Rceherche d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai commencé il y à peu Rift en version d'essai et ce jeu me plais beaucoup. Mais le problème c'est le nombre exorbitant de classes o0
J'aimerai avoir des conseil vis à vis des joueur qui on passer pas mal de temps en jeu ou même ceux qui ci connaissent déjà bien^^

Alors je recherche une classe cac ou distance pouvant avoir des attaques destructrice et quelque aoe tout en ayant une assez bonne survivalité (je ne demande pas une classe qui peu tous faire mais qui est capable de se débrouiller contre plusieurs ennemie et fun à jouer).

J'ai fait des recherches de mon côté mais sans grand succès T_T

Bonne journée/soirée à tous!
Ha désolé j'ai peu être pas assez mis de précision ^^
C'est vrai que ce que tu dit n'est pas faux...

Alors j'ai dit que je cherchais une classe cac ou distance, mais en faite j'opterai plus pour une classe cac. Je préférai une armure lourde (plate ou maille).
Citation :
Publié par Ginta79
Je préférai une armure lourde (plate ou maille).
je pense que tu reponds toi meme a toi propre question , maintenant a savoir si tu voudrais heal de temps a autre ou pas
Toutes les classes peuvent cac, distance, aoe ou être "résistantes" (pas toutes dans le même sens). Je joue essentiellement mage et il possède un haut niveau de survie en faucheur (cac) + chloromancien : il est possible de prendre 5-6 ennemis sur soi et de se soigner en même temps, ce qui lui assure une bonne résistance à sa manière.

Vu que tu t'orienterai plus vers plate/mailles tu as donc le choix entre guerrier et clerc. Les deux peuvent tanker, dps (au cac ou à distance). Le clerc dispose de nombreuses âmes heal et le guerrier dispose d'une âme d'assist.
Quant à savoir lequel des deux est le plus résistant, je laisse les autres répondre. ^^
Au final, toutes les classes peuvent être compétitives, je te conseillerai donc de prendre celle qui t'attire le plus.
Citation :
Publié par zamhal
je pense que tu reponds toi meme a toi propre question , maintenant a savoir si tu voudrais heal de temps a autre ou pas
Je pense que je préférai heal.
Après il faudrait que je trouve un build avec la classe Cabaliste, qui est je pense, le meilleur dps/dégâts chez les clerc avec une autre âme qui pourrai me donner des skills de heal.
Mais après je ne sais pas si cette combinaison est bien.
Bonsoir,

Je profite de ce sujet pour poser 2 questions :

Je cherche une classe dps distance relativement autonome pve / pvp.

De plus, je voulais savoir s'il existe une classe équivalente à l"ingénieur de warhammer online ou GW2. (tire au fusil, lance des grenades, tourelles....) ou s'en approchant

Merci et bon jeu
Citation :
Publié par Ginta79
Je pense que je préférai heal.
Après il faudrait que je trouve un build avec la classe Cabaliste, qui est je pense, le meilleur dps/dégâts chez les clerc avec une autre âme qui pourrai me donner des skills de heal.
Mais après je ne sais pas si cette combinaison est bien.
la spe caba a ete grave nerf , en spe distance ( mono ) je te conseil l inqui

http://rift.magelo.com/fr/soultree#rk/nGaGyGllkBh0/p8

spe cac y a la spe chaman ou druide ( avec pet ) qui dps pas mal aussi
Citation :
Publié par rojofactory
Je cherche une classe dps distance relativement autonome pve / pvp.

De plus, je voulais savoir s'il existe une classe équivalente à l"ingénieur de warhammer online ou GW2. (tire au fusil, lance des grenades, tourelles....) ou s'en approchant

Merci et bon jeu
voleur avec http://rift.magelo.com/fr/soultree#Ak/zkllaGGlaB4/yg pour pve
voleur avec http://rift.magelo.com/fr/soultree#AkGlllkGGyy/z8/yh0 pour pvp

clerc inqui http://rift.magelo.com/fr/soultree#rk/nGaGyGllkBh0/p8 pve/pvp

mage pour le pve elem/necro ( avec pet ) et pour pvp mon build perso qui fonctionne pas trop mal http://rift.magelo.com/fr/soultree#d/iGlliFlkyGy/e8gw


mais RIFT c est surtout la possibilité de cree c est propre build a ca convenance ( bien sur certain seront meilleur que d autres )
je connais mal le strateguerre , mais il est base sur des torrent ( sort de zone en cone ) , des moteur ( self buff ) , des noyaux ( sorte de tourelles ) et du heal , je dirais axer soutient meme si j ai deja vu un strateguerre heal boter en bg mettre 1 million en dps , je ne prefert pas te dire de betise a son sujet

arc ou fusil peut importe , tu choisira celui qui t apportera le plus de dext en stat
alors oui c est possible, maintenant si tu as ete chercher (11 pts ) veteran du combat en mdg tu pourra bloquer sans boubou , mais ce n ai pas ce qu il y a de mieux
Citation :
Publié par rojofactory
ok merci.

En fait, je recherche une classe cac qui mixe magie et coup physique....un peu comme le paladin rétribution de world of warcraft...vous auriez une classe à me conseiller ?
En fait je ne serais que trop te conseiller de lire un minimum sur la notion des rôles dans le jeux de RIFT.

Car rift n'est pas un jeux comme les autres... car tu as la possibilité une fois que tu as choisie de jouer un guerrier/voleur/mage/clerc... d'apprendre plusieurs rôles.

Ainsi si tu choisis de jouer un Guerrier, tu disposes d'un premier rôle ou tu vas pouvoir dépenser tes points lorsque tu montes en niveau dans trois âmes de ton choix parmi les 7 âmes de guerrier disponible.

Après tu pourras obtenir plus de rôles....

Pour simplifier tu pourras avoir plusieurs orientations de guerrier suivant tes âmes.

Exemple:

1er rôle: jouer un guerrier DPS à distance... sisi ca existe.
2eme rôle: un tank pur et dur genre bon gros paladin avec un bouclier;
3eme rôle: un guerrier orienté DPS.... sans bouclié.

suivant ces différents rôles tu choisiras différentes combinaisons parmi les 7 âmes de guerrier.


voir le lien suivant pour mieux comprendre si tu prend un peut de temps pour le lire: http://eu.riftgame.com/fr/game/system.php

Car franchement Rift c'est pas WoW et tu as bien plus de choix. Tu n'es pas bloquer dans un role de ton perso. Et tu pourras ainsi mieux choisir tes divers orientations de ton guerrier quand tu seras en jeux.

Bonne lecture.
J'éssayes le lame-sort Faucheur / Pyro en ce moment, et ça pourrais te convenir
ça m'fais vaaaaguement penser au DK de WoW, sauf qu'on est en tissu.

Mais en tissu ou pas, c'est énorme de sauter dans la melée avec son mago et tenir aussi longtemps,voir + qu'un war !
Citation :
Publié par Forgelune
tu disposes d'un premier rôle ou tu vas pouvoir dépenser tes points lorsque tu montes en niveau dans trois âmes de ton choix parmi les 7 âmes de guerrier disponible.

suivant ces différents rôles tu choisiras différentes combinaisons parmi les 7 âmes de guerrier.
Il y a erreur, car il y a 9 âmes par vocation
Citation :
Publié par rojofactory
ok merci.

En fait, je recherche une classe cac qui mixe magie et coup physique....un peu comme le paladin rétribution de world of warcraft...vous auriez une classe à me conseiller ?
donc tu veut un pal vindi qui mixe magie et cac , ben je ne vois que le seigneur des failles

le para c est dps mono physique
le mdg idem
le champ dps surtout aoe mais physique
foudroyeur dps a distance , avec aoe et mono magique
et le sdf dps CaC/distance mono ou aoe magique

j ai condenser le résumer mais en gros c est ca


apres pour avoir jouer un pal vindi période BC , je n ai pas trouver de gameplay proche sur rift en war , si quelqu un a une meilleur idee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés