Aide débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir , bonsour tout le monde ,

Alors voilà , je suis plutôt débutant sur ce jeux et j'aurais besoin de quelques conseils et éclaircissement sur certaines choses , merci d'avance pour l'aide reçu.

1-J'ai commencer le jeux côté dragon avec les pistolet , pour kingsmouth j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pack de mobs qui meurt vite , donc je suis partie sur pistolet/fusil à pompe , et j'y arrivais très bien (Les ennemis affligé avec magnum avec les passif qui font que si ils sont affligé ils me redonne de la vie en mourant + les explosion du shotgun chaque fois qu'un ennemis meurt , c'est super pour farmer les mobs au début mine de rien et j'ai fais toutes mes quêtes sans soucis) , le soucis maintenant c'est que je suis à Innsmouth et que...bah tout les monstre ou presque ont 3000PV et sont en groupes , j'en attaque 1 y'en a 2-3 qui rapplique , et comme ils attaquent à distance , je me fais manger , pourtant j'ai suivis les conseils , j'ai un petit peu de heal , pas mal de DPS , des armes de rang 4 glyphé , des talisman rang trois hybride vie/dégâts vert , mais c'est clairement pas assez ! Ils me font trop mal , ils dévient tout mes coup (malgré mon pouvoir bleu de 40% de critique) et comme ils attaquent à distance impossible d'éviter leurs coup , c'est un vrai cauchemars , j'ai 2400PV mais je peux pas tuer un seul monstre , auriez-vous donc des conseils d'amélioration de deck voir de stuff si possible ? Retourner à Kingsmouth et refaire des quêtes pour regagner des PP pour améliorer d'autres cercles inférieurs et profiter de leurs passifs me gène pas du tout hein , donc hésiter pas , les PP sont assez difficile à gagner dans les cercles supérieurs à Innsmouth à mon goût...(je suis au sort à 21PP et en faisant 3-4 quêtes d'investigation j'arrive à 11PP à tout casser , donc je commence à trouver ça long pour apprendre de nouveau sorts ^^')

2-Un ami à moi qui lui est full équipement NQ9-10 bleu a BEAUCOUP de mal en Transylvanie , il est lame/chaos mais reste dans les branches inférieurs , il a pourtant presque tout les cercles supérieur (farm de polaris ça aide bien) , je lui ai conseillé de prendre un peu de survie , de dégâts et passer peut-être aux passif de la branche 'Valeurs de X' dans la branche chaos , qui lui donnent tout les 6 coups énormément de dégâts par rapport à ce qu'il a actuellement et de mixer les passifs et le pouvoir bleu de 'Valeurs de X' avec le cercle 'Traversée de la rivière' tout en prenant le sort de soin de 'Sens Aiguisé' , vous pensez qu'en Transylvanie c'est bon de faire ça ? Actuellement il a le sort de soin de 'Survie' et un mix des sort actif d'un peu toutes les branches de lames , surtout de 'Larme du Ciel' et en chaos il est sur 'Théorème' et 'Effondrement' avec uniquement des passifs augmentant un sort spécifique à chaque fois.

Pour être exact j'avais penser à quelque chose dans ce genre là : http://www.tsw-builder.com/#15v53553...41132534530555

Vous pensez que ma solution serait plus viable pour lui ? Il a beaucoup de mal contre les goules par exemple , aucun soucis avec les loup garou , et énormément avec les monstre de limites de zones comme les Zombie du Dimanche par exemple à Kingsmouth , ou il a besoin d'un sang/fusil pour se les faire en chaîne , et est incapable d'en faire un pack de deux groupe en même temps.

3-La récompense pour les 30 quêtes , on peut l'avoir plusieurs fois ?

4-Il y a un moyen de gagner assez rapidement des PP ? Parce que je fais des sessions de jeux de 3-4h d'affilé et je suis incapable de gagner plus de 11PP maximum pour le moment , après ça vient peut-être de mon manque d'expérience ou de mon deck qui est pas très bon je pense , mais 11PP en 4h , je trouve ça vraiment juste :/ Surtout que je dois me soigner après chaque combat contre un monstre et que je perd pas mal de temps du coup (mais chaque monstre d'Innsmouth seul me met a 200PV avant de mourir , je peux donc pas continuer le combat comme ça :/)

5-J'ai des glyphes NQ4 et des armes NQ4 bleu , mais je suis incapable de les assembler , totalement incapable , il y a quelque chose de spécifique à faire ?

Encore merci d'éclaircir mes idées et rappelez vous , nous sommes le chaos , nous maîtrisons ce qui est aléatoire *ninja*

Dernière modification par dynastykiller ; 19/05/2013 à 05h22.
Premièrement, j’espère que ça te fait plaisir d'avoir autant de questions à te poser dès la seconde zone de jeu

C'est un peu sadique, mais on y retrouve bien, au travers de ton récit que le jeu n'est pas simple.

Alors comme je suis pas très versé dans la compréhension du Nexus, je ne pourrais pas trop te conseiller sur les points 1 et 2 (surtout, adorant les fusils d'assauts, je suis parti là dessus, et que comme ça leech, ça m'a permis de passer pas mal de défis avec moins de difficulté que d'autres et ce qui me permet de farmer toute mission d'insigne sans soucis, a une ou deux exceptions prés). Par contre je ne pense pas que Pistol/shotgun soit un très bon choix d'un point de vue survie (surtout dans la roue intérieure). Apres tu peux aussi te servir du décor. Plus d'une fois j'ai été sauvé en brisant une ligne de vue. Ensuite si ce ne sont que les monstres autours de l’académie, tu peux aussi éviter cette zone pour l'instant (ne faire que la mission narrative) et y revenir faire les missions spécifiques une fois le deck ou stuff un peu plus étoffé.

Point 3 : non

Point 4 : c'est peut-être lié au point 1, Si tu as du mal avec les mobs, tu progresses moins vite. C'est aussi lié au fait que les quêtes des premières zones ne donnent pas beaucoup d’expérience. Au plus tu vas progresser dans le jeu, au plus les gains seront important. A titre d'exemple, la série de quêtes de Tyler Freeborn me rapporte 50PP en 20min.

point 5 : Ca se passe via l'interface de craft et il n'y a pas besoin d'outil. Tu mets ton arme (ou ton talisman, le principe et le meme) et ton glyphe dans la zone de craft et le résultat va apparaître dans la zone "objet". Il te restera juste à valider pour obtenir ton item glyphé.

Dernière modification par edhiltir ; 19/05/2013 à 01h15.
Oui , ça me fais assez plaisir , j'ai jouer à des centaines de MMO et j'ai jamais eu autant de difficulté à en comprendre un ! J'aime les défis et le challenge donc je compte bien rester sur TSW un petit moment

1-2 / Bah j'ai bien vu que pistol/shotgun sa a aucune survivabilité, et c'est TOUT les monstres d'innsmouth qui me tue ultra simplement même ceux à l'hôtel , les zombies à côté , tout me tue là bas >< je vais sûrement passer en fusil d’assaut/marteau ou quelque chose dans le genre pour la phase de pex , histoire de pas mourir en trois tartes

Mon ami a tester le deck, parce que j'ai beaucoup insister , et au final il en est vachement content par rapport à son ancien , le heal lui a sauvé la vie plus d'une fois , et l'augmentation continu des dégâts tout en empêchant les ennemis de frapper lui permettent de se faire des pack de plusieurs groupe de mobs sans problème , et si jamais ça tourne au vinaigre il active les deux buff en zone et il tranche dans le tas en infligeant des dégâts monstre , il se farm les mobs de sorties de zones avec ça pour se faire des pax et acheter kit NQ10 bleu au marché voir directement des armes ^^'

3- Dommage , ça m'aurais fait plaisir une seconde injection de 50PP y_y

4- J'espère bien , parce que je trouve ça long , surtout que j'arrête pas de mourir à innsmouth et que ça me coûte une fortune en réparation ! x_x

5-Bah en fait ça beugué ._. J'ai le même bug avec les armes , ou il faut que je m'y reprenne a 5-6 fois à faire la même chose avant qu'il avoue que ça fasse quelque chose ^^'

Merci de cette réponse déjà c'est sympa
Pour la fabrication d'arme j'ai remarqué que si tu mets le mauvais kit ça bloque la fabrication tu dois donc vidé puis tout remettre ( joie). Les glyphes a mettre sur les armes sont celle créé à partir de glyphe "brut", du coup te faut quand même un kit pour créé ton glyphe.

Pour la vitesse de pex. Tu as peut être trop joué au autre MMO, où le but est d'arrivé LV max le plus vite possible, ici tu mourras d'inanition avant d'y arriver. Ce que tu peux faire c'est que pendant que tu réfléchies pour casser un code morse ou pour trouver des pu**** de corbac blanc, tu te balades et tabasses quelque mob en réfléchissant. Ce jeu est pas basé sur le bashing du coup tu peux vite rattraper un retard dans tes points.
1°) Le mieux, c'est de jouer à 2. (Sinon, à bas niveau, s'inspirer des archétypes peut être pas mal.)
Et idéalement, il faut faire toutes les missions de Kingsmouth (une grosse soixantaine) avant de passer à la Côte Sauvage. Et une fois à la Côte Sauvage, ne pas forcément faire les missions les plus proches de l'entrée. Le parc, le phare et l'académie sont peut être un peu plus facile. (NE PAS RENTRER DANS LA FORET )

2°) Le mieux, c'est de jouer à 2.

4°) La première roue se fait relativement rapidement. Lorsqu'on arrive à la seconde roue, les coûts augmentent très fortement alors que le gain d'xp progresse normalement. En progressant plus dans l'histoire, on revient à des rapports coûts/gains qui sont plus viables (et parfois peut être un peu trop, même).
Ah , ils devraient réglé ce soucis , c'est frustrant quand même de mettre 3 minutes à faire une arme parce qu'on c'est planté de kit

...Quelque chose me dit que tu as eu du mal à trouver ces fameux corbeau blanc :3 Le temps que je met à pex me dérange vraiment pas , j'ai jamais chercher à avoir le plus haut lvl le plus vite possible , juste à avoir une maitrise de mon personnage plus que correct avant d'arriver au maximum , c'est mieux \o)

1-Je sais , mais tout mes amis ont des perso qui sont en Transylvanie et ont la flemme total de venir m'aider un peu , ou même de recréer un perso , donc avant que je trouve quelqu'un IG qui joueras avec moi , bah je sens que ça va être loooooong J'ai fais qu'une 40aines de missions à Kingsmouth et je me suis fais tout les monstre rare et les boss (Sauf le world boss que j'ai pas encore trouver ) , je trouve pas les autres quêtes x_x

L'académie avec mon deck actuel je met une croix dessus , tout les monstre attaques à distance et sont en groupe , je meurs tout le temps , le parc ça passe tant que je tombe pas sur les épouvantail au shotgun qui me font 1200 de dégâts avec leurs sort et le phare bah tant que les mobs sont entravé je peux me les faire donc ça va.

2-Son objectif c'est de se faire polaris en solo sans difficulté pour pouvoir farmer comme un porc et acheter tout ce qu'il lui faut pour avancer tranquillement (ses potes le font et ils ont avancé trop vite par rapport à lui , du coup il tente de les rattraper)

4-J'ai vu ça , 21PP mon prochain sort de pistolet , alors qu'en plusieurs heures de jeux je suis à 11PP , je pense que je vais complété la roue inférieur ^^'

Dernière modification par dynastykiller ; 19/05/2013 à 14h07.
Polaris solo, c'est pas rentable.
Il ferait mieux de faire les donjons en Elite avec ses amis. Plus d'exp et des drops utiles.

Sinon simplement faire toutes les missions, c'est plus rentable. Surtout toutes celles d'investigation.

Parce que franchement, farmer Polaris normal... autant aller sur un MMO coréen.
Mais pour jouer en groupe, le plus simple parfois c'est de faire un appel sur un canal.
Surtout au niveau de la Côte Sauvage où il n'y a que 24h d'attente, c'est pas très compliqué d'avoir des quêtes à faire en commun.
Ne pas connaître au préalable quelqu'un n'empêche pas de jouer avec.
Sinon pour ta survie, en tant que Dragon tu peux regarder du côté de l'archétype assassin (pistolet/sang).

Certes l’archétype complet c'est pas pour de suite mais ça te permettra de débloquer des skills de heal entre 2 qui pourront peut-être t'aider.
J'y avais penser mais je me suis dis que les boucliers sachant que je me prend 3 coups à la seconde , ils allaient pas tenir longtemps :/ Surtout que j'ai un autre perso (Un templier , je voulais voir l'histoire ) qui est Sang/Poing et c'est injouable au début , je passe mon temps à me soigner parce que les draugr me tue mon bouclier en 1 coups et les poing font pas assez de dégâts ou de heal sur le temps en début , alors je meurt aussi vite qu'a innsmouth , mais à kingsmouth :/

Sinon j'ai vu qu'on pouvais , sur TSW Deck Builder , rentrer des données d'un personnage , mais j'y arrive pas , ils me disent que la base de donnée est sur le site http://chronicless.einhyrning.com/ mais je vois pas du tout comment utiliser le truc....ça me serais vraiment utile de savoir comment ça fonctionne pour voir les deck les plus rentable sur mon envie de prochaine évolution :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés