Les pièges - votre ressenti

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le texte... que pensez vous des pièges ? Je n'en ai jamais acheté, mais j'ai l'impression que c'est un peu gadget. Et j'ai été victime de pièges le premier soir, depuis, je n'en ai plus vu..; ce qui sous entendrait que ce n'est pas efficace.
J'ai pas tester mais même ressenti pas vu donc probablement mal équilibre :/
Oui c'est à chier en plus pour les groupe roaming comme nous. On s'est fait avoir une fois (maintenant on fait plus attention mais bon) on arrivait sur la porte d'une tour à 7 avec 15 chacun prêt à poser 2 bélier sup, on s'est retrouvé à pouvoir en poser qu'un seul (1 seul tic à suffit à nous descendre tous à 10 même si on a réagit assez vite c'était déjà trop tard). Résultat des courses, le bus arrive au moment ou on est au lord de la tour. Avec 2 bélier se serait passé.

Quand t'es en bus, le problème c'est pas les ressources mais plus les gens qui ne posent pas de bélier donc tu as toujours des ressource en rab. Un piège n'aura que peu d'effet. Mais pour les groupe de roam c'est à chier.
C'est OP. Ca permet, par exemple, de ralentir assez le bus ennemis lors d'une attaque pour permettre à tes renforts de venir par exemple.
2 piège devant les P1 + 2 derrière, si le bus ennemis arrivent à passer la porte bien souvent il a plus rien pour la P2. Sinon en voleur, tu peux stick le bus ennemis et posé tes pièges quand ils sont bien pack (sur camp de ravi, pour build treb,etc).
ouais, les pieges anti fufu c'est assez limité tout de même, mais ça peut servir ponctuellement.

Par contre les pieges supply sont très très fun à jouer pour un voleur. En tout cas, j'en installe régulièrement derrière les p1 des forts attaqué, et c'est très pratique pour ralentir une attaque.
Citation :
Publié par Mephistos
J'ai également entendu parler d'un piège "anti-fufu" si cela existe réellement c'est super pratique pour contrer les lignes des envouts, notamment en fight de plaines, non ?
Je le vois plus pour contrer des inc fufu@ poterne perso.
Au fait quelqu'un a déjà testé de mettre un piège anti-fufu et un piège anti-ravi juste à la sortie d'une poterne côté extérieur du fort? Ca pourrait être comique de voir un raid qui fait une sorti poterne fufu pour def et qui même si fini par gagner le combat a perdu beaucoup de ravi et ne peut pas rep
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés