Prends commande items Frigost 3 - Forfaits pour passer les donjons

Partager Rechercher
C'est du mercenariat, ça existe depuis des années, et sur un bon nombre de MMO, il n'y a donc pas de quoi s'offusquer. Il n'est marqué nul part dans l'annonce qu'ils sont là pour aider la communauté.
Ce n'est pas de l'aide au sens où tu l'entends qu'ils désirent apporter, c'est un service. Et c'est exactement ce que faisaient les mercenaires à l'époque bénie de l'entraide et du monocompte.

Sérieux tu devrais relire leurs messages, depuis le début c'est purement commercial, ils ne se présentent pas du tout comme des types au grand coeur désireux d'aider la communauté.
Citation :
Publié par Mangourette
Pvp =/= Pvm
Faire le goulta c'est pas être bon dans tous les domaines de dofus (ou alors faut aussi évoquer les quêtes, l'élevage ...) et le temps de jeu n'est pas extensible à l'extrême.
Ouais, enfin un mec qui est bon en PvP, il est bon en PvM ou alors j'ai rien compris au jeu..
Rien n'oblige à faire appel à ce type de mercenariat, que je trouve déjà moins sujet à polémique que "boucler telle personne".
C'est un business comme un autre, il y a de la demande, je vois pas en quoi l'offre est sujette à problème.

Je ne pratique pas ce type de commerce, ni dans un sens ni dans l'autre, mais je ne peux qu'être en accord avec Gourette, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à cette pratique. C'est pas altruiste c'est sûr, mais toutes les autres facettes du jeu sont "payantes", je ne vois pas pourquoi celle-là serait une exception.
Citation :
Publié par Shad'
Sérieux tu devrais relire leurs messages, depuis le début c'est purement commercial, ils ne se présentent pas du tout comme des types au grand coeur désireux d'aider la communauté.
Ok je te décripte donc le message, parce que je suis un mec cool

Citation :
et puis on cible les joueurs qui ne jouent pas nécessairement multicompte . On essaie de permettre aux joueurs qui souhaitent passer une commande d'items de pouvoir les porter
Traduction, on préfère cibler les pauvres malheureux qui n'ont pas la team/guilde/amis, en gros, on vous aide quoi, parce que sans nous vous ne pouvez pas, voyez. M'enfin je dois être le seul à le comprendre dans ce sens là.

M'enfin t'façons, j'sais bien que rien ne les en empêche, je dis juste qu'il y'a d'autres solutions, et que celle ci contribue à un pourrissement par la moelle de l'ambiance des serveurs
Non c'est pas une traduction ce que tu fais là, c'est une libre interprétation erronée
Leur cible (c'est là aussi un terme purement commercial) c'est les monocompte. C'est comme un forgemage qui dit que la cible de ses exo res crit c'est les joueurs adeptes de PvP.
Quant à la deuxième partie du message, c'est un complément, un peu comme le type qui te vend un quelconque équipement par téléphone proposerait de venir te l'installer.

Maintenant, que ça pourrisse l'ambiance des serveurs, c'est ton avis et c'est bien possible, mais pour ma part je trouve que ça créé une interaction entre les joueurs (fut-ce elle payante) et que c'est déjà une avancée dans une époque où chacun joue de son côté.(Mais là pareil, c'est que mon avis)

Dernière modification par Shad' ; 27/05/2013 à 21h04.
Citation :
Publié par Hidaan
Ok je te décripte donc le message, parce que je suis un mec cool

Traduction, on préfère cibler les pauvres malheureux qui n'ont pas la team/guilde/amis, en gros, on vous aide quoi, parce que sans nous vous ne pouvez pas, voyez. M'enfin je dois être le seul à le comprendre dans ce sens là.

M'enfin t'façons, j'sais bien que rien ne les en empêche, je dis juste qu'il y'a d'autres solutions, et que celle ci contribue à un pourrissement par la moelle de l'ambiance des serveurs
Je ne pensais pas que cela serait interprété de cette manière, pour être honnête, je cherche comme tout joueur, un moyen de me faire des sous, c'est sur, ça serait très beau de les faire passer gratuitement à tout le monde, j'aimerai pouvoir le faire, mais sans tomber dans l'égoïsme, je joue dans un premier temps pour mon plaisir, j'aime ces donjons, je me suis creusé la tête à leur sujet (tu pourras demander à slythe) , et je ne suis pas du genre à rendre un service compliqué et difficile à un inconnu, qui ne se montre pas toujours aimable d'ailleurs . Je n'oblige personne à recourir à mes services, je dis simplement que je veux bien mettre les fruits de mon travail à son service moyennant malgré tout une rémunération, je ne suis pas non plus du genre à servir les gens sur un plateau d'argent.
Crois moi, je ne recherche pas le profit pour le profit , la preuve, certains , je l'avoue, mes guildeux ou mes amis, sont passés sans la moindre contrepartie.

Chaque joueur qui acceptera mes services sera investi d'un rôle pendant le combat, t j'y adapterai ma composition, je ne serai pas silencieux, et discuterai avec plaisir avec lui, je pense aussi que l'entraide est importante, mais cela s'adapte aussi aux circonstances.
Je ne viendrai jamais dire que je suis un héros ou un altruiste, et que mon offre est profondément généreuse, J'ai juste constaté que beaucoup de gens cherchaient des groupes pour les faire, alors plutôt que de les laisser hurler au zaap dans l'attente d'une inespérée réponse, je leur offre le choix, attendre des jours voir des semaines, ou y aller tout de suite, moyennant rémunération.

Je ne confluerai pas en disant que ce que je fais est bien ou mal, c'est juste du commerce, les clients connaissent tous les termes du contrat et on tout le temps qu'ils désirent pour y réfléchir, ce n'est donc ni une arnaque ni un abus, simplement je le répète, un commerce basé sur le principe du mercenariat.

En espérant que ma réponse apporte un peu de lueur sur mes propositions, et que tu ne me prennes pas pour un escroc, car j'ai toujours mis un point d'honneur à me montrer honnête, courtois et de bonne humeur pour ne pas dégrader l'ambiance du jeu.
Certes, vous allez me dire, chaque commentaire est intéressant et la liberté d'expression est là pour ça. Mais ce post a avant tout été créé pour que nous puissions prendre des commandes. Si on peut se ramener au sujet de base et ne plus s'éparpiller sur 3 pages, ça serait sympatique !
Hello,

Je suis un iop terre de cercle 199 et j'aimerais bien passé les différent donjons de frigost 3 , serait il possible de connaître vos tarifs s'il vous plaît ?

Mon pseudo IG est Cosmauwel. ( Je possède skype si besoin )

( Désolé si le post est bref , je n'ai pas trop l'habitude des forum )

En attente de vos réponses .
klime
salut, j'aimerai beaucoup passer le Klime ( je suis un éni 199 feu/eau ), je voulais juste savoir à quelles heures je peux vous contacter. ( j'ai déjà mis eka-rembar dans mes amis pour le joindre )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés