Traqueur de faille, bon tank?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question au sujet du Traqueur de Faille. Est-ce un tank correct? Si oui, en groupe, raid?
Histoire de savoir si je peux envisager tanker bien que prenant voleur en archétype.

Merci!
J'arrive pas à savoir si vous êtes ironique ou pas.

Je vais tester un peu de toute façon.

J'ai un mal de chien à choisir mon archétype, vu qu'ensuite on peut pratiquement endosser tout les rôles avec le nombres d'âmes disponible.

Déja testé le Clerc tank, mais j'ai trouvé ça ennuyeux à jouer (mid lvl).
Réellement aucune ironie dans ces posts. Le TdF est l'âme tank du rogue et c'est un très bon tank. Il a été dit "savonnette" car il a un nombre de tp important et que chaque tp confère des boni parmi shield-crit-taunt-... donc le tank TdF passe son temps à tp.
Citation :
Publié par telgnal
quel âme choisir pour compléter la branche tank traqueurs? j'ai pris stratéguerre, et pour la troisième? druide, danselame (bonus esquive) ou un autres?
druide ?

je crois que j'avais fais danselame a l’époque pour ses bonus d'esquive , mais il faut mieux chercher un build sur le net
Citation :
Publié par telgnal
quel âme choisir pour compléter la branche tank traqueurs? j'ai pris stratéguerre, et pour la troisième? druide, danselame (bonus esquive) ou un autres?

Oula... Druide c'est une âme de clerc. Pas vraiment compatible avec l'âme Traqueur de faille qui est dans la classe de voleur.
@telgnal : Je suppose que tu confonds les âmes Druide (Clerc) et Barde (Voleur).

Effectivement, l'âme Barde reste à mon avis la meilleure âme pour venir compléter un build tank en Voleur : grâce au bonus d'endurance (10%) et l'augmentation de la puissance des soins reçus (Présence scénique).

En troisième âme, au choix : Rôdeur (plus de PV) ou Stratéguerre (plus d'armure/résistance).

La base de ces deux builds est commune : Traqueur des Failles 61 / Barde 7

Le point fort du Voleur tank (comparé à un Clerc ou à un Guerrier) : sa mobilité.

@HisoKefka : Après, ne choisis pas ta classe en fonction d'une seule âme, mais plutôt dans son ensemble. Même si les tanks restent très demandés, tu ne joueras certainement pas que ça.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pourtant, je n'arrête pas de lire que les tanks se font tellement chier en pve, qu'ils font des build tank en essayant de gratter le max de dps.
Ca dépend de ce que tu appelles PvE ?

- En dj5 avec du stuff bleu, ben tu fait un build axé résistance...
- En dj5 avec du stuff raid ben tu encaisses trop et tu n'as plus besoin de faire.
Donc, tu fais ce que tu peux pour gratter du dps...
- En R10, c'est un peu pareil, aucun des 4 boss ne fait de réelle gros dégats sur le tank.
- Pas assez d'expérience en R20 pour répondre dessus, mais ca doit être le même principe mais avec une barrière de besoin de stuff plus haute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés