JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Mush (L'Entre-Deux Mondes)

Des adeptes du Mush ?

Répondre
Partager Rechercher
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Bonjour aux habitants du Daedalus,

Je suis à la recherche d'adeptes du jeu, notamment en vue des castings.
Invité

Azy.
Je cherche une partie privée avec des gens motivés pour aller jusqu'au bout de la mission.
"SpiderJerusalem" mon pseudo.
Rahg
Alpha & Oméga

Erf c'est toujours toutes les 3 heures que les points d'action se renouvellent, dommage.
berhyam
Bagnard

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 11/06/2013 à 17h39.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Ça me parait mal engagé Winston
maril
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Winston'
Azy.
Je cherche une partie privée avec des gens motivés pour aller jusqu'au bout de la mission.
"SpiderJerusalem" mon pseudo.
Hello j'ai vu que t'avais rejoint notre casting, ça me dis quelque-chose "SpiderJerusalem", C pas toi qui m'avais aidé quand j'avais testé FoM?
maril
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Rahg
Erf c'est toujours toutes les 3 heures que les points d'action se renouvellent, dommage.
Ben les casting gagnent de l'xp qui permet de configurer les parties (cycles plus long, plus courts, +de mush au départ, mush invisible...) C assez complet, celui qui gère une partie peut même envoyer un msg perso pour chaque personnage du Daedalus. Une fois le casting opérationnel (32joueurs min ) ya même un forum dédié qui se débloque, une partie mémoire et un nexus (chais pas trop ce que C). Je trouve qu'ils ont bien chiadé le truc ya vraiment moyen de faire des choses sympa.
Zyael
Alpha & Oméga

Idem, je cherche un casting. J'aimerais bien un truc simple. ^^
Evranick
Alpha & Oméga

On est une dizaine de notre côté, malheureusement on trouve plus grand monde pour agrandir le groupe.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Le casting initié par neijlu a également du mal à décoller.
Evranick
Alpha & Oméga

Il serait peut-être intéressant d'évoquer une fusion alors. Nous sommes pour la majorité tous issue d'une même partie qui était mushement drôle .
maril
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Evranick
Il serait peut-être intéressant d'évoquer une fusion alors. Nous sommes pour la majorité tous issue d'une même partie qui était mushement drôle .
ben j'veux bien vous rejoindre, de tte façon on peux appartenir à plusieurs casting à la fois, mais bon on est 5, faut être mini 32 pour lancer une partie.
Invité

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Lien vers le casting en question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite