[E3] Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
2014 il ne peut pas sortir tout simplement pour la raison qu il n aura pas sa place comme il le mérite avec la sortie de Teso qui occupera la moitié du marché plus wildstar plus ff14 plus les mmos qui vont crée la surprise genre icarus ou monster hunter online s ils sortiront, plus archeage qui va cartonner en europe si les corrections seront mis en place, linéage éternel malgré qu il n y a pas de date pour celui la ect....
Citation :
Publié par Jaeha
Pour le predator, c'est pas vraiment qu'il y a gender lock, c'est surtout qu'il n'y a pas de femelle actuellement. Alors que toute les autres races ont leur pendant male ou femelle.
Il y aura un tamer male donc ?
Teso : Themepark RvR bidon.
Lineage Eternal : Tiens plus du hack and Slash qu'autre chose actuellement.
WildStar : Themepark RvR aussi.
Monster Hunter : Du PvE uniquement.
FFIV : Idem.
ArcheAge : Actuellement, c'est juste un four, et vu les projet d'ajout de course de voiture n'augure rien de bon. De plus, c'est un sandpark avec du RvR.

Black Desert Online : Annoncé Sandbox, GvG.

Il a totalement sa place sur le marché, le combat ne se fera pas entre lui et les autres mais bien entre les autres.Si il tient ses promesses, c'est le jeu que les anciens joueurs de L2 attendent, donc ya déjà du monde, même si ça tient beaucoup de la niche.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

PS : Pour le tamer, ça a l'air d'etre le seul vrai gender lock actuel. Y'aura surement une explication dans le lore du jeu.
Citation :
Publié par Silencemira
2014 il ne peut pas sortir tout simplement pour la raison qu il n aura pas sa place comme il le mérite avec la sortie de Teso qui occupera la moitié du marché plus wildstar plus ff14 plus les mmos qui vont crée la surprise genre icarus ou monster hunter online s ils sortiront, plus archeage qui va cartonner en europe si les corrections seront mis en place, linéage éternel malgré qu il n y a pas de date pour celui la ect....
Je pense pas que TESO fasse de l'ombre à BDO pour la simple raison que c'est pas le même public visé (communauté elder scrolls)
Il y a des joueurs (console) qui sont prêt à acheter un PC exprès pour le jeu, il a pas intérêt à se louper sinon yen a qui vont...

En tout cas, j'espère sincèrement qu'il va sortir en 2014 et qu'il aura sa place, après tout il ne sera pas dans la catégorie "Theme park" comme les autres que tu as cité, ça devrait déjà faire du tri niveau public enfin j'espère ...

Il y a aussi Bless développé par d'anciens cadres de développement de Lineage II et sûrement d'autres mmos que j'ai oublié.

Enfin bref on croisent les doigts pour BDO...
très juste ce que t as dit.
je préfère un sandpark a un themepark ainsi qu un sandpark a un themepark. il faut préciser que jusqu a maintenant on a pas eu un véritable sandbox a part daoc et quelques titres qui ne sont même pas connu ni un véritable sandpark surtout depuis l arrivé de ce foutu wow le sandbox a disparu. le meilleur mmo serait le mélange entre le sandbox et le sandpark et je crois qu archeage les devs veulent orienter leur mmo vers ça déjà la prochaine mise a jour ils vont implanté le gvg malgré que c est une tache qui n est pas facile. le faite d être juger en cas de pk par des joueurs c est pas un peu de sandbox ça. de toute facon pour ce qui me concerne je suis les deux mmo archeage et black desert online ce sont mes deux meilleurs mmo.
Je veux pas paraitre lourd, cela dit je n'ai pas eu de réponse...mettons le gender lock de côté, est-ce qu'il y aura un "skin lock" ou plus précisément est-ce qu'il n'y aura qu'une apparence disponible par race/classe??? oui/non/peut-être/ozef du skin place à la baston.
Citation :
Publié par Morne
Je veux pas paraitre lourd, cela dit je n'ai pas eu de réponse...mettons le gender lock de côté, est-ce qu'il y aura un "skin lock" ou plus précisément est-ce qu'il n'y aura qu'une apparence disponible par race/classe??? oui/non/peut-être/ozef du skin place à la baston.
Quand tu parles d'apparence, tu parles du type d'armure (plate, cuir ,tissu) ?
Non, je pense qu'il parle de l'apparence, pilosité, forme du visage, couleur des yeux, des cheveux etc....Là dessus, on en a aucune idée. Mais j'ai vraiment du mal à imaginer qu'il n'y en ai pas dans un MMO.
Citation :
Publié par Silencemira
jusqu a maintenant on a pas eu un véritable sandbox a part daoc

Daoc n'est pas du tout sandbox (ni dans l'aspect géographique, ni dans l'aspect politique), c'est un themepark RvR, le public de daoc est clairement visé par TESO, pas par BDO, qui vise plutôt des joueurs ayant pour référence des jeux du style Lineage.
Citation :
Publié par Salmëa
Non, je pense qu'il parle de l'apparence, pilosité, forme du visage, couleur des yeux, des cheveux etc....Là dessus, on en a aucune idée. Mais j'ai vraiment du mal à imaginer qu'il n'y en ai pas dans un MMO.
J'ai jamais vu de mmo avec un skin lock (à part certains moba), c'est pour ça que je n'ai trop compris sa question et perso ça me paraît inconcevable et contradictoire vu que le jeu se veut être un sandbox.

Le jeu ou j'ai eu le plus de choix pour la personnalisation reste à ce jour Aion mais il paraît qu' Eve online est pas mal à ce niveau
Citation :
Publié par Masamitsu
vu que le jeu se veut être un sandbox.
Autant je suis évidement d'accord sur le fait que les clones dans un mmo y'a pas moyen, autant je vois pas en quoi le fait que le jeu soit plus orienté sandbox justifie qu'on nous propose 36 mille choix de sourcils, de couleur des yeux, de tailles de boobs. Ce que je veux dire c'est qu'une orientation SB/TP n'influe pas sur le degré de personnalisation requis.
Citation :
Publié par Delysid
Autant je suis évidement d'accord sur le fait que les clones dans un mmo y'a pas moyen, autant je vois pas en quoi le fait que le jeu soit plus orienté sandbox justifie qu'on nous propose 36 mille choix de sourcils, de couleur des yeux, de tailles de boobs. Ce que je veux dire c'est qu'une orientation SB/TP n'influe pas sur le degré de personnalisation requis.
Je suis d'accord avec toi qu'il soit SB/TB n'influe en rien, mais je ne pense pas du moins je l'espère qu'il soit skin lock.

J'espère qu'on aura du choix pour la personnalisation, j'y passe pas mal de temps quand je créé un perso

Apparemment sur Archeage on peut modifier que le visage et pas la taille et le poids et je trouves cela vraiment dommage
J'ai l'impression qu'il faut qu'on soit tous beau et svelte au niveau du corps...
L'homme ou la femme parfaite quelle tristesse...
bizarement ouiii pour ce qui concerne daoc certains joueurs pensent que c est un sandbox d autres du themepark et d autres ni themepark ni sandbox et tous ces joueurs ils ont testés ce jeu voila un forum que tu trouve différentes avis et il n est pas le seul (http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...816100#4816100) même wildstar les develps espère un mélange entre un sandbox et sandpark, age of wush est un sandbox, eve online également donc y a t il des faux sandbox et des vrai sandbox ou quoi . Pour ce qui est lineage je ne me suis pas trop approfondi car j ai pas trop aimé le game play je l ai trouvé a chier ce n est que mon avis.
Citation :
Publié par Morne
Je suis peut-être passé à côté d'un truc...c'est toujours les même persos que l'on voit: le tank c'est le 2b3 et "l'invocatrice" la bombasse brune.

Est-ce qu'on a affaire a un "vindictus like" lors de la création des perso ou est-ce que l'on peut choisir son "skin" pour une classe donnée on a l'info ou pas encore ???
Tu as ta réponse ci-dessous, bonne lecture

http://news.mmosite.com/content/2013...desert_2.shtml
Citation :
Publié par Silencemira
.....
C'est surtout que comme beaucoup de jeux de l'époque , il y avait un petit peu de sandbox dedans . Le soucis c'est que pas mal de monde veut catégorisé les TP et les SB , comme s'il n'existait que le noir ou le blanc en couleur .

Sinon personnellement , outre le graphisme qui sont assez beaux .J’attends d'en apprendre un peu plus sur les PNJ "mercenaires " ,pour me faire une idée sur l'intérêt du jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés