c'est tout. Ce n'est pas parce qu'on veut garder les prix bas ou quoi, c'est parce que en ce moment, ce sont les prix en cours. D'autant plus que je ne vois pas pourquoi on voudrait que l'op vende au rabais ou autre vu que dans ceux qui ont donné une estim' la plupart ne cherche pas d'exo de ce genre ou connaît l'op, et on ne tient pas particulièrement à ce qu'il se fasse pigeonner ou autre.

Ce n'est pas parce qu'on refuse de vendre au même prix à quelqu'un qui dit ouvertement qu'on est bête de vendre à ce prix + veut migrer pour se faire du bénéf' que les estimations sont fausses. On choisit encore de fm et de vendre à qui on veut si on ne passe pas par un hdv. Je pense, sans vouloir vous contredire, qu'on est quand même un petit peu au courant des prix en vigueur sur notre serveur, de comment le commerce s'y déroule ou autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés