MyVPN - VPN Gratuit pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Log toi sur le launcher avant d'activer le VPN pour voir.

Quelqu'un s'est peut être aussi fait ban depuis notre VPN

Edit: Bien que je n'ai eu aucune remontée pour le moment.
Citation :
Publié par Mythyzyn
Log toi sur le launcher avant d'activer le VPN pour voir.

Quelqu'un s'est peut être aussi fait ban depuis notre VPN

Edit: Bien que je n'ai eu aucune remontée pour le moment.
Nan ca change rien. M'est d'avis qu'ils bannent les ip des vpn quand ils les repèrent
Hello, pareil depuis hier soir impossible de se connecter avec le VPN up. Y'a un message qui apparait mais beaucoup trop brièvement pour voir ce qu'il dit :/
Bha merde c'est pas une bonne nouvelle ça, je pense qu'il serait pas trop mal d'en informer les utilisateurs dans le premier post avec un petit laïus expliquant le risque actuel.
Très mauvaise nouvelle cette histoire de ban...la moitié de mon roster utilise ce vpn pour ne pas avoir à subir les 2000ms de latence free. Autant dire que notre avancée pve va en prendre un coup
Pareil je ne peux plus me connecter via le VPN, je suis instant déco dès que j'essaye de me log mais le compte n'a pas été ban.
J'espérais que ce soit juste un soucis temporaire du VPN, du coup on est dans le même cas que Maldib ca va redevenir injouable en raid :/
Oui j'avoue qu'ils font bien chier...

Après rassurez vous, c'est l'IP du serveur MyVPN qui est banni et non vos comptes donc c'est déjà ça mais du coup pour jouer à WoW avec MyVPN c'est mort pour le moment.

Je suis entrain de réfléchir à ce qui pourrait être fait mais je vous promet rien...
Bonjour à tous !

C'est l'heure de la news mensuelle ;-)

Au programme :

- Augmentation de la capacité de MyVPNv2
- Changement de politique pour la version Campus
- Arrêt du support de WoW et explications
- Quelques mots sur la beta de MyVPNv3
- Et présentation de mon blog technique tout neuf avec sécurisation originale des mots de passe comme thème d'ouverture :-)

Augmentation de la capacité de MyVPNv2

Pour la deuxième fois en quelques semaines, MyVPNv2 a atteint sa capacité maximale de 450 utilisateurs. Ce n'est pas un capacité maximale en termes de performances (loin de là) mais en termes de réglages.

J'ai donc ajouté 2 nouveaux serveurs virtuels dans le pool de serveurs disponibles et la capacité est passé de 450 à 550.

Actuellement le profil MyVPNv2 permet de se connecter aux 9 serveurs, il faut donc renouveler vos profils afin qu'OpenVPN puisse choisir entre les 11 serveurs désormais présents.

Ce sont des détails techniques mais au final ce qu'il faut retenir c'est : renouvelez votre profil MyVPNv2.

Changement de politique pour la version Campus

Suite à des réflexions en interne et en préparation pour MyVPNv3, nous allons totalement arrêter la version Campus.

La version Campus permet de passer à travers la sécurité Proxy (ou autres) des réseaux universitaires ou professionnels.

Nous avons toujours fait nos versions Campus de manière à être le moins agressif possible envers les sécurités mais du coup peu de réseau fonctionne avec, ce qui limite déjà son intérêt...

Dans l'absolu, nous pourrions proposer un VPN passe-muraille (qui fonctionne pour TOUS les réseaux) mais cela pose des problèmes de politique de sécurité et par ailleurs, en tant qu'administrateur réseau, je n'aimerais pas qu'on pratique ce genre de choses sur un réseau dont je suis responsable.

S'il y avait un problème majeur sur le réseau et que l'administrateur s'aperçoit que la source est un utilisateur de MyVPN, cela pourrait avoir des conséquences non moindre pour l'utilisateur et pour MyVPN.

Nous allons donc préserver cet éthique et cette légalité en supprimant totalement la version Campus.

Il n'est déjà plus possible de récupérer une profil Campus et le serveur Campus sera arrêté vendredi 4 octobre 2013 à 14h00.

Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez bien entendu en parler sur le forum ;-)

Arrêt du support de WoW et explications

Depuis 1 ou 2 semaines, Blizzard WoW a changé sa politique vis à vis des VPN et ban désormais les IP des VPN.

De ce fait, MyVPN ne fonctionne plus pour WoW, il y aurait bien des solutions annexes pour régler ce problème mais nous préférons nous concentrer sur la version 3 de MyVPN qui fonctionnera pour tous les jeux et qui réglera ce genre de soucis.

Quelques mots sur la beta de MyVPNv3

D'ailleurs en parlant de la V3, je voulais tout d'abord vous remercier pour vos très nombreuses candidatures.

Mais pour le moment, c'est une beta très fermé à laquelle seul une 20aine de candidat ont eu accès et je suis désolé de ne pas avoir pu tous vous accepter.

Ces beta-testeurs (que je remercie grandement au passage !) effectuent des tests et des retours quasi journaliers ce qui nous aide beaucoup à avancer mais si nous avions plus de beta-testeurs, cela ferait plus de gestion et la beta perdrait en efficacité à ce stade du développement.

Nous sommes d'ailleurs un peu en retard au niveau du planning car l'IRL a pris pas mal le dessus ces derniers temps...

Mais sachez que les retours sur la beta sont tout simplement excellent ;-)

Présentation de mon blog technique tout neuf

Je profite aussi de cette news pour vous informer que j'ai enfin crée mon blog technique après des années de mise de côté de ce projet.

Vous savez ce que c'est, on repousse, on repousse puis 5 ans plus tard on va se dire, hop cette fois je le fais !

