air arc ahique 12 PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, je suis un cra air lvl 200 et j'ai un stuff qui me permet de la jouer 1/2 avec 10 PA mais sa m'irrite vachement de ne pas en avoir 12 !
enfin je sais que certain vont me dire que ce n'est pas nécessaire mais moi j'y tien èé.

je vous met le lien de mon stuff et vous demande des conseille pour pouvoir l'optimiser :s. A chaque fois que j'essaie je tombe sur une équipe qui est soit fulgu soit gelano et j'ai vachement les boules parce que sa me fait perdre beaucoup de bonus et que je n'ai du coup pas les prérequis pour l'arc.

enfin vous verrez par vous même

je vous prie de m'excuser si sa sonne comme un ordre mais entendez le plutôt comme une requête d'un pauvre cra (enfin riche puisque je n'ai pas de restriction de budget) qui cherche a a tout péter èé

merci de vos réponse !!

PS: dsl pour les fautes d'orthographe.

[Fusion des messages]

voici le lien

vous vous douterez bien que les équipes ne sont pas jet max... mais pour les dofus oui

j'ai restat (avant j'était feux) donc aucun point de caractéristique n'est investit. Je pensais mettre jusqu'a 300 agi puis vita mais je trouve que sa coute bonbon en points pour rien...

et je suis parcho 99 all (je vous l'ai deja dit les sous c'est pas un pb ^^)

http://dofusbook.net/perso/killseinsei/bigipop-1.html

Dernière modification par Ternel ; 27/05/2013 à 12h42.
Tu as l'air nouveau ici, je t'invite donc à lire:

La bonne utilisation du Bazar d'Hubert Steufé !

Ensuite tu pourra poster sur le sujet approprié, dans ton cas:

LE CRÂ AGILE

Et on évite les double/triple/quadruple/quintuple post

Pour Nerf: Excuse moi, effectivement ton post est bien plus utile.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 26/05/2013 à 02h50.
Jouer un 10/5 avec un Vulbis ? Ah ouais, quand même.

C'est un Build très sympathique si tu veux Spammer l'Harcelante, mais à part ça, c'est pas viable du tout.

(Et passe à une Dinde Pm, Armure, un Péki ou un Croum, Bilby, ça sert que pour les mules PvP Niveau 20)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés