FAQ sur les problèmes de l'exploit bug

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Voici les dernières informations relatives au Rollback d'hier:

Q : Que s’est-il passé ?
R : Ce dimanche 19 mai 2013 dans la journée, un groupe de joueurs a découvert et abusé d’un bug exploit sur Neverwinter qui affecte l’hôtel des ventes et les Diamants Astraux.

Q : Qu’est-ce qui a exactement changé ?
R : Nous avons fermé la beta ouverte de Neverwinter pour une maintenance d’urgence. Nous avons ensuite trouvé ce problème afin de le corriger puis le tester. Dans le but de réparer les dégâts faits en jeu causé par cet exploit, nous avons jugé nécessaire d’effectuer un Rollback de nos serveurs à 14h20 (heure Française). Ceci signifie que tous les personnages ont été restaurés en l’état dans lequel ils étaient à cette heure. Ceci inclut les objets, le niveau, l’expérience, l’or, etc….

Q : A propos des ZEN j’ai dépensé/transféré après 14h20 ?
R : Vous aurez tous les ZEN transférés sur Neverwinter sur votre compte. Nous avons traqué puis restitué les ZEN dépensés à ce sujet. Si vous avez dépensé des ZEN durant cette période, il vous faudra les ré-utiliser. Aucun joueur ne perdra de ZEN ou d’argent à cause de ce problème, grâce à cette solution. Si vous rencontré un quelconque problème, merci de contacter notre support clientèle.

Q : J’ai gagné des niveaux après 14h30. Qu’est-il arrivé à cette progression ?
R : Malheureusement, afin de corriger ce bug, toute progression a été perdue durant ce laps de temps. Nous sommes conscients que la montée de niveau est importante pour notre communauté et pour ces raisons, nous remettrons un pack de compensation pour vous remercier pour votre support. Ces packs seront distribués probablement ce vendredi 24 mai. Notez que leur contenu n’est pas encore déterminé.

Q : A propos des ZEN achetés/vendus après 14h20 dans l’onglet d’échange de Diamants astraux ?
R : Tous les ZEN échangés durant cette période seront retournés à leurs propriétaires.

Q : Et mes Diamants Astraux ?
R : Tout diamant récupéré depuis votre montant de ZEN Bonus seront restitués et pourront être obtenus à nouveau.

Q : A propos des jetons de respécialisation ou autre consommables ?
R : Vous aurez tout ce que vous aviez à 14h20. Si vous aviez ce consommable avant cette heure, vous pourrez l’utiliser à nouveau. Si vous l’avez acheté avec des ZEN ou or, vous disposez toujours de cet argent.

Q : J’ai une autre question, où pourrai-je obtenir une réponse ?
R : Postez sur ce sujet ! Nous éditerons par la suite ce message pour répondre à vos questions.

Q : Mais… J’ai gagné une monture épique dans un Coffre Cauchemardesque ! Je n’aurai jamais cette chance à nouveau !
R : Nous sommes tout à fait conscients de cela. Nous cherchons des solutions pour essayer d’aider ces chanceux joueurs, malchanceux. Cependant aucune action n’est encore planifiée. Restez à l’écoute pour obtenir plus d’informations dès que nous en aurons.

Q : Je travaillais sur la Foundry durant cette période, qu’est-il advenu de mon travail ?
R : Nous n’avons pas effectué de rollback sur la Foundry. Votre travail est toujours là !

Q : Ce problème existait depuis bien plus que 7 heures. Qu’allez-vous faire à propos des joueurs qui ont profité de ce bug avant ce Rollback ?
R : Nous effectuons des enquêtes additionnelles pour être certain que les sanctions soient appropriées pour tous ceux qui ont triché. L’exploitation de ce bug avant cette heure ne représente qu’une petite fraction du total de Diamant Astraux créé en jeu. Nous traiterons ce problème ensuite au cas par cas pour ne pas impacter les autres joueurs.

Q : Et les pièces célestes obtenues avec mes prières ?
R : Même si nous ne pourrons peut être pas intervenir à ce sujet, nos équipes effectuerons des recherches à ce sujet. Vu que nous ne pouvons rien garantir à ce sujet, nous ferons en sorte que le pack de remerciement soit conséquent.

Q : Et les packs de Fondateurs achetés à ce moment ?
R : Aucun changement n’a été effectué à propos des packs de Fondateurs. Vous pourrez toujours obtenir les bénéfices de ce pack normalement en jeu auprès de Chris Brown, à côté du sergent Knox.

Q : Concernant les métiers ?
R : Toutes les professions ont été restituées en l’état du 19 mai 14h20, de la même manière que votre progression.

Q : Est-ce que mes personnages créés durant cette période ont été perdus définitivement ?
R : Malheureusement oui.

Q : Qu’adviendra-t-il des ventes en cours dans l’Hôtel des Ventes ?
R : Ces ventes viendront à expiration normalement, même si l’heure pourra être modifiée en fonction de l’heure à laquelle l’hôtel des ventes sera de nouveau en ligne.
Voici la faq en français.
https://www.facebook.com/Neverwinter...23436134381762
Citation :
Publié par MarvelBoy
merci pour cette info !

n'ayant pas joué depuis vendredi, je me sens privilégié ...
héhéhé moi aussi, hier je n'ai pas joué car j'attends mes potes pour les derniers lvl

Je n'ai donc perdu que le craft.
moi j'ai créé un perso hier aprem pour tester le jeu, sans avoir connaissance de quoi que ce soit, passé une quinzaine de niveaux avant de deco le soir...

et la il a disparu. j'vais ptet pas continuer dans ces conditions <.<
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=146622

Le lien vers la description du pack de "remerciement pour le soutien lors du bug"
Huhu la cape de la "chatastrophe" c'est vrai que le marché de l'adoption de ces petits félins était en plein boum avant l'arrêt des serveur.


[edit pour éviter de faire doublon]

Dernière modification par Rahg ; 21/05/2013 à 20h08.
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