Pour le moment il n'y a qu'une vidéo qui explique comment sécuriser simplement et efficacement les mots de passe mais j'ai pas mal de choses en stock à y mettre ;-)

Vous pouvez le retrouvez à cette adresse : http://www.mythy.fr/

Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster sur le post de JoL ou par e-mail

En espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer.

A bientôt et bon jeu!
Bonjour à tous !

A la demande de RpGmAx, CM de la communauté S'enflamme (http://sen.flam.me) et aussi JoLien pur souche (staff GW2/WildStar/Allods Online), nous avons ajouté le jeu Allods Online sur MyVPN.

RpGmAx nous a fourni les IP et a testé le fonctionnement, au vue des résultats, c'est rapidement parti en prod et c'est donc désormais en place pour tous les utilisateurs de MyVPN.

Nous en avons également profité pour mettre en place un partenariat entre nos sites, sous forme d'échanges de bannières.

C'est pourquoi vous retrouvez désormais en page d'accueil une rubrique Partenaires.

D'ailleurs si vous souhaitez apparaître sur MyVPN, il suffit de me contacter afin d'en discuter ;-)

RpGmAx étant également le créateur des services MMO Live (site d'informations en temps réel sur les MMO), une bannière pour ce site a également été ajouté.

Concernant l'ajout d'autres jeux, la V3 étant notre priorité, nous ne travaillons pas sur l'ajout de jeux.

Nous n'avons pas forcément tous les jeux donc les ajouter est assez compliqué sans pouvoir tester.

Cependant, si vous nous fournissez les bonnes IP et que vous êtes disponible pour tester, nous sommes ouverts à l'ajout d'autres jeux.

Un protocole d'ajout et de test a été mis en place en interne afin de simplifier la relation avec les testeurs.

Voila pour cette news, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster sur le post de JoL ou par e-mail

En espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer.

A bientôt et bon jeu!

Dernière modification par Mythyzyn ; 08/10/2013 à 17h47.
Bonjour à tous,

Je suis un joueur de World of Warcraft, et après avoir lu vos messages, j'ai remarqué quelques erreurs.

Le fait que le VPN ne soit plus actif sur WoW me pose beaucoup de soucis, car il m'était de la plus grande utilité (merci Free et ses latences a 5k+ en soirée).

Alors, oui Blizzard ban les utilisateurs de VPN automatiquement, pensant viser les BOT CHINOIS qui vendent des golds.

Une simple requête ou appel téléphonique suffit à vous faire déban instantanément.
Ceci m'est arrivé, et j'en ai profité pour demander si jouer sous VPN était autorisé depuis que nous ne pouvons faire autrement (soucis entre free & blizzard).

La réponse est OUI LE VPN EST AUTORISE dans le cas ou vous n'êtes pas un bot en train de farm 24/7, le seul risque est de devoir requête pour se faire débann, ca m'est arrivé 1 seule fois en 1 mois d'utilisation intensive.

Voici sa réponse :

ibYPcTl.png
Bon bah bonne nouvelle !

Avec l'aide de shadok0 et nalrak (que je remercie au passage), nous avons effectué quelques tests sur WoW et ça fonctionne à nouveau très bien (de +200ms à 40ms, home et world)

Par contre, pour le moment il n'y a que deux serveurs dessus et vu que je bosse en boucle sur MyVPN depuis 9h ce matin et que je commence à saturer, il va falloir attendre demain pour voir le retour du service

En attendant, n'hésitez pas à poster le nom du serveur ou vous jouez, et l'IP si vous savez comment la récupérer, merci d'avance!
Cool
Hellow à tous et merci a toi Mythyzyn

Je furetais un peu partout et je suis tombé sur ce post.
Moi qui me disais : sommes nous oubliés?? !!! (ouin ouin), qui nous viendra en aide à nous pauvres Geek (payeurs), le temps que Free et Blizzard terminent leur match de tennis sur le cours n°1 de Roland Matos.

Donc voici une infos exhaustive qui te permettra de pondre une config clé en main pour tous les services Blizzard confondus :

World of Warcraft

Corps de Bataille................IP ADDRESS
Cataclysm...........................213.155.152.66
Cyclone / Blutdurst.............195.12.232.102
Frenzy / Saccage............... 195.12.232.102
Reckoning / Emberstorm.....195.12.232.70
Vengeance.......................... 213.155.155.233
Embuscade .........................195.12.232.70

DIII - HeartStone .............. 213.155.155.233

StarCraft II
REGION.................................IP ADDRESS
Europe ................................195.12.232.102
.............................................195.12.232.70
Amérique..............................12.129.202.154
.............................................63.240.104.93
Corée et Taiwan ..................211.234.110.1
Sud-Est Asiatique ................202.9.67.254

Reste a voir s'il y a moyen de trouver les versions dns, histoire de ne pas se faire avoir au moindre changement d'ip... Mais pour l'instant c'est tout ce qu'il y a.

En te remerciant encore !!
Khaly
Merci pour ces infos !

Du coup c'est partie en prod pour WoW

Le profil OpenVPN pour WoW a été ajouté au package MyVPN.

Il suffit de créer un profil MyVPN ou de le renouveler, puis vous pourrez vous connecter au serveur MYVPN-WOW avec le profil OpenVPN.

Par contre pensez à me faire des retours sur le fonctionnement, merci d'avance!
Merci pour ton travail remarquable et oui ça fonctionne trés bien on vas tester ce soir aux heures de pointe, mais sinon ça fonctionne encore merci !
Bon aux heures de pointes apparament ça marche trés mal, pas comme avant en tout cas je dépasse les 100 m/s chez moi et monde à environ 300m/s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés