Mieux que la météo, avoir de vraies saisons qui impactent l'environnement
Arbres qui perdent leurs feuilles en automne, neige en hivers qui finira par fondre, verdure au printemps, avec peut être la faune / flore qui s'adapte et certains mobs qui ne seraient trouvable que durant une saison en particulier, qui permettrait de mettre en place une notion de rareté de certaines armures / potions par exemple.
Je ne sais pas si toutes ces choses impacteraient beaucoup sur la fluidité, mais franchement j'adore ce principe et j'aimerais vraiment qu'il fasse partie de CU
Ça augmenterait énormément l’expérience/la profondeur de jeu des crafteurs, avec ces ressources qui ne seraient pas disponibles tout le temps (la majorité des fruits au printemps/été, certains animaux qui hibernent,...), ça casserait une certaine monotonie de ramasser tout le temps les mêmes choses!
Petit hors sujet : La nourriture créée sera-t-elle périssable? les potions auront-elles une date de péremption? ça pourrait être marrant  (DdP des potions dépassée => effets négatifs aléatoires, effets inverses,...)
|