Clé moins cher, 30 jours ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voulant débuter sur ce jeu qui à l'air sympa (un pote m'en dit que du bien depuis quelques jours), ce pote en question ma donc donné une clé pour pouvoir tester le jeu pendant 72h.

J'ai déjà accroché après même pas une journée de jeu, et j'ai eu envie d'acheter ce jeu sur un site qui vend seulement la clé a coût réduit (15 euros, au lieu de 30 euros).

Sauf que quand j'active mon compte, c'est marqué que j'ai seulement 30 jours d'abonnement ... Sauf que le jeu n'est plus en abonnement.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà effectué un achat de cette sorte dernièrement, et savait si j'avais effectivement 30 jours de jeu et du coup acheter le jeu a 30 euros derrière, ou le jeu pour la vie.

Merci d'avance !
J'ai pas tout compris , juste la fin tu demandes si tu as le jeu à vie ? la réponse est oui !
Le système à changé, c’était sur abonnement, c'est désormais lié à un achat du jeu point.
Que tu l’achètes directement chez Funcom ou ailleurs ne change rien à l'affaire.

Et bienvenu à toi !
Enfin, il faut quand même préciser qu'il y a toujours un abonnement sur The Secret World mais qu'il est facultatif. Il permet d'obtenir quelques petits bonus sympas (mais pas transcendants) en récompense du fait que ces abonnements permettent de faire vivre les devs qui mettent à jour le jeu et lui ajoutent du contenu régulièrement.

Tu peux donc parfaitement ne plus jamais verser un centime et jouer sur le contenu "Buy to Play", tu n'auras cependant pas forcément accès à tout le jeu à moins d'acheter à l'unité les DLC qui t'intéressent.

Bienvenue dans le monde secret.
En fait, le jeu était avec abonnement donc tu avais les classiques 30 jours d'abonnement inclus à l'achat.
Quand tu actives ta clé sur le site de Funcom, tu bénéficies durant le 1er mois d'un abonnement et des avantages liés à cet abonnement il me semble (points bonus, item du mois, ...), après ces 30 jours, tu passes en compte gratuit donc plus de bonus mais tu as la possibilité d'y jouer Ad Vitam Aeternam sans rien débourser de plus si tu ne désires pas acheter les Episodes que tu ne possèdes pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés