wvsw

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulez savoir si au rvr si on a le niveaux 80 d'office avec les armure 80 comme dans le jcj ou pas je suie niveau 10

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/06/2013 à 10h58. Motif: double sujets fusionnés
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu as les stats d'un perso level 80, mais tu gardes ton stuff PvE.
Je rajouterai aussi (mais ça parait logique ) que tu gardes tes skill de PvE aussi , tout ne sera pas débloqué , pareils pour les attributs .
McM ou WvW
Pour faire plus complet :

Si tu y vas bas level, tu peux t'en sortir. Pas plus tard que samedi j'ai fait un duel contre un joueur de MDJ croisé par hasard.
Nous jouions tout les deux un nécro, mais lui était level 80, moi level 28 et pourtant je l'ai emporté.

Par contre tu vas être victime du syndrôme de la flèche verte : comme tu résistes moins bien et que GW2 présente son système de "je me relève quand je kill quelqu'un" tu vas vite te faire focus par les joueurs malins.
d'autant que le bus contre bus, malgré tout les apôtres du "bôjeu" ça tien plus de l'explosion thermonucléaire que du scalpel et que t'auras pas trop le stuff pour encaisser ^^

En clair : en jeu de gros groupes tu auras l'espérance de vie d'un poisson rouge au milieu d'un ban de requins et tu risques d'autoréanimer une partie du bus adverses.

Donc si tu comptes jouer en petit level : go roaming ou défendre des forts ou scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés