T'imagine, avant les joueurs se réunissait pour combattre courageusement des boss supers puissants. On se prêter des stuffs, s'entre aider et tout et tout.
Maintenant : tu veux faire un donjon ? Bah paye cash no noob merci ! Et après va kiffer ton dj en te faisant muler par une team ou tu n'es qu'un simple touriste à qui on donne des ordres pour pas gener les persos qui jouent.
Pas de commentaire à ajouter sur la mentalité des joueurs.
Effectivement, je fais payer des joueurs que je ne connais pas, j'ai la possibilité d'établir un fond de commerce là dessus, vu la difficulté que j'ai à me faire des kamas, désolé d'en profiter.
Et rassure toi, pour ce qui est de mes amis et de mes guildeux, je n'ai aucun problème à leur rendre le service gratuitement, c'est même un plaisir. Je n'ai aucuns problèmes pour révéler mes stratégies et donner quelques conseils. mais tu préfère voir que strictement personne ne recrute pour faire les donjons ,ou alors les tentatives sont infructueuses par manque de cohésion? Là, on offre aux joueurs , moyennant une rémunération relative au temps passé à nous entrainer pour battre ces boss, la possibilité de déverrouiller un contenu plus haut niveau, de qualité, et pourquoi pas sympathiser, je donnerai l'exemple d'asa' , à qui j'ai fait passer le sylargh, tu peux lui demander son avis sur mes prestations, je ne pense pas qu'il s'en plaigne.
D'ailleurs, Asa, pour nileza, ça ne sera pas trop un problème je pense, pour klime, je te laisse voir avec rembar qui le maîtrise sans doute mieux que moi.
En espérant que les gens ne s'évertuent pas à dévaloriser notre travail et à nous casser (par jalousie peut être, qu'en sais-je) sur ce post, je vous remercierait d'avance de ne pas venir sur ce post pour vous défouler alors que nous proposons simplement un service, qui
est une forme de mercenariat, je tiens à le rappeller.
|