[Vente] Croum 27% terre et pano frigost 3

 
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord je vends un croum 27% terre, ce n'est pas un fake, Oui ça en étonne plus d'un. C'est un collector, et tout ce qui est rare est cher.
J'suis d'Helsephine (/w Winda pour le voir ig), mais je peux migrer.
Pour ceux qui ne sont pas intéressés, j'peux en tirer combien ? (à quelques dizaines de millions près)

J'vends également des panos frigost 3 à 35/40M pano en masse. (j'accepterai exo)
Citation :
Publié par Carotte§
Je ne suis pas certain que lui lâcher 3m comme ça l'aidera à accepter le fait que son croum ne trouvera peut être pas un intéressé à quelques dizaines de millions prés.

Dit-il.


Dur à estimer étant donné que l'offre et la demande sont au meme niveau.
Sachant que des mecs sont près à mettre 50m dans des casques dragoeuf, un croup comme celui ci pourrais trouver acheteur à 10m sans problème en plus du fait que sa sois de l'opti ça peux aussi brouiller les pistes pour trouver le stuff du propriétaire.
Citation :
Publié par Wysleez
Sachant que des mecs sont près à mettre 50m dans des casques dragoeuf, un croup comme celui ci pourrais trouver acheteur à 10m sans problème en plus du fait que sa sois de l'opti ça peux aussi brouiller les pistes pour trouver le stuff du propriétaire.
Ouais enfin un croum tu vois vite de quel élément il est .
Je ne comprends pas de quel soucis / maj / autre découle ce 27% terre ?
Quelqu'un a une explication ?

Si c'est quelque chose voué a être durable (et relativement unique), c'est quand même sacrément collector, et je trouve qu'il a raison de ne pas le lâcher à 10m.

A mon sens, taper dans les 40m comme souhaité me semble plus que tendu, mais 20/25m c'est probablement atteignable, au delà de l'opti, forcément pour un adepte des objets rares.
Tous mes Croums étaient à 27%, le problème c'est qu'ils le restent tant qu'on pense à les ranger systématiquement dans sa DD avant de déco. Il a suffit d'une déconnexion involontaire pour qu'à la reconnexion ils passent tous à 26.
Je ne sais pas si c'est systématique mais il me semble qu'il y a un risque que le Croum soit "mis à jour".
Citation :
Publié par Slumdog
Tous mes Croums étaient à 27%, le problème c'est qu'ils le restent tant qu'on pense à les ranger systématiquement dans sa DD avant de déco. Il a suffit d'une déconnexion involontaire pour qu'à la reconnexion ils passent tous à 26.
Je ne sais pas si c'est systématique mais il me semble qu'il y a un risque que le Croum soit "mis à jour".
Je n'en ai pas pour faire l'expérience, profite de la beta pour faire un essais? ça me semble étrange, sans remettre ta parole en doute. (et niveau estim, ça changerai bien les choses)
Bah je pense qu'on était pas mal de "vieux" joueurs à avoir le set de Croums à 27%, il doit y avoir d'autres joueurs qui ont du faire la même expérience (et encore, je me souviens que j'ai pu les garder à 27 plus longtemps que pas mal de monde justement parce que j'ai pour habitude de stocker mes familiers sur la DD).
Ce passage de 27 à 26 date de quelques années par contre, sûrement quelques mois après le changement des maxima, ce n'est peut-être plus le cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés