Comment se tuer (en HC) avec une potion

Répondre
Partager Rechercher
Il fallait bien que quelqu'un le fasse, cette erreur n'est pas si rare pour les débutants, mais là c'est un joueur lvl85 en HC qui l'a fait (et il n'en était pas à son premier personnage).

Vidéo de la mort (pour les impatients, allez directement à 01:00).

Comment réussir cette belle prouesse/fail ? Utiliser une potion caustique de mana.
Cette potion enlève 10% de PV pour vous rendre +60% de mana, et si vous être low life elle peut vous tuer.
C'est le genre de potion à totalement bannir de votre setup, encore plus si vous jouer un build CI (Chaos Inoculation) ou LL (Low Life).

Gros lolz pour le fail quand même

Source : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/393626
c'est doublement pas très malin de sa part, d'une part d'avoir ce genre de popo alors qu'il joue LL ( c'est vraiment pour se donner une raison de mourir de plus ), et enfin parce qu'il se rend compte lui meme qu'il est à 100 hp mais qu'il claque sa popo quand même...

Autant quand Kripp est mort c'était difficilement prévisible ( corpse explosion sur un double boss ), autant là il ne peut s'en prendre qu'à lui même ...
Ouaip, il est mort car il savait pas que la potion pouvait tuer (alors qu'il est clairement écrit dans le tooltip que ça enlève 10% de PV).

Kripp était mort à cause d'un détonate dead à l'époque où les dégâts des mobs en groupe étaient nettement plus importants.
Ca me rappelle une anecdote d'ailleurs : Attention à Alira dans les maps, il peut y avoir des totems "detonate dead", et vu le pool de PV de la nana ça OS
Citation :
Publié par Belf
Kripp était mort à cause d'un détonate dead à l'époque où les dégâts des mobs en groupe étaient nettement plus importants.
Pas souvenir que les dégats des mobs en groupe aient changé récemment, tu parles de quel patch ?
Kripp est mort parce que le 1er boss a fait exploser le corps du 2eme, et vu que les dégats dépendent du pool hp, ca l'a OS ( lui et d'autres du groupe )
Citation :
Publié par Njuk
Pas souvenir que les dégats des mobs en groupe aient changé récemment, tu parles de quel patch ?
Kripp est mort parce que le 1er boss a fait exploser le corps du 2eme, et vu que les dégats dépendent du pool hp, ca l'a OS ( lui et d'autres du groupe )
J'ai dit de la merde, j'ai mélangé 2 trucs
C'est toi qui a raison.
Citation :
Publié par Naiko
haha C'est PankO le mec il meur a chaque fois d'une façon plus débile que la précédente : )

Mais c'est quand même relou de mourir en HC... snif :'(
La compil' : http://www.poedeaths.com/?player=rg_panko

J'aime bien la mort par puncture, sa vie qui degen pendant 5s sans qu'il percute ahaha.

Edit : je suis méchant

Dernière modification par Belf ; 27/05/2013 à 14h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés