Mort à l'orange.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, en -1.0 h24 un malin petit comique s'amuse à oranger tout le monde.
Les PvPistes s'y mettent à coeur joie pour les agresser et tenter qu'ils ne reviennent pas mais en vain.

Ma question est donc, l'abus de ces potions peuvent-elles être sanctionné ?

Une demande massive de ban pourrait-elle en venir à bout ?
J'attends vos avis.
Citation :
Ma question est donc, l'abus de ces potions peuvent-elles être sanctionné ?
Une demande massive de ban pourrait-elle en venir à bout ?
Parler d'abus et de ban c'est fort quand même. Si la majorité des joueurs arrêtaient de rager comme des gamins, les responsables iraient voir ailleurs. Je trouve tellement drôle de voir les joueurs s'exciter pour si peu que j'espère voir cette possibilité encore longtemps.
Citation :
Publié par Norixet
Parler d'abus et de ban c'est fort quand même. Si la majorité des joueurs arrêtaient de rager comme des gamins, les responsables iraient voir ailleurs...
Une fois c'est drôle, 2 fois ça passe encore, 1.000 fois ça devient du harcèlement.
Que la personne s'amuse avec ces potions, d'accord.
Mais y a s'amuser et faire chier.
Citation :
Publié par Norixet
Parler d'abus et de ban c'est fort quand même. Si la majorité des joueurs arrêtaient de rager comme des gamins, les responsables iraient voir ailleurs. Je trouve tellement drôle de voir les joueurs s'exciter pour si peu que j'espère voir cette possibilité encore longtemps.
Citation :
Publié par Ghaz;
Sauf que c'est pas qu'un péon de temps en temps, c'est tout les jours ou presque depuis plusieurs semaine plusieurs dizaine de fois par jour
C'est un droit comme un autre de pas aimer que son personnage devienne orange nope ?
De quel droit des gens peuvent porté atteinte à nos personnages sans que l'ont puisse rien y faire ?

C'pas la potion orange le soucis, c'est qu'on soit forcé et contraint de subir sans pouvoir faire quoi que ce soit.
J'suis pas sûr que tu aimerais si je venais chez toi et te forçais à porter un tee-shirt orange.

C'est marrant Trizow, on en parlait récemment.

On arrivera jamais à faire ban un mec pour ça c'est évident, faut juste qu'ils retirent c'truc ou mette une potion pour c'débuff.

Dédicace à Soulier qu'à été contraint et forcé de me modéré mais je sais qu'au fond de lui, dans son petit cœur fragile, il n'en pense pas moins.
Dédicace à Klonne et au mec qui s'est fait agresser plusieurs dizaines de fois sans comprendre le message.
Franchement, même si moi aussi, et comme tout le monde, ça m'agace un peu de me prendre une popo orange sur le coin du nez, SOUVENONS NOUS de la potion hmmmmmm CIBLABLE il y a quelques temps (et restée ciblable plusieurs semaines)

Ça aide à relativiser. Un changement de couleur, y'a plus handicapant, ça ne t'empêche pas de commercer, ni de combattre, ni de discuter, bref, t'as juste une sale gueule, mais ça s'arrête là.
Alors aggro les mecs qui s'en servent avec excès, oui, mais de là à les faire ban/autre sanction, bof bof.
Le problème de cette potion c'est qu'elle est accessible et pas chère du tout.
Là où une cawotte maudite est plus coûteuse et plus rare, t'as des popo orange plein l'HDV.

La solution, c'est tout simplement de changer le craft de cette potion, de façon à la rendre bien plus hard, bien plus chère, et là, clairement, personne ne s'amusera plus à coller tous les jours des potions sur des maps entières.
Citation :
Publié par Mangourette
La solution, c'est tout simplement de changer le craft de cette potion, de façon à la rendre bien plus hard, bien plus chère, et là, clairement, personne ne s'amusera plus à coller tous les jours des potions sur des maps entières.

Crois-moi que la personne qui a commencé à s'amuser avec ça doit avoir un joli petit stock.
Je ne comprends pas l'utilité de cette potion, tant du point de vue RP que Gameplay..
La potion orange a déjà été modifiée peu après son implantation, et toutes les anciennes potions sont devenues non-ciblables. Il suffirait donc de faire la même chose, lors de la modification de son craft.

Et même si c'est pas fait, avec un prix multiplié par 10/20, le mec soit il va revendre, soit il va les économiser, et dans tous les cas c'est un stock qui ne se renouvellera pas.
Donc il sera moins chiant qu'actuellement.

Regarde, t'as des pains qui transforment en marron, tu vois souvent des joueurs en utiliser à grande échelle ?
Personne, parce que le prix n'est pas le même.

La solution, elle est là, parce que tu ne peux pas appliquer des sanctions pour ce type de dérive, et quant bien même, il ne pourrait pas y avoir un modérateur sur chaque map pour le faire. Si cette potion devient problématique dans les mains de certains joueurs, il suffit d'en changer la recette de façon à la rendre plus coûteuse.

[ Modéré par Anarky. ]

Citation :
Publié par TriZauh
Crois-moi que la personne qui a commencé à s'amuser avec ça doit avoir un joli petit stock.
Surtout que le craft coûte quedal j'en avais craft 1900 a l'epoque que j'avais vendu hdv a 100 000/100 -ouais nice business susu-, de toute façon maintenant qu'on connait la personne j'ai fais un stock de parcho d'elle, elle va prendre tellement cher qu'elle va migrer pour être tranquille, NO PROBLEM BIATCHES

Dernière modification par Anarky ; 15/05/2013 à 02h05.
J'ai de sacrés doutes quant à l'utilité du thread quand même. :/
Alors je veux bien le laisser encore ouvert si vous avez des réponses à donner sur la question mais ce serait bien de ne pas virer au hors sujet, ça a tendance à m'agacer au moins autant que de me faire teindre en orange au zaap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés