Prends commande items Frigost 3 - Forfaits pour passer les donjons

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre ce post pour vous faire part de notre commerce. Steamchipskiller et moi-même prenons des commandes pour tout items de Frigost 3. Voici les zones dans lesquelles nous craftons les items :

- Missiz Frizz
- Klime
- Nileza
- Sylargh

Pour les items du comte Harebourg, ceux-ci seront disponible d'ici une voir deux semaines, donc patience !

Par la suite, nous avons la possibilité de faire passer les donjons , un forfait sera prévu pour l'ensemble 1 item+1 donjon, qui sera vous le devinez, extrêmement avantageux. Nous nous réservons le droit de "discriminer" certaines classes apportant trop de contraintes pour le passage de tel ou tel boss.

Le prix de chaque item est "stable", c'est à dire qu'un prix est définit pour n'importe quel type d'items, peu importe la région de drope ou les ressources demandées dans le craft.

Pour chaque commande, merci de me contacter via JOL par message privé, ou encore en /w Eka-rembar ou /w Steamchipskiller
On a quelques commandes pour le moment, et puis on cible les joueurs qui ne jouent pas nécessairement multicompte . On essaie de permettre aux joueurs qui souhaitent passer une commande d'items de pouvoir les porter, en quelques sortes, on essaie de rendre le service le plus complet possible!
T'imagine, avant les joueurs se réunissait pour combattre courageusement des boss supers puissants. On se prêter des stuffs, s'entre aider et tout et tout.

Maintenant : tu veux faire un donjon ? Bah paye cash no noob merci ! Et après va kiffer ton dj en te faisant muler par une team ou tu n'es qu'un simple touriste à qui on donne des ordres pour pas gener les persos qui jouent.

Pas de commentaire à ajouter sur la mentalité des joueurs.
Pour mon osa pourrai-je beneficier d'un tel service pour le Klime & le Nileza ou dois-je abandonner tout espoir et passer du statut Monocompte à Multicompte l'espace de deux combats (voire 3), ce qui me serait fort ennuyant et ce qui viendrait à l'encontre de ce que t'as dit, tu favorises les mono' ?

L'osa est-il compris dans la "discrimination" des classes ?

/w Asaylia

Dernière modification par (Sum)Onylia ; 26/05/2013 à 20h59. Motif: oubli du dernier a sur mon nom.
Citation :
Publié par ryuusagi
Maintenant : tu veux faire un donjon ? Bah paye cash no noob merci ! Et après va kiffer ton dj en te faisant muler par une team ou tu n'es qu'un simple touriste à qui on donne des ordres pour pas gener les persos qui jouent.
Cette pratique n'a vraiment rien de nouveau. J'ai toujours connu ça, c'est dire.
Citation :
Publié par ryuusagi
T'imagine, avant les joueurs se réunissait pour combattre courageusement des boss supers puissants. On se prêter des stuffs, s'entre aider et tout et tout.

Effectivement, je fais payer des joueurs que je ne connais pas, j'ai la possibilité d'établir un fond de commerce là dessus, vu la difficulté que j'ai à me faire des kamas, désolé d'en profiter.

Et rassure toi, pour ce qui est de mes amis et de mes guildeux, je n'ai aucun problème à leur rendre le service gratuitement, c'est même un plaisir. Je n'ai aucuns problèmes pour révéler mes stratégies et donner quelques conseils. mais tu préfère voir que strictement personne ne recrute pour faire les donjons ,ou alors les tentatives sont infructueuses par manque de cohésion? Là, on offre aux joueurs , moyennant une rémunération relative au temps passé à nous entrainer pour battre ces boss, la possibilité de déverrouiller un contenu plus haut niveau, de qualité, et pourquoi pas sympathiser, je donnerai l'exemple d'asa' , à qui j'ai fait passer le sylargh, tu peux lui demander son avis sur mes prestations, je ne pense pas qu'il s'en plaigne.
D'ailleurs, Asa, pour nileza, ça ne sera pas trop un problème je pense, pour klime, je te laisse voir avec rembar qui le maîtrise sans doute mieux que moi.

En espérant que les gens ne s'évertuent pas à dévaloriser notre travail et à nous casser (par jalousie peut être, qu'en sais-je) sur ce post, je vous remercierait d'avance de ne pas venir sur ce post pour vous défouler alors que nous proposons simplement un service, qui
est une forme de mercenariat, je tiens à le rappeller.
Citation :
Publié par ryuusagi

Le problème que tu dénonces ne vient pas d'eux, il vient des joueurs qui se refusent à monter des équipes et préfèrent payer pour un service qu'ils pourraient avoir gratuitement tout en s'amusant. Mais comme la communauté Dofus est une communauté d'assistés, c'est bien plus facile de faire ses dopeuls, vendre ses galets et se faire muler pour réussir les donjons Frigost 3, c'est sûr.
S'ils peuvent faire des sous dessus pourquoi pas.

Par contre ça peut être cool d'essayer de faire passer ceux qui comptent faire le Goultarminator (au moins ceux qui à vos yeux en sont dignes).
Ce qui est marrant c'est de faire passer ça pour un service rendu à la communauté, à tous les pauvres joueurs malheureux. Z'êtes des héros en fait.

Bref, faites donc, vous aurez une bien jolie réputation, si ce n'est pas déjà le cas
Citation :
Publié par Slythe

Par contre ça peut être cool d'essayer de faire passer ceux qui comptent faire le Goultarminator (au moins ceux qui à vos yeux en sont dignes).
à vrai dire, c'est pour ça que j'ai à la base commencé à donjonter sur le nileza avec rembar, pour lui déverrouiller l'accès au comte, effectivement, j'aiderai chaque participant qui en sera digne ,à passer les donjons, cela ne me pose aucun problème
J'vois pas pourquoi ils se font laminer.
Les mages font payer pour fm, les éleveurs pour sortir X ou Y dinde, parce que dans tous les cas, ça demande du temps et de l'investissement.
C'est la même chose ici, si X ou Y mec n'a ni le temps de faire 50 tentatives, ni la team qui suit et n'a pas envie de chercher des coéquipiers, il paye ce service.
Parce que les mecs se sont investis pour réussir à trouver les bonnes techniques pour les donjons, y ont passé du temps, et en passe encore pour y amener les gens.

C'est pas du tout un truc auquel je ferais appel, mais c'est un commerce comme un autre, et sans connaître les prix je trouve ça assez honnête, sur d'autres serveurs c'est clairement du pigeonnage, ou tu dois filer les ressources des succès, etc.

Ca n'a rien de scandaleux, ils vont pas non plus passer 3h par donjon a accompagner gratos des mecs qu'ils ne connaissent ni d'eve ni d'adam.
Offre/demande.
Ils profitent du marché, ils ont raison.
Citation :
Publié par ryuusagi

Tout dépend de la personne qui veut passer le donjon. Tu as pas mal de gens, assez nuls (soyons cash et direct non ?) et qui ne sont pas pris.

Par exemple, je n'ai pas à le cacher, j'ai fais appel à ces services là sur mon serveur pour un Syl, Nileza et Missiz. Le Syl j'ai plutôt grave aidé le mec alors qu'il était censé pouvoir le réussir de lui même. Du coup, tu ne te fais pas totalement muler dans le sens où tu participes, tu aides à gagner le combat. Bien évidemment, si le mec ne fais rien durant le combat, là c'est une mule mais ça m'étonnerait que des joueurs prennent des personnes qui ne tapent kedal car Fri 3 nécessite de la force de frappe tout de même.
Citation :
Publié par Slythe

Quelqu'un qui veut goultar il a pas besoin de se faire passer sur Frigost3.
Moi je trouve ça normal. ça existe depuis toujours. Il y a les mercenaires qui le font aussi et je trouve rien de choquant la dedans. (évidement, Frigost 3 peu en sont capable)

Je ferais appel a vos service, mais serait-il possible d’avoir un barème avec vos tarifs ?
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Quel est le rapport ?
Quelqu'un qui fait le goultarminator n'est pas forcément un fou de PVM et peut avoir un réseau qui galère à les passer/qui n'a pas la place/pas les même horaires en ce moment/etc.
Citation :
Publié par Mangourette
Quel est le rapport ?
Quelqu'un qui fait le goultarminator n'est pas forcément un fou de PVM et peut avoir un réseau qui galère à les passer/qui n'a pas la place/pas les même horaires en ce moment/etc.
Peut-être qu'en ce moment une personne ne peut pas avoir le temps mais je pense, qu'il sous-entend, que quelqu'un qui veut participer au goultar (pas tenter de participer mais participer, c'est à dire faire parti de la team ou bien en remplaçant) possède souvent une réputation, des amis etc pouvant l'aider ou bien sa propre team. Je ne connais pas tous les participants sur toutes les sections du goultar durant ces dernières années mais j'ai pu voir que c'était souvent le cas.
Y'a pas que des mecs hyper côtés/célèbres à faire le goulta, aussi bien peuvent t'ils jouer, et de ce que j'en vois, tous, LOIN DE LA, ne comptent pas prévoir du stuff frigost 3, car ne passant pas les donjons par manque de temps ou de moyens (ou juste parce qu'ils n'y arrivent pas).
C'est donc au contraire, à mon avis, un service qui pourrait intéresser.
Parce que le mec disposé à claquer 100m pour passer frigost 3, en général, c'pas le premier clampin venu non plus et il a une motivation derrière

Y'a pas des masses de joueurs à passer frigost 3 encore, alors des mecs dans son réseau, encore moins, et des mecs dans son réseau avec lesquels on s'entend et disposés à inviter spontanément et gratuitement X/Y mec à le rejoindre pour passer les donjons, ça se compte sur un ou deux doigts avec de la chance.

M'enfin bon, c'mon avis ...
Chacun son avis oui mais je n'm'abuse y'a tout de même une épreuve de popularité non ? Fin, après le Goultar 2 je n'ai presque pas suivi donc bon..

Je te répondais seulement à ta réponse, comme quoi, selon moi, les participants définitifs au goultarminator restent des gens assez côtés, ou ayant un réseau d'amis assez serviable. Je vois mal, et je n'ai pas vu quelqu'un sortir de l'ombre (c'est à dire sans réseau d'Amis, sans team ou sans être connu y participer. Je vois difficilement quelqu'un comme j'ai décris participer au goultarminator surtout vis à vis de l'épreuve de popularité).

Ce service peut servir à tout le monde, je ne débat aucunement dessus vu que c'est logique à 100%.

Dernière modification par Castaignos ; 27/05/2013 à 17h56.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Entièrement d'accord, un mec qui souhaite représenter son serveur lors d'un tournoi où s'affronte la crème du PvP de Dofus, doit savoir gérer la plupart des donjons endgame (peut-être pas le comte à la limite, mais les 4 autres c'est le minimum) pour avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité, c'est tout.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Entièrement d'accord, un mec qui souhaite représenter son serveur lors d'un tournoi où s'affronte la crème du PvP de Dofus, doit savoir gérer la plupart des donjons endgame.
Pvp =/= Pvm
Faire le goulta c'est pas être bon dans tous les domaines de dofus (ou alors faut aussi évoquer les quêtes, l'élevage ...) et le temps de jeu n'est pas extensible à l'extrême.

J'suis prête à parier que plus de la moitié des titus goulta n'auront pas passé les donjons frifri3, et au delà du problème de stuff que cela entraîne, cela ne remettra en rien leurs qualités de jeu.
Nan le truc qui n'est pas bien vu, c'est de se faire passer pour quelqu'un aidant la communauté (grand coeur toussa), tout en faisant payer. Après si vous trouvez ça normal, j'peux rien pour vous.

Quelqu'un qui veut VRAIMENT aider, et qui a compris le concept d'un MMO (c'est à dire jouer ensemble je le rappelle), il le fait passer gratos le contenu endgame, pour peu qu'il reste de la place en team, et que le ou les joueurs invités jouent un minimum correctement. En plus ça permet de rencontrer des joueurs, je vous jure, et c'est vachement bien.

Pour les équipements je dis pas, mais pour PASSER les donjons, c'est abusé.

Bref, l'appât du gain + le multicomptes et on en oublie l'essentiel du jeu.

Y'a donc deux solutions : le mec sympa (ce qui devrait être la norme), et celui qui fait genre qu'il est sympa mais en fait il te fait raquer, et tu lui dis merci.
Citation :
Publié par Hidaan
Pour les équipements je dis pas, mais pour PASSER les donjons, c'est abusé.
Le problème, et il faut essayer de comprendre ces gens là, c'est que si tu fais passer le donjon gratos, avec le succès le mec peut se craft un item assez facilement avec les ressources qu'il a avoir. Certains items demandent les ressources de 2 boss de Fri 3 mais certains n'en demandent que ceux d'un seul boss.

Exemple, Nileza tu choppes 2 succès facilement, donjon + Nileza en dernier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés