MDP temporaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait une petite semaine que je ne m’étais pas connecté à swtor et aujourd'hui j'ai la désagréable surprise de ne plus recevoir de mot de passe à usage unique nécessaire pour la connexion.

Ni quand j'essaie de me connecter au jeu ni quand j'essaie de me connecter à leur site. Je n'aime pas du tout ça.

Quelqu'un a déjà il eu de problèmes similaires ?
Sur le forum off (après vrai ou pas), certains ont fais la demande depuis Jeudi soir et l'on reçu que hier soir...

Perso, j'ai voulus retenter l'aventure, j'ai demandé le mot de passe hier soir vers 22H et ce matin toujours rien, donc désinstallation du jeu et personne du staff n'intervient apparemment sur les forums off.

J'ai une réelle impression d'abandon totale pour ce jeu, à croire qu'ils font exprès de faire fuir les potentiels nouveaux ou anciens clients.
Y a deux mois j'avais stop un mois à force d'accumuler les non envois de MDP, et quand ils arrivaient ils n'étaient pas reconnus. Et là c'est reparti, une heure et demie que je suis devant, comme hier ... J'ai beau bien aimer le jeu, et c'est un euphémisme, là c'est lourd ... mais lourd ...
J'attends toujours mon mot de passe temporaire, redemandé plusieurs fois, depuis dimanche matin.

On est mardi.

Tout va bien.

J'aime payer un abo dans le vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés