PokéJ0L, l'émission #6

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu il y a un point très important remonté suite a cette emission. Il faut un sondage Rouge vs Bleu, Tortank vs Dracofeu.
Sinon ben j'ai apprécié cette emission plus que la dernière. Les petites anecdotes sur les matchs présentés y sont sûrement pour quelque chose (airmure vs smogogo et mackogneur vs shaofouine).
Je vous trouve un peu dur avec himawari par contre qui joue quand même assez souvent Fatal foudre sans pluie. Bon il a un bonus chance en même temps
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Oh le bonsoir de tantouze que je balance ça me fait mal au coeur...

Dans ma tête, j'ai vachement plus la voix de De Niro
Je dois dire qu' avec un pseudo comme Metalovichinkov et une composition ultra offensive, je m attendais à entendre la voix vf de Sylvester Stalone. ^^
Citation :
Publié par adilis
Je pense qu il y a un point très important remonté suite a cette emission. Il faut un sondage Rouge vs Bleu, Tortank vs Dracofeu.
Sinon ben j'ai apprécié cette emission plus que la dernière. Les petites anecdotes sur les matchs présentés y sont sûrement pour quelque chose (airmure vs smogogo et mackogneur vs shaofouine).
Je vous trouve un peu dur avec himawari par contre qui joue quand même assez souvent Fatal foudre sans pluie. Bon il a un bonus chance en même temps
C'est vrai qu'un petit débat sur les premières versions ça peut être sympa.
Et sinon pour Hima, t'inquiète pas on sait très bien que c'est un bon joueur et entre nous on aime bien s'envoyer des petites piques mais on s'aime bien
Citation :
Publié par Xaender
Bon j'espère que vous allez porter la poisse à Mute histoire de relancer le championnat
J'vais faire ce que je peux, mais je ne promets rien

J'écouterais tout ça ce soir en rentrant du taf !

Citation :
Publié par adilis
Je vous trouve un peu dur avec himawari par contre qui joue quand même assez souvent Fatal foudre sans pluie. Bon il a un bonus chance en même temps
Va vraiment falloir que j'écoute ça avec attention
Citation :
Publié par Xaender
Bon j'espère que vous allez porter la poisse à Mute histoire de relancer le championnat

N'empêche, on a mis en avant Daarky et Savroth, ils ont commencé difficilement.
On a encouragé Sbeul, il a eu quelques soucis.
Depuis qu'on a félicité Astelia, elle a enchaîné une défaite et un nul.
Mute vient de faire un nul.

Emission Pokéj0L, numéro 1 pour vous porter la guigne.
Citation :
Publié par Malison

N'empêche, on a mis en avant Daarky et Savroth, ils ont commencé difficilement.
On a encouragé Sbeul, il a eu quelques soucis.
Depuis qu'on a félicité Astelia, elle a enchaîné une défaite et un nul.
Mute vient de faire un nul.

Emission Pokéj0L, numéro 1 pour vous porter la guigne.
Vous dites que je vais faire un match intéressant togetic est forfait. J’espère que vous allez me laisser faire mes derniers match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés