Aller à la page... |
Alertes de moteurs/catalystes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que ces alertes très "spéciales" fonctionnent sur le même principe que les autres, soit certainement un système de cycle.
imo, les rewards de ces alertes sont tellement importants (particulièrement pour ceux qui ne passent pas par le CS), que les Devs veillent à ne pas trop en mettre, histoire que le CS reste lucratif (sans rien de négatif). Lorsqu'elles arrivent, d'ailleurs, elles ont en général une durée bien plus longue que les autres, afin que, même si elles sont rares, les joueurs puissent tout de même arriver à les choper. N'empêche que perso, je suis jamais arrivé à être loggé au bon moment, m'enfin passons... Pour "traquer" ces alertes il existe des applis spéciales, un truc avec Twitter (pas mon truc, les réseaux "sociaux", donc je peux pas te renseigner plus avant), et il y a également un topic dédié sur le forum officiel. Jette un oeil ici : https://forums.warframe.com/index.ph...notifications/ Sache également (au cas où) que si tu as été économe, les quelques platines que tu reçois en début de partie peuvent te permettre d'acheter tes premiers réacteurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui ce sont des alertes spéciales, généralement elles durent quasi 24h si je ne dit pas bêtise. Le plus simple, sur facebook vous tapez : "warframe alert" et vous ajouter cte page. Ca vous permet d'avoir en live ce que contient le "?" des alertes. Sinon quand une alerte frôle les 24h (de timer) c'est quasi sûr que c'est un réacteur / catalyseur. Sinon il reste l'application smartphone "Warframe Nexus" (pour Android) qui vous préviens dès qu'une nouvelle alerte pop ! (je ne sais pas si cette appli est déjà disponible sur iOS par contre ). |
![]() |
|
|
Ces éléments sont beaucoup plus facile à avoir que les moteurs/catalyseurs. Je les ai eu sans même les chercher.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
5 runs [?] et 2 pièces Vauban ... depuis (une 100ène de run ?) même pas un doublon .... que des cartes
![]() |
![]() |
|
|
C'est aléatoire, honnêtement, moi c'est le casque que j'ai galéré à avoir et sur Volt, le système ne veut pas tomber de lui-même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Catalyseur et Reacteur Orokin en reward fyi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La même : les deux alertes qui tombent pile poil !
![]() Avec l'alerte Forma d'hier, mais je vais finir par croire qu'ils veulent même pas qu'on l'utilise, leur cash shop ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Catalyste dispo depuis un moment si jamais...
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui tu peux le fabriquer mais il te faut un plan
![]() J'ai pris classique saturé pour le noir moi... Et c'est vrai que ça craint un peu. Bah là c'est 24h |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|