Aller à la page... |
Mort à l'orange.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Anarky ; 15/05/2013 à 02h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De quel droit des gens peuvent porté atteinte à nos personnages sans que l'ont puisse rien y faire ? C'pas la potion orange le soucis, c'est qu'on soit forcé et contraint de subir sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'suis pas sûr que tu aimerais si je venais chez toi et te forçais à porter un tee-shirt orange. ![]() ![]() C'est marrant Trizow, on en parlait récemment. On arrivera jamais à faire ban un mec pour ça c'est évident, faut juste qu'ils retirent c'truc ou mette une potion pour c'débuff. Dédicace à Soulier qu'à été contraint et forcé de me modéré