[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
cherche "esport" en trad. (look les 2 drapeaux non fr. ) M'est avis que tu vas trouver un truc du style "export"...
La dernière de dunkey :

Certains passages sont magnifiques. La Sona qui ultime 2 secondes après l'ultime de Fiddle, l'Hecarim qui ultime en plein sur Fiddle mais qui ne le fear pas ni rien (pas mal le bug ), quand il prend le red à son Nunu + son blue sans faire exprès, etc etc.

9 minutes de wtf, c'est cool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silver Squeez
l'Hecarim qui ultime en plein sur Fiddle mais qui ne le fear pas ni rien (pas mal le bug )
Le fear n'est plus que sur la zone d'arrivée depuis le fix ?
Si mes souvenirs sont bons, ça a toujours fonctionné de cette manière.
Je ne pense pas que le fear aurait changé grand chose sur le drain, puisque le CD est inférieur à la durée de cast.
Citation :
Publié par Silver Squeez
La dernière de dunkey :

Certains passages sont magnifiques. La Sona qui ultime 2 secondes après l'ultime de Fiddle, l'Hecarim qui ultime en plein sur Fiddle mais qui ne le fear pas ni rien (pas mal le bug ), quand il prend le red à son Nunu + son blue sans faire exprès, etc etc.

le "stfu faggots" quand il fait le baron
Citation :
Publié par Silver Squeez
La dernière de dunkey :

HeadShot pour Taric
Citation :
Publié par Shua
Voici le meilleur thread du monde
J'en avais vu passer une ou deux, je savais pas qu'il y avait un coin où c'était rassemblé. Tu prend un move random, tu colles un ralenti + la musique, t'as un truc épique. C'est un peu le cheat code de l'édition de vidéo

Brb je vais mater toutes les vidéos du thread. Ça lasse même pas. C'est vraiment trop facile de faire de la vidéo avec ça.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés