Aide débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir , bonsour tout le monde ,

Alors voilà , je suis plutôt débutant sur ce jeux et j'aurais besoin de quelques conseils et éclaircissement sur certaines choses , merci d'avance pour l'aide reçu.

1-J'ai commencer le jeux côté dragon avec les pistolet , pour kingsmouth j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pack de mobs qui meurt vite , donc je suis partie sur pistolet/fusil à pompe , et j'y arrivais très bien (Les ennemis affligé avec magnum avec les passif qui font que si ils sont affligé ils me redonne de la vie en mourant + les explosion du shotgun chaque fois qu'un ennemis meurt , c'est super pour farmer les mobs au début mine de rien et j'ai fais toutes mes quêtes sans soucis) , le soucis maintenant c'est que je suis à Innsmouth et que...bah tout les monstre ou presque ont 3000PV et sont en groupes , j'en attaque 1 y'en a 2-3 qui rapplique , et comme ils attaquent à distance , je me fais manger , pourtant j'ai suivis les conseils , j'ai un petit peu de heal , pas mal de DPS , des armes de rang 4 glyphé , des talisman rang trois hybride vie/dégâts vert , mais c'est clairement pas assez ! Ils me font trop mal , ils dévient tout mes coup (malgré mon pouvoir bleu de 40% de critique) et comme ils attaquent à distance impossible d'éviter leurs coup , c'est un vrai cauchemars , j'ai 2400PV mais je peux pas tuer un seul monstre , auriez-vous donc des conseils d'amélioration de deck voir de stuff si possible ? Retourner à Kingsmouth et refaire des quêtes pour regagner des PP pour améliorer d'autres cercles inférieurs et profiter de leurs passifs me gène pas du tout hein , donc hésiter pas , les PP sont assez difficile à gagner dans les cercles supérieurs à Innsmouth à mon goût...(je suis au sort à 21PP et en faisant 3-4 quêtes d'investigation j'arrive à 11PP à tout casser , donc je commence à trouver ça long pour apprendre de nouveau sorts ^^')