une idée de build sang/gun à la c**.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis partie dans un délire de deck très bizarre et j'aimerais avoir votre avis. Je sais très bien que ça sera pas très opti mais mon but est de faire un truc pas trop commun.
Je vais juste tracer les grand ligne du deck en laissant quelque case vide pour m'adapter.
D'abord l'orientation sera sur pistolet, foca sang.

L'idée, c'est que la pénétration d'armure posent des afflictions et que les afflictions augmentent la pénétration d'armure, avec en même temps les chaîne de dégâts qui pose des affli.
Je pense que ce n'est possible qu'avec:
-incision ( épée) :Chaque fois que vous pénétrez les défenses de la cible, celle-ci se retrouve également affligée d'un effet de dégâts sur la durée infligeant 16 points de dégâts physiques par seconde pendant 3 secondes.

-Réaction en chaîne ( elem) :Chaque fois que vous touchez une cible à l'aide d'un pouvoir de Chaîne d'effets, elle se retrouve affligée d'un effet de dégâts sur la durée infligeant 11 points de dégâts magiques par seconde pendant 10 secondes.

-
Vierge de fer ou Puissance des ténèbres ( sang) : respectivement à chaque affliction gagne "10%" /" 30 cumulable 8 fois en valeur" de pénétration pendant 8 sec

Les petits bonus serait :
- balle magique ( gun): Consomme toutes les ressources de Pistolet.
Attaque de Chaîne d'effets infligeant 92 points de dégâts physiques.

-Gun-fu (gun):
Applique 3 ressources de Pistolet à 5 cibles.

-Donnant-donnant (gun-passif): Chaque fois que vous activez un pouvoir consommateur de ressources, vous gagnez un effet bénéfique grâce auquel votre prochain pouvoir consommateur de ressources inflige 20% de dégâts supplémentaires.

-Fluides vitaux ( sang- passif): Chaque fois que vous déclenchez l'état affligé sur une cible, vous avez 10% de chances de générer 1 ressource pour votre arme principale
Les sort de consommation en sang et/ou de gain de ressource étant à la préférence du joueur. Même si, le combo terre toxique ( elem) et une entrave de pistolet pourrait être la cerise sur le cake.

Alors votre avis, j'ai besoin de sommeil ou ça semble plus viable que ça en a l'air ?

Dernière modification par ackeron ; 19/05/2013 à 06h07.
Désolé, mais de ce que j'ai déjà essayé" des deck Afflictions, ça ne remplace pas les tatannes dans la gueule.

Par contre, un combo Vierge de fer / 3eme degré (ou incision si pas assez de péné) est une bonne base pour pas mal de deck pénétration en instance.
Un truc rigolo avec donnant donnant : dans la mission "chaque chose en son temps" si donnant donnant est actif, même équipé la tenue de citoyen, les pnj prennent peur et on se fait repérer
Citation :
Publié par Wespel
Désolé, mais de ce que j'ai déjà essayé" des deck Afflictions, ça ne remplace pas les tatannes dans la gueule.

Par contre, un combo Vierge de fer / 3eme degré (ou incision si pas assez de péné) est une bonne base pour pas mal de deck pénétration en instance.
Les affliction sont pas assez nombreuse pour complètement remplacer les dégâts direct ( d'ailleurs je suis pas sur qu'elle pénètre), c'est pour ça que j'ai pensé à la consommation de ressource avec gun fu /flux vital + donnant donant. Ça créerais, selon moi, des rotation ultra rapide de pouvoir qui pourrait être utilisé sur des pouvoir qui font mal.
Affliction, Chaîne d'effet et les boucliers de sang sont les mécaniques qui devraient à mes yeux êtres révisées.

Affliction n'est pas assez efficace.
Peut-être en rajoutant des dégâts lorsqu'une cible affligée se déplace ou effectue une action ?

Chaîne d'effet n'a pas d'intérêt : les groupes ne dépassent pas quatre ennemis. Le vice est poussé à son comble avec le passif qui augmente le nombre de cible d'une chaîne.
Peut être en permettant à une chaîne de toucher un ennemi précédemment touché (une chaîne de 5 touche une fois un ennemi isolé mais touche respectivement 3 fois et 2 fois deux ennemis) ?

Bouclier de sang n'est pas assez efficace.
Peut-être en rendant les boucliers cumulables dans une certaine limite ?
Citation :
Publié par Peredur
Affliction, Chaîne d'effet et les boucliers de sang sont les mécaniques qui devraient à mes yeux êtres révisées.

Affliction n'est pas assez efficace.
Peut-être en rajoutant des dégâts lorsqu'une cible affligée se déplace ou effectue une action ?

Chaîne d'effet n'a pas d'intérêt : les groupes ne dépassent pas quatre ennemis. Le vice est poussé à son comble avec le passif qui augmente le nombre de cible d'une chaîne.
Peut être en permettant à une chaîne de toucher un ennemi précédemment touché (une chaîne de 5 touche une fois un ennemi isolé mais touche respectivement 3 fois et 2 fois deux ennemis) ?

Bouclier de sang n'est pas assez efficace.
Peut-être en rendant les boucliers cumulables dans une certaine limite ?
J'aime bien me compliquer la vie^^. Après la chaîne a des avantage. Par exemple veine ouverte pose une ressource de chaque arme, donc 1 de pistolet sur chaque ennemies touché. En gros si il faut 5 balles pour avoir les dégâts maximum sur 2 ennemies je peux lancer mon sort en 3 coup ( voir 2 si j'ai un passif pour générer plus).

Les afflictions ne sont qu'un médium pour avoir d'autre avantage pas une fin en soi je trouve.
J'avais fait ma progression en élémentalisme/fusil d'assaut.
J'utilisais la chaîne d'effet pour placer un maximum de ressources. Et aussi placer quelques autres effets.

Mais FA n'avait pas forcément suffisamment de pouvoirs consommateurs de ressources intéressants.
Et le fait que la taille des groupes d'ennemis n'est pas énorme, a pour conséquence qu'on n'utilise jamais le deck à 100% de son potentiel.

Puis j'avais une variante du deck basée sur impact (donc orienté mono-cible) pour les donjons.
Celui là, on l'utilise en permanence à 100% de son potentiel.

J'ai commencé à l'utiliser hors donjon. Un peu moins efficace contre les groupes car on tue rapidement les ennemis un par un au lieu de les tuer tous d'un coup un peu plus lentement. Mais plus efficace contre les ennemis isolés.

Après, il faut jouer en groupe. Les faiblesses d'un deck sont compensées par la présence d'un allier.
Le tank mage de sang, c'est marrant. Mais ça fait 0 dégâts.

PS : les pouvoirs à distance prennent en compte le nombre de ressources uniquement sur la cible principale.
Si tu as deux ennemis à 5 ressources et que tu utilises une attaque qui touche les deux, la cible principale passe à 0, la secondaire reste à 5.
Si tu as deux ennemis à 3 ressources, tu auras 0 et 3 à la fin et une attaque d'une puissance calculée pour 3 ressources consommées.
Citation :
Publié par Peredur
J'avais fait ma progression en élémentalisme/fusil
PS : les pouvoirs à distance prennent en compte le nombre de ressources uniquement sur la cible principale.
Si tu as deux ennemis à 5 ressources et que tu utilises une attaque qui touche les deux, la cible principale passe à 0, la secondaire reste à 5.
Si tu as deux ennemis à 3 ressources, tu auras 0 et 3 à la fin et une attaque d'une puissance calculée pour 3 ressources consommées.
Je sais, mais tu as l'avantage d'avoir des ressource juste en appuyant sur tab. C'est pratique tu peux sortir un drone est attaquer à la suite. Même enchaîner si tu as plusieurs sort de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés