Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaranta
Euh... D comme Dieu c'est ça ? Vous vendez du rêve srx !

Sinon Souw, jolis les placements même si je doute qu'ils viennent de toi
Merci pour vos messages d'encouragement, évidemment qu'ils viennent de moi !
Aussi étonnant que ça puisse paraître, le répul qui à mit le sacri en zone réflexe venait bien de Souw, on était d'ailleurs bien étonné quand il l'a placé !

Sinon thx pour les encouragements !
Bravo à vous.

Vos combats sont toujours aussi plaisants à regarder, pour cela je vous remercie ! J'espère également que vous irez le plus loin possible. Bon courage pour ces derniers combats, le plus dur est encore devant vous !
Citation :
Publié par Al-Hazred
La grande question si vous gagnez le prochain match serait que faire en cas de Djaul D vs Hecate D

Si ça arrive j'veux pas rater ça, ça risque d'être fort marrant (et fort long aussi, mais ça osef, Djaul D c'est du spectacle ! De la bave aux lèvres !)
Je vous l'avait dit ! Je suis l'oracle
Me semble aussi qu'au niveau serveur, c'est nous qui gagnons cette année et ça, ça envoie du lourd ! Bravo à nos joueurs !

(Et si j'ai mal vu et que c'est pas sur c'est pas grave, vous êtes géniaux quand même et m'aurez fait passer un bon été !)
En plus d'être assuré à 99,9% de gagner le goulta au classement des serveurs, Djaul a également la SEULE équipe (avec ulette, mais team sacri lulz) ayant gagné tous ses matchs, et sans perdre un seul joueur.

Le match contre Hecate D sera un peu bizarre vu la map, mais le résultat ne peut être différent du premier match !

Ne resterait derrière qu'une banalité contre ulette ou silouate

Dernière modification par Antha' ; 28/08/2013 à 02h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés