des anciens sont revenues

Répondre
Partager Rechercher
oh je ne suis jamais vraiment partis,je ère un peu en t1,je fais de brèves apparitions de temps a autres en t4,mais j'avoue que la motivation reviens(surtout le nouveau le pc,ça aide bcp^^)juste c'est devenu un peu tendu de soloter
Il y a plus personne sur KN ... tout les frenchies sont sur BL!!! go migrer BL les gens!!!

Sinon ça fait plaisir de voir de vieilles têtes ... même si elles sont dans le camp opposé et qu'une assist de marau ça piquotte
Citation :
Publié par Sparklife
Il y a plus personne sur KN ... tout les frenchies sont sur BL!!! go migrer BL les gens!!!

Sinon ça fait plaisir de voir de vieilles têtes ... même si elles sont dans le camp opposé et qu'une assist de marau ça piquotte
ah sa y est tes ressortit de ta grotte ^^
Hey Ohhh c'est pas un tchat caramail ici !!

Sinon ouai je suis ressorti j'ai pu me co hier soir à partir de 22h30 un truc comme ça ...

Peut être meme ce soir si il pleut toujours vu que la fête de la musique vers chez moi va être calme avec la pluie qui tombe et les gens innondés
Citation :
Publié par Sparklife
Hey Ohhh c'est pas un tchat caramail ici !!

Sinon ouai je suis ressorti j'ai pu me co hier soir à partir de 22h30 un truc comme ça ...

Peut être meme ce soir si il pleut toujours vu que la fête de la musique vers chez moi va être calme avec la pluie qui tombe et les gens innondés
cool ^^ innondation powa. nous c tornade powa en cote d'or
va voir facebook à l'occas pour qu'on discute!!

Je réinstalle le jeu avec mes 14 J gratuit, on va bien voir ce que ça donne de reprendre le dok dps !!

Dernière modification par Bnz ; 23/06/2013 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés