Information sur la prise en charge de Windows XP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite à l’annonce de Microsoft concernant l’arrêt de la prise en charge de Windows XP à partir du 9 avril 2014, nous sommes au regret de devoir vous informer que FINAL FANTASY : A Realm Reborn ne pourra désormais plus garantir de support pour Windows XP après la phase 3 du test bêta qui devrait débuter début juin.

Considérant que Microsoft a déjà mis un terme au cycle de vie de ce produit, il nous semblait difficile de poursuivre la prise en charge de ce système d’exploitation. Nous avons à la place décidé de nous orienter vers une prise en charge optimale de Windows 8, en espérant que vous comprendrez notre choix.

Bien que le support de Windows XP ne soit plus garanti après la phase 3 du test bêta, nos équipes de développement continueront de travailler sur la plateforme existante. Cela ne veut pas dire que le jeu ne sera plus disponible pour les utilisateurs de Windows XP, ces derniers devraient toujours pouvoir jouer en restant sous Windows XP.

Nous ferons de notre mieux afin de maintenir la meilleure compatibilité possible avec les mises à jour de nos logiciels, cependant il ne nous sera pas possible d’offrir un support en cas de problème lié à Windows XP.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération dans ces circonstances.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...e6956474a98db8
Le patch dx11 est prévus dans les premières grosses maj après la sortie du jeu (c'est déjà annoncé depuis longtemps il me semble).

Ils ont également annoncé qu'il continuerons le développement sur xp (donc dx9 va continuer), mais qu'ils ne pourrons pas assurer le support (car il ne peuvent pas faire appel à ms en cas de probleme spécifique).
mélangez pas tout aussi, le support dx9 pour le jeu ça a rien à voir avec xp mais pour garantir à certaines cartes graphiques d'être compatibles
il y a encore pas mal de monde sans carte dx11, on la vu dans rapport de bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés