Bouton 1c1 grisé et non selectionnable

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un bug aléatoire dont j'ai un peu de mal à comprendre l'origine. De temps en temps, quand je clique sur match, et que je me retrouve sur la fenêtre de config des matchs ladder, il m'est impossible de sélectionner le 1c1. Le bouton est grisé, et par défaut, je suis en 2c2 (alors que je ne joue jamais dans ce mode ...). Jusqu'à présent, cliquer sur un autre mode et revenir régler le problème, mais là, ce soir, je ne vais pas pouvoir jouer du tout.
Parfois ça 'arrive aussi, mais en retournant à l'écran principal et revenir sur le mode classé arrange les choses. Si ça ne passe pas par contre je ne sais pas trop ce que tu dois faire autre que redémarrer le programme? Puis sinon le 2v2 c'est drôle quand même.
Moi je 2v2 avec un pote donc on se dit en vocal ce qu'on fait et on se marche pas trop dans les pattes. Le random c'est une autre affaire par contre. Mais le 2v2 reste bien moins sérieux que le 1v1 (tu peux retirer une ligue au niveau de jeu).
Je confirme, c'est un bug qui arrive assez souvent, c'est plutôt pénible. La solution de changer de menu ne marche pas systématiquement, je suis parfois obligé de relancer le jeu perso....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés