De retour et plein de questions :o

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Après un rapide petit tour sur VS fin aout/début septembre, j'ai rapidement lâché l'affaire guild wars. Etant en train de me relancer dedans, j'ai une foule de questions qui me viennent à l'esprit, si une âme charitable désire éclairer ma lanterne (par MP de préférence), merci

J'hésite beaucoup entre élémentaliste, envouteur et nécromancien. (par jce j'entends donjons &co, pas leveling)
Quelle classe est sous représentée (et donc pas mal demandée) en jce et mcm ?
Quelle classe est équilibrée (viable) à la fois en jce et mcm de groupe ?
A part VS, quel(s) serveur(s) sont actifs (ie. il y a des grosses guildes qui tournent tous les jours) en McM ?
Les serveurs étrangers sont-ils mieux lotis côté communauté, etc. ou c'est homogène ?
Il y a toujours des files d'attente immenses sur VS pour entrer en McM ?

Je crois que c'est à peu près tout, merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps
Citation :
Publié par Vhaynk
Hello!
Salut
J'hésite beaucoup entre élémentaliste, envouteur et nécromancien. (par jce j'entends donjons &co, pas leveling)
Et? pas compris ce que tu veux savoir.
Quelle classe est sous représentée (et donc pas mal demandée) en jce et mcm ?
Aucune (petit plus pour l'envout en mcm pour les rushs golem), sur gw2 aucunes classes n'est indispensable.
Quelle classe est équilibrée (viable) à la fois en jce et mcm de groupe ?
Taille du groupe?
A part VS, quel(s) serveur(s) sont actifs (ie. il y a des grosses guildes qui tournent tous les jours) en McM ?
Aucun
Les serveurs étrangers sont-ils mieux lotis côté communauté, etc. ou c'est homogène ?
Oh bah là oui, entre les fachos anti Fr et leurs supporters pour détrôner le vilain VS où on trouve tous les gamers criminels, chômeurs, étudiants, africains, canadiens, etc... tu as le choix
Il y a toujours des files d'attente immenses sur VS pour entrer en McM ?
Ca dépend des jours mais en général non.
Je crois que c'est à peu près tout, merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps
De rien
Dans le texte.
Citation :
Et? pas compris ce que tu veux savoir.
Ce sont juste les questions en dessous en fait

Pour la taille du groupe, j'aurai plutôt dis 10-15, à voir si c'est compatible avec les guildes présentes. Pour le moment je me suis posé sur roche de l'augure, on verra ce que ça donne^^
Merci pour ton post!
[Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]

On est fier de notre gauloiserie

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 17/05/2013 à 18h45.
Salut,
Sur RA on manque de necro, très plaisant à jouer en McM, que ce soit en bus ou en solo/roam. Elem rox énormément pour ses combo et sa capacité à depop les remparts.
Citation :
Publié par BobLeIpi
Salut,
Sur RA on manque de necro, très plaisant à jouer en McM, que ce soit en bus ou en solo/roam. Elem rox énormément pour ses combo et sa capacité à depop les remparts.
J'aurais plus dis d'envoûteur que de necro vu comment les commandants on du mal a trouver un tp (du moins sur cbe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés