|
Bonjoir , bonsour tout le monde ,
Alors voilà , je suis plutôt débutant sur ce jeux et j'aurais besoin de quelques conseils et éclaircissement sur certaines choses , merci d'avance pour l'aide reçu. 1-J'ai commencer le jeux côté dragon avec les pistolet , pour kingsmouth j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pack de mobs qui meurt vite , donc je suis partie sur pistolet/fusil à pompe , et j'y arrivais très bien (Les ennemis affligé avec magnum avec les passif qui font que si ils sont affligé ils me redonne de la vie en mourant + les explosion du shotgun chaque fois qu'un ennemis meurt , c'est super pour farmer les mobs au début mine de rien et j'ai fais toutes mes quêtes sans soucis) , le soucis maintenant c'est que je suis à Innsmouth et que...bah tout les monstre ou presque ont 3000PV et sont en groupes , j'en attaque 1 y'en a 2-3 qui rapplique , et comme ils attaquent à distance , je me fais manger , pourtant j'ai suivis les conseils , j'ai un petit peu de heal , pas mal de DPS , des armes de rang 4 glyphé , des talisman rang trois hybride vie/dégâts vert , mais c'est clairement pas assez ! Ils me font trop mal , ils dévient tout mes coup (malgré mon pouvoir bleu de 40% de critique) et comme ils attaquent à distance impossible d'éviter leurs coup , c'est un vrai cauchemars , j'ai 2400PV mais je peux pas tuer un seul monstre , auriez-vous donc des conseils d'amélioration de deck voir de stuff si possible ? Retourner à Kingsmouth et refaire des quêtes pour regagner des PP pour améliorer d'autres cercles inférieurs et profiter de leurs passifs me gène pas du tout hein , donc hésiter pas , les PP sont assez difficile à gagner dans les cercles supérieurs à Innsmouth à mon goût...(je suis au sort à 21PP et en faisant 3-4 quêtes d'investigation j'arrive à 11PP à tout casser , donc je commence à trouver ça long pour apprendre de nouveau sorts ^^') 2-Un ami à moi qui lui est full équipement NQ9-10 bleu a BEAUCOUP de mal en Transylvanie , il est lame/chaos mais reste dans les branches inférieurs , il a pourtant presque tout les cercles supérieur (farm de polaris ça aide bien) , je lui ai conseillé de prendre un peu de survie , de dégâts et passer peut-être aux passif de la branche 'Valeurs de X' dans la branche chaos , qui lui donnent tout les 6 coups énormément de dégâts par rapport à ce qu'il a actuellement et de mixer les passifs et le pouvoir bleu de 'Valeurs de X' avec le cercle 'Traversée de la rivière' tout en prenant le sort de soin de 'Sens Aiguisé' , vous pensez qu'en Transylvanie c'est bon de faire ça ? Actuellement il a le sort de soin de 'Survie' et un mix des sort actif d'un peu toutes les branches de lames , surtout de 'Larme du Ciel' et en chaos il est sur 'Théorème' et 'Effondrement' avec uniquement des passifs augmentant un sort spécifique à chaque fois. Pour être exact j'avais penser à quelque chose dans ce genre là : http://www.tsw-builder.com/#15v53553...41132534530555 Vous pensez que ma solution serait plus viable pour lui ? Il a beaucoup de mal contre les goules par exemple , aucun soucis avec les loup garou , et énormément avec les monstre de limites de zones comme les Zombie du Dimanche par exemple à Kingsmouth , ou il a besoin d'un sang/fusil pour se les faire en chaîne , et est incapable d'en faire un pack de deux groupe en même temps. 3-La récompense pour les 30 quêtes , on peut l'avoir plusieurs fois ? 4-Il y a un moyen de gagner assez rapidement des PP ? Parce que je fais des sessions de jeux de 3-4h d'affilé et je suis incapable de gagner plus de 11PP maximum pour le moment , après ça vient peut-être de mon manque d'expérience ou de mon deck qui est pas très bon je pense , mais 11PP en 4h , je trouve ça vraiment juste :/ Surtout que je dois me soigner après chaque combat contre un monstre et que je perd pas mal de temps du coup (mais chaque monstre d'Innsmouth seul me met a 200PV avant de mourir , je peux donc pas continuer le combat comme ça :/) 5-J'ai des glyphes NQ4 et des armes NQ4 bleu , mais je suis incapable de les assembler , totalement incapable , il y a quelque chose de spécifique à faire ? Encore merci d'éclaircir mes idées et rappelez vous , nous sommes le chaos , nous maîtrisons ce qui est aléatoire *ninja* Dernière modification par dynastykiller ; 19/05/2013 à 05h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis bien d'accord avec toi , j'aime pas le farm de donjon de toute manière et il me saoule avec son polaris x_x
|
![]() |
|
|
J'y avais penser mais je me suis dis que les boucliers sachant que je me prend 3 coups à la seconde , ils allaient pas tenir longtemps :/ Surtout que j'ai un autre perso (Un templier , je voulais voir l'histoire
![]() Sinon j'ai vu qu'on pouvais , sur TSW Deck Builder , rentrer des données d'un personnage , mais j'y arrive pas , ils me disent que la base de donnée est sur le site http://chronicless.einhyrning.com/ mais je vois pas du tout comment utiliser le truc....ça me serais vraiment utile de savoir comment ça fonctionne pour voir les deck les plus rentable sur mon envie de prochaine évolution :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|