Ok je te décripte donc le message, parce que je suis un mec cool
Traduction, on préfère cibler les pauvres malheureux qui n'ont pas la team/guilde/amis, en gros, on vous aide quoi, parce que sans nous vous ne pouvez pas, voyez. M'enfin je dois être le seul à le comprendre dans ce sens là.
M'enfin t'façons, j'sais bien que rien ne les en empêche, je dis juste qu'il y'a d'autres solutions, et que celle ci contribue à un pourrissement par la moelle de l'ambiance des serveurs

Je ne pensais pas que cela serait interprété de cette manière, pour être honnête, je cherche comme tout joueur, un moyen de me faire des sous, c'est sur, ça serait très beau de les faire passer gratuitement à tout le monde, j'aimerai pouvoir le faire, mais sans tomber dans l'égoïsme, je joue dans un premier temps pour mon plaisir, j'aime ces donjons, je me suis creusé la tête à leur sujet (tu pourras demander à slythe) , et je ne suis pas du genre à rendre un service compliqué et difficile à un inconnu, qui ne se montre pas toujours aimable d'ailleurs . Je n'oblige personne à recourir à mes services, je dis simplement que je veux bien mettre les fruits de mon travail à son service moyennant malgré tout une rémunération, je ne suis pas non plus du genre à servir les gens sur un plateau d'argent.
Crois moi, je ne recherche pas le profit pour le profit , la preuve, certains , je l'avoue, mes guildeux ou mes amis, sont passés sans la moindre contrepartie.
Chaque joueur qui acceptera mes services sera investi d'un rôle pendant le combat, t j'y adapterai ma composition, je ne serai pas silencieux, et discuterai avec plaisir avec lui, je pense aussi que l'entraide est importante, mais cela s'adapte aussi aux circonstances.
Je ne viendrai jamais dire que je suis un héros ou un altruiste, et que mon offre est profondément généreuse, J'ai juste constaté que beaucoup de gens cherchaient des groupes pour les faire, alors plutôt que de les laisser hurler au zaap dans l'attente d'une inespérée réponse, je leur offre le choix, attendre des jours voir des semaines, ou y aller tout de suite, moyennant rémunération.
Je ne confluerai pas en disant que ce que je fais est bien ou mal, c'est juste du commerce, les clients connaissent tous les termes du contrat et on tout le temps qu'ils désirent pour y réfléchir, ce n'est donc ni une arnaque ni un abus, simplement je le répète, un commerce basé sur le principe du mercenariat.
En espérant que ma réponse apporte un peu de lueur sur mes propositions, et que tu ne me prennes pas pour un escroc, car j'ai toujours mis un point d'honneur à me montrer honnête, courtois et de bonne humeur pour ne pas dégrader l'ambiance du jeu.