Bonjour à tous!
Voilà maintenant une petite semaine que j'ai débuté D3, j'en suis maintenant à reprendre la progression après avoir terminé le mode normal, et je me pose quelques questions pour lesquelles je viens chercher vos lumières!
Après quelques regards très wtf sur l'hôtel des ventes, et avoir consulté certains sujets ici, j'ai vite constaté que l'économie était un poil folle sur ce jeu. J'ai tenté une fois d'acheter quelques objets là-bas, mais vu les prix, le temps des enchères, etc... cela m'a vite semblé être une perte de temps vu la vitesse de progression en lvl, et cela même si je prends vraiment mon temps pour découvrir le jeu au maximum.
Mais j'ai peut-être compris mon erreur: je recycle systématiquement tout les loot, et j'investis dès que je peux pour augmenter mes niveaux de forge et de joaillerie. C'est une erreur du point de vue "économique" du jeu? Ou alors il est normal d'être pauvre avant le lvl 60?
D'ailleurs de manière général, j'utilise beaucoup le craft lors de ma progression. Je ferais mieux d'économiser les composants pour plus tard ou ils sont lootés plus facilement ensuite?
Enfin, trouvant la progression trop simple, j'ai testé le système d'augmentation du niveau des ennemis aujourd'hui, en testant 20 minutes en PL10 dans la cathédrale de l'acte I, où j'ai looté mes deux premiers objets oranges. C'est un hasard, où il faut jouer dans ce mode pour avoir (enfin) de bons loot et enrichir sa bourse? Car la progression est quand même sacrément plus lente...
Merci d'avance pour vos réponses!
|