[RESOLU] Probleme couleurs touches Logitech G110

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre avec mon clavier Logitech G110,
pendant le chargement d'une partie vers les 80% mon clavier change de couleur pour un violet foncé tout pourri au lieu de mon rouge clair ...

En appuyant sur la touche de changement de couleur ça rechange la couleur en rouge,
mais environ 40 secondes après mon clavier rechange de couleur tout seul ...

J'ai essayé de :

-Désinstaller/réinstaller le pilote du clavier.
-Essayer d'affecter une couleur pour le profil de jeu LoL.

Aucunes de ces solutions ne fonctionne, donc je me tourne vers vous afin de savoir si un joueur rencontre le même problème que moi.

A préciser, j'ai aussi comme périphérique un G930 (casque) et une G500 (souris) qui sont a configurer dans une application Logitech qui est vraiment pas très ergonomique ...

Merci d'avance.

Dernière modification par Longshot ; 05/06/2013 à 10h23.
Citation :
Publié par Longshot
Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre avec mon clavier Logitech G110,
pendant le chargement d'une partie vers les 80% mon clavier change de couleur pour un violet foncé tout pourri au lieu de mon rouge clair ...

En appuyant sur la touche de changement de couleur ça rechange la couleur en rouge,
mais environ 40 secondes après mon clavier rechange de couleur tout seul ...

J'ai essayé de :

-Désinstaller/réinstaller le pilote du clavier.
-Essayer d'affecter une couleur pour le profil de jeu LoL.

Aucunes de ces solutions ne fonctionne, donc je me tourne vers vous afin de savoir si un joueur rencontre le même problème que moi.

A préciser, j'ai aussi comme périphérique un G930 (casque) et une G500 (souris) qui sont a configurer dans une application Logitech qui est vraiment pas très ergonomique ...

Merci d'avance.
Pareil, quand je lance LoL, grosse perte de luminosité sur mon G510, mais j'ai un truc sur l'écran qui résume toutes les stats LoL, donc je suppose que ça vient de chez eux
depuis les derniers set points et la "reunification" des drivers logitech, il n'y a que des merdes. Les g500 sont les modeles qui precedent juste ceux pris en compte dans les new set points. En clair on l'a dans l'os pour tout ce qui precede et inclut cette g500. Soit tu gardes les anciens set point : 1 driver clavier et 1 driver (separe) souris, soit tu tapes les derniers et l'a dans l'"os".
si tu n'as pas un clavier retro/eclaire/couleurs modifiables, achete en un, puis reviens poster
Citation :
Publié par Kumiho
si tu n'as pas un clavier retro/eclaire/couleurs modifiables, achete en un, puis reviens poster
Si tu me l'offres ya pas de soucis, c'est même avec plaisir
Citation :
Publié par Itarile
Si tu me l'offres ya pas de soucis, c'est même avec plaisir
du mal a voir pourquoi tu viens poster ici...
Non, ça me gêne pas vraiment, j'ai pas cherché à régler le problème en fait. C'est même pratique quand je suis en alt tab pour savoir que la game a commencé/que j'ai respawn
(Par contre, pour les touches colorées qui changent de couleur oui, ça peut être plus gênant...)

Et ayant une g500 et un g710, "l'assistant pour jeux vidéos" m'a jamais posé de problème. A part celui là donc, mais je me demande si ça vient pas de LoL.
en fait le souci ne vient pas de l'assistant en lui meme, qui ne propose que des profils de jeux. Set point ne prend plus en charge les souris "obsoletes", la g500 faisant partie de ces modeles. Normalement tu utilises les drivers stockes dans ta souris. Le souci vient de la. Neanmoins depuis la dernier maj, je n'ai plus eu de perte des drivers sous win7, c'est deja ca .
J'ai rien installé d'autres, je croyais que l'assistant servait de driver aussi. Mais étant donné que tout marche bien, je vais toucher à rien ^^

Sinon, j'ai pu régler le problème en allant dans les options de l'assistant, et en décochant "Permettre le contrôle de l'éclairage par le jeu" dans les options.

Et j'ai aussi vu une solution qui implique de supprimer LogitechLED.dll, situé dans Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_game_client\releases\0.0.0.165\deploy
Pas essayé par contre, pensez à faire un backup avant.
J'ai le même problème, et c'est plutôt gênant pour moi, vu que j'ai selon la couleur de la LED un sensibilité différente et d'autres macros, donc j'ai toujours l'impression que ça me gène (C'est psychologique mais bon)
Citation :
Publié par Trivouille
Sinon, j'ai pu régler le problème en allant dans les options de l'assistant, et en décochant "Permettre le contrôle de l'éclairage par le jeu" dans les options.
Un grand merci, ça a fonctionné parfaitement, j'ai enfin pu me faire gank tranquillement sans penser à la couleur de mon clavier

Dernière modification par Longshot ; 05/06/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par Ingor
Perso le "permette le controle de l'éclairage par le jeu" a pas marché, j'ai toujours mon clavier qui fait stroboscope. Le plus chiant restant le fait que le tout devient quasi noir quand on est mort.
Et delete LogitechLED.dll ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés