Aller à la page... |
[Actu] EverQuest Next probablement sur PlayStation 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je te donne un exemple : dans un raid a la wow je peux cibler une personne précise parmi 40 et la soigner de manière quasiment instantanée. Je peux même faire ces 2 actions en un seul click (en bindant un spell sur mon click droit par exemple). Avec une manette, impossible de faire la même action aussi rapidement, les dev seront forcé de faire un jeu différent (plus lent, en supprimant les raids...). Le résultat c'est que ce type de gameplay n'existera pas sur console, c'est un appauvrissement de l'offre. |
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
EQI a inventé le genre, piller par Wow et tout les autres MMO suivant ces 14 derniers années et comme ils le disent, il est temps de changer le genre joueur de la première heure d EQI puis d EQII, je n'attends pas grand chose d'EQ Next, une société qui ne mise que sur le marché de la console, avec un public de déb.. euh ..de joueurs différents je vois bien un jeu a la Planetside2 a la sauce heroic-fantasy si ca peut s'approcher d'un gameplay a la WARBAND ca peut le faire, mais j'y crois pas trop enfin je garde un œil dessus par nostalgie en espérant une surprise d'ici le mois d'aout |
![]() |
|
|
Citation :
On peut imaginer que clavier et souris soient obligatoires, par exemple, même si le jeu est sur console. Citation :
Ca signifie juste différent. ![]() Je comprends que tu puisses avoir des appréhensions, mais dans la mesure où tu ne sembles pas "capable" d'entrevoir d'autres possibilités, et qu'eux disent vouloir le faire, tu peux aussi faire le choix de croire en la pertinence du modèle qu'ils proposeront, plutôt que d'immédiatement estimer que c'est un mauvais choix. ![]() Là où j'éprouve du scepticisme, pour ma part, c'est sur la lisibilité des canaux de conversation sur un téléviseur (ce qui me semble hautement capital, dans un MMORPG). C'est le seul truc qui ne soit pas homogène entre les utilisateurs de console. Entre le mec qui se traine un vieux plasma bas de gamme bien baveux et le mec qui joue sur un LED de 55" en 4K, la précision des données n'a rien à voir. Pour afficher un avatar qui se bastonne dans son environnement, pas de problème. Pour afficher de grandes quantités de texte, par contre... |
![]() |
|
|
Pour l'instant y a rien d'officiel... donc eq next pas sur ps4 pour l'instant et certainement pas a sa sortie sur pc.... c dommage, je l'aurai bien fait sur console a la eqoa
![]() |
![]() |
|
|
je n'ai jamais utilisé de manette dans un MMO, faudra que j'essaie
![]() |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|