Retour ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un remplacant pour CoH (best mmo ever, paix à son âme).

J'ai grosso modo 300h de jeu sur DCuo mais j'ai stop il y a super longtemps (au moment du hack du PSN).

Je voudrais savoir ou en est le jeu actuellement, quelles sont les activités PvE (a l'epoque surtout les journas et quelques raids) et PvP (j'ai détesté le truc ou tu joue des heros precréés et le glitch de DP pourrissait toutes les arenes), j'hésite entre Champions online et DCuo.
J'ai commencé récemment le jeu et je dois avouer qu'il me plait beaucoup pour l'instant en f2p mais je voulais savoir si cela allait avoir un impact sur le fait que je joue gratuitement et s'il était possible d'avoir un accès à toutes les quêtes de haut niveau ou s'il fallait prendre un abonnement pour être certain de profiter de tout le jeu.
Sans abonnement, tu n'as pas l'accès aux dlc. Avec abonnement, les dlc sont "gratuits".

J'ai mis "gratuits" entre parenthèses, car, en fait, l'abonnement est une façon de payer les dlc. Ils ne sont donc pas aussi gratuits que cela, en définitive.

Je pense que ça vaut le coup, si tu prends un abonnement de six mois, car j'ai vu sur Internet que les dlc valent en moyenne une quinzaine d'euros pièces. Comme il y en a sept pour le moment, cela nous donne la somme de 105€ au total. Or, l'abonnement pour six mois coûte 60€. Donc, à mon avis, le calcul est vite fait.

De plus, en t'abonnant, tu reçois tous les mois 500 unités de la monnaie qui sert pour le cash shop. Ça peut toujours être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés