Aller à la page... |
Config et FPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
devant toutes ces personnes qui me vantaient les perfs des I3 par rapport aux procs AMD, j'ai fini par payer un I3 à ma compagne qui voulait jouer à GW2 avec son propre compte et qui adore le McM... ben le verdict est sans appel: comparer un I3 avec un quadcore AMD c'est se foutre de la gueule du monde. Le I3 ne tient tout simplement pas la route est est totalement largué, il n'y a aucune comparaison possible. On joue cote à cote ma compagne et moi sur la même ligne adsl, moi avec le A8-3870k + CG intégré, elle avec un I3 tout neuf + une GT640 => tout est normal pour moi y compris sur les impacts, pour elle ça rame, elle a un lag de fou furieux , les graphismes passent en qualité déplorable (les persos sont des modeles standards colorés selon leur serveur) et elle se retrouve régulièrement déconnecté du serveur... quand je prend l'I7 l'écart est encore plus flagrant, mais ça on s'en serait douté... Sachant que mon A8 Llano est très nettement en dessous d'un Phenom II en terme de puissance brute, on peut largement avoir des configs qui tiennent la route pour jouer en AMD, dire le contraire c'est de l'aveuglement. |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos conseils en tout cas !
N'étant pas vraiment doué en informatique je ne me suis pas lancé dans l'OC mais vos retours et conseils me permettent de mieux comprendre là ou ça pêche. On m'avait conseillé de prendre une autre CG aussi (1 Go étant insuffisant pour ce genre de jeu cf gros impacts de 60vs60vs60). Je vais regarder tout ça et éventuellement me payer une nouvelle CG qui envoit du pâté ![]() Merci à tous, bon jeu ! Edit : Ayant un budget d'environ 300-400 € je m'étais penché sur cette CG => http://www.materiel.net/carte-graphi...-oc-91894.html Qu'en pensez-vous ? Dernière modification par Djidann ; 17/11/2013 à 11h43. |
![]() |
|
|
300/400 euros ?
Prend une r9 290. en plus d’après les premiers retours, elle serait flashable en ->290x a confirmer hein !. |
![]() |
|
|
J'ai une GTX770 mais de Asus (ici) et j'ai tout les paramètres à fond sans sourciller, que ce soit en PVE ou MCM !
En fait j'ai eu une seule fois une chute énorme de FPS c'était sur tequatl en phase 2, ou il y a des élémentaires de feu en pagaille, je suis descendu à 5 FPS. Par contre avec une telle CG, faut que le reste suive, et d'ailleurs fait gaffe, la carte est super longue, elle est aussi large que ma carte mère ! PS : raaah la carte à baissé de 100 euros depuis le mois de juin ! Je me laisserai bien tenté par un SLI pour noël, en plus avec les trois jeux gratuits.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une HD7850 est nettement suffisante pour GW2 et ça coute pas 300€ ![]() |
![]() |
|
|
Bah oui heureusement que j'ai pensé à le faire
![]() |
![]() |
|
|
60°C c'est largement bon.
C'est ce que j'ai aussi lors des gros fight. A partir de 75/80°C il y a un soucis ![]() |
![]() |
|
|
Okay merci bien
![]() Donc j'en déduis que même si j'abaisse au maximum la température du proc je n'aurai pas d'augmentation de performances (fps) ? |
![]() |
|
|
Non car ton CPU va diminuer sa fréquence et donc ses perfs à partir d'une température nettement plus haute que ça. (95°C ou un truc dans le genre)
|
![]() |
|
|
Ok Chef ! Merci beaucoup !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|