Deck Shotgun/Hammer : Conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Hellow les gens !

Découvrant un peu TSW avec ma guilde, je viens aujourd'hui vous demander quelques conseils.

J'ai envie de jouer un DPS au Shotgun (j'aime les gros trous).

J'étais au départ parti sur un Shot/Elem mais on s'est vite rendu compte dans la guilde que quasiment tous les DPS étaient ELem. Du coup, aimant la diversité, j'ai voulu m'intéresser au Marteau.

Pour l'instant, je suis plutôt conquis même si je ne suis qu'au début du jeu réellement (je suis entrain de finir doucettement Kingsmouth et je dois être NQ6 niveau arme)

Mais au niveau de mon deck j'arrive aux comps qui coûtent cher et j'aimerais éviter de trop m'éparpiller car j'aimerai faire une sub Tank aussi.

Du coup, vous me conseillez quoi comme Deck ?

Je pensais partir sur un truc vraiment Impact (Striker en consumer toussa) mais je sais pas si ça assure au final.

Merci d'avance pour les éventuels conseils

PS : Big Up Peredur
Impact ça marche toujours.
Par contre, dps càc (le pompe à une portée courte) c'est pas forcément évident à jouer.

Je dirais de continuer dans cette voie en mettant de temps en temps des points dans Elem.
Ca permet de jouer la plupart du temps en pompe/marteau (prévoir qu'il faudra encaisser un peu plus qu'un dps distance) et de pouvoir prendre un peu de distance lorsque nécessaire.

De toutes façons, en jeu en groupe, on a suffisamment de facilité pour tester des decks qui nous amusent. Et il y aura toujours moyen de changer au fur et à mesure de sa progression selon ses goûts et les obstacles qu'on rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés