Je débute dans les videos ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Comme dit dans le titre, j'ai commencé a faire des vidéo de mes jeux ^^
J'utilise FRAPS, et j'arrive très bien à filmer mes games. Mais c'est après que les soucis commence :

Déjà, quand j'ai voulu tester la mise en ligne sur youtube, j'ai remarquer la taille de ma vidéo ... plus de 3 Giga pour une vidéo de 12min, donc plus de 6H pour que youtube la DL !!
j'ai chercher un peu plus sur google et j'ai vu d'autre gens dans le même problème. Apparemment il faut passer pas windows movies maker (que j'ai télécharger) pour la convertir en "tel" format moins lourd ... J'ai réussi .... Mais alors la qualité est complètement pourris !

Je vois des vidéo youtube de très bonne qualité et qui font des fois plus de 20 min. Et je pense pas que c'est gens attendent 2 ou 3 jour pour que leurs vidéo soit DL ...

En plus j'ai projet de me faire une petite intro/générique au début de chaque vidéo donc forcement, il faut faire un montage vidéo.

Alors j'en viens a venir ici et demander si quelqu'un qui fait pas mal de vidéos de jeux vidéo aurait la grande générosité de m'apprendre un peu les "bases".
On pourrais passez par skype pour ce contacter ^^

Voila donc merci de votre lecture et j'attend vos réponses avec impatience ^^

Normal, WMM doit t'encoder le truc avec un codec par défaut totalement moisi.


Sinon un truc comme avidemux devrait pouvoir faire facilement ce que tu veux.

Genre t'as un profil Auto >> 720p qui te fait un début de paramétrage.
Tu peux ensuite réhausser légèrement le bitrate (~2k pour du 720p et 4k5 pour du 1080p à la louche) et de préférence activer une seconde pass.

Faudrait aussi jouer avec les filtres (Video > Filters) pour ajuster les dimensions de la vidéo: 1080p, 720p, etc...

Dernière modification par Lae ; 05/06/2013 à 01h27.
ok pour avidemux j'vais essayé ...