Kunais vs Despair

Répondre
Partager Rechercher
Et la réponse est non, mais tu la connaissais déjà...

Pour faire court, "toutes choses étant égales par ailleurs", les Kunaïs auront un dégât de base plus faible, mais pas de bonus/malus, quand les Despairs auront des dégâts de base plus élevés, mais des bonus ET des malus.

Ce malus concerne principalement les Infestés légers.

Si dans les défenses il n'y avait que ces mobs, il te faudrait choisir et optimiser les Kunaïs.
Si tu ne fais que des défenses contre la faction Infestée, les Kunaïs sont peut-être plus intéressants que les Despairs.

Mais pour TOUT le reste, les Despairs sont globalement plus efficaces.

Après, on trouvera sûrement des admirateurs dans les deux camps.
Citation :
Publié par Moonheart
J'en ai rien à cirer que tu ne me crois pas.
Mon clan à sa strat pour, elle marche, y'a pas d'Ember dedans, et on y utilise toujours nos armes à feu en wave 40.
Et ton clan de PGM, y sont pas capables de t'expliquer ? bordel j'imagine meme pas le niveau de jeu... "jmonte en wave 40 mais chuis pas foutu de lire le wiki/comprendre un truc qu'on me répète 20 fois".

T'as raison, lâche l'affaire, ca t'évitera l'humiliation.
Citation :
Publié par Moonheart
"Est-ce que les despairs une fois moddés à fond font aussi plus mal que les kunais sur les infestés légers?" cela me semble ultra-précis comme question à moi.
Grosse tache, écoute le mieux reste les despair car ils sont un bonus contre les ancient et donc es grosses unités (Griner Rouge/MoA/technicien) Etc, tous se qui possède de l'armure et cela sans mob.. donc en défense c'est se qu'il y a de mieux.

Voila, tu voulais un avis tranché, tu en as un aussi ne reviens plus sur cette partie du forum, tu es dérangeant et bête, se qui fais beaucoup pour la minorités de gens qui lisent les postes d'ici.

(Remarque gamin, j'étais pire
Citation :
Publié par Histamine
Et la réponse est non, mais tu la connaissais déjà...
Non je ne la connais pas, sinon je ne la demanderais pas.

Ce n'est pas parce que je lis le wiki moi aussi que je prétends détenir mieux la vérité qu'une personne l'ayant expérimentée sur le terrain simplement en y ayant grapillé quelques infos, et c'est justement ces gens là que je voudrais entendre sur le sujet... savoir combien de dommages ils voient à l'écran pour de vrai, parce que le wiki est encore très instable en plus donc pas forcément super fiable.

Citation :
Publié par Bulbette
Et ton clan de PGM, y sont pas capables de t'expliquer ? bordel j'imagine meme pas le niveau de jeu... "jmonte en wave 40 mais chuis pas foutu de lire le wiki/comprendre un truc qu'on me répète 20 fois".
En même temps, contrairement à ce que tu sembles penser, il n'y a pas besoin d'un fort niveau de jeu pour arriver en wave 40. Juste d'une équipe organisée et d'un peu de réflexion.
Il ne nous a fallu que 3 semaines pour le faire, sans dépenser un platine. Et nous ne sommes pas des brutes.
Maintenant, de là à dire que je ne suis pas foutu de lire/comprendre le wiki et à te montrer agressif, là tu pousses largement le bouchon trop loin.

Tu veux parler du wiki? Parlons du wiki alors !
Si on met bout à bout trois pages seulement de ce dernier, on peut très facilement compiler les informations suivantes:

Armes nues:
Kunai: 45 dmg/hit, dégâts normaux (armure ignore)
Despair: 55 dmg/hit, dégâts perce-armure

Après l'ajout de nuée de dards (+220% dommages de base):
Kunai: 144 dmg/hit, dégâts normaux (armure ignore)
Despair: 176 dmg/hit, dégâts perce-armure

Après l'ajout de tous les mods maxés (30% perce-armure, 90% electrique et feu, 60% froid):
Kunai: 144 normaux, 52.8 perce-armure, 129.6 electrique et feu, 86.4 froid
Despair: 0 normaux, 228.8 perce-armure, 148,4 electrique et feu, 105.6 froid

Dommages pondérés sur les infested walkers (dommages doubles dûs au feu, dommages divisés par deux pour le perce-armure):
Kunai: 144 normaux + 129.6 electrique + 86.4 froid + 129.6 x 2 feu + 52.8/2 perce-armure = 645.6
Despair: 0 normaux + 148.4 electrique + 105.6 froid + 148.4 x 2 feu + 228.8/2 perce-armure = 665.2

Alors tu vois, je te rassures: je sais bien lire le wiki, et je l'ai lu avant même d'ouvrir ce fil, mais vois-tu, si on le lit attentivement justement, et bien ce wiki dit en fait le contraire de ce que les gens d'ici viennent d'affirmer (sauf un) à propos des dégâts sur les infestés light: sur les infested walkers, les despairs, une fois complètement modés, sont sensés théoriquement au contraire faire PLUS MAL que les kunais... et non l'inverse.

Maintenant, comme je disais plus haut, le wiki n'est pas très stable, donc je ne prend pas cela pour argent comptant.
Je lis une personne dire que ce sont les kunais qui font le plus mal sur ces créatures, une autre qui l'inverse... et je ne prétends pas savoir laquelle à raison, donc je demande confirmation à quelqu'un qui aurait TESTE pour de vrai et non pas qui parlerait uniquement sous les à prioris du wiki.
Je pense qu'il y a des gens ici qui ont du monter à fond les deux armes, et que ceux-ci peuvent donc très facilement dire ce qu'il en est vraiment, et non pas sortir des à priori théoriques comme je viens d'en écrire ci-dessus.

Et bien que cela n'aie pas été un franc succès de leur demander, je n'ai aucune honte à l'avoir fait.
Je cherchais à améliorer en toute humilité ma connaissance du jeu, je n'y peux rien si tous ceux qui semblent avoir monté ces deux armes assez préfère ne pas y répondre pour des raisons diverses et variées.

En tout cas, cela ne justifie pas ton attitude méprisante et hautaine.
Mais c'est toi qui passes pour un gamin rageux en agissant comme cela, alors continues si cela te chantes... tu ne blesses que toi-même

Dernière modification par Moonheart ; 22/06/2013 à 02h24.
on devrai avoir acces au logs de degats, pour faire des parse et eviter les debats de trois pages assez moisis

Kunai c'est assez nimp, surtout quand t'as moder cadence de tir, avec le nouveau mod de l'event 9,5, ca va etre encore mieu.. ou pas pour les ammos

despair pas kunai ~~

le mod de l event pour pistol qui fait multishot + vitesse de tir, olé pour le despair

Dernière modification par Agahnon ; 14/08/2013 à 20h49. Motif: fusion des messages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés