[Actu] Rift devient Free-to-Play pour tous les possesseurs du jeu avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est pas comme si la dizaine de quêtes qu'ils ont enlevé étaient de trop ... où les joueurs d'aujourd'hui n'ont vraiment plus aucune patience ?
Je suis bien d'accord avec trion, pourquoi perdre son temps sur ce contenu misérable (du début) quand tu vois le contenu de ouf que propose le jeu apres, c'est ça que tu vois pas
hmm et bien niveau fréquentation, sur phynious, je dois etre le seul lvl 50 ce soir? sur méridian, jai croisé un pauv' péon lvl 29 en 1 heure
Je jette un coup d'œil à l'hv quand meme histoire de.... ouch ben la, cest le désert, ya tres tres tres peu d'objets 50+ à la vente... alors ca doit refléter la population du server ou alors l'hv n'a plus que peu d'interet?
Jessaye de lancer un BG pvp, jattend toujours

Je regarde le niveau de population a 19H45 sur phynious= faible.

Erf, bon, espérons que ca soit mieux le 12 juin, car pas mal de gens ne doivent pas savoir qu'ils ont acces au jeu depuis 2 ou 3 jours gratuitement! Je pensais pas que Rift avait été déserté a ce point la

Ceci dit, je reste confiant, car quand aion (qui reste un bon jeu a mes yeux) est passé F2P, il sest bougrement bien rempli
Citation :
Publié par Yukito San
N'oublies pas que tu as maintenant, à ta disposition, une belle collection d'âmes "préfabriquées" : elles nécessitent parfois un brin d'optimisation, mais çà te permet de reprendre immédiatement et facilement une classe de perso que tu as délaissé depuis quelques temps
J'avais déjà vu oui, mais même pas en rêve je prends un build d'une autre personne, encore moins de build préconstruit @ Trion. : )

Même Tera à son passage en f2p était overpeuplé (yo file d'attente), donc je ne me fais pas de souci pour Rift.
Il reste juste à savoir si ça sera sur tous les serv.
Citation :
Publié par Cfç
Je suis bien d'accord avec trion, pourquoi perdre son temps sur ce contenu misérable (du début) quand tu vois le contenu de ouf que propose le jeu apres, c'est ça que tu vois pas
Mouais bah en suivant ta logique autant virer tout le début, appuyer sur un bouton pour te faire ding lvl 10 avec l'armure qui va avec puis appuyer sur le bouton pour faire spawn regulos et enchainer sur une cinématique qui t'enverra au bois d'argent, ou mieux virer toutes les quêtes non taguées histoire jusqu'à SL, c'était pas pour les 10-20 minutes que ça faisait perdre que ça allait tuer les joueurs venant tester le jeu, surtout que certaines d'entre elles étaient sympas.

Oui ce n'est pas une grosse perte, mais bon je trouve ça con de virer un peu de contenu sur un jeu qui est déjà ultra rapide niveau leveling ...

Mais c'est vrai que les zones SL sont mieux faites, même si je les trouves un peu de qualité inégales, je trouve Pelladane un peu au dessus du lot niveau ambiance grâce à ses hauts parleurs qui diffusent les messages de propagandes désopilants

Après pour le passage en Free to play, quand je vois la teneur des conversations du canal 1-29 où les "anciens" F2P pouvaient troll... euh communiquer bah je dois avouer que ça me rend perplexe, j'aimais bien revenir sur Rift de temps en temps car il y avait une communauté sympathique, mais avec le F2P je doute que ça ramène uniquement du beau monde, on verra. Mais ça fait toujours plaisir de pouvoir y revenir jouer gratuitement à l'envie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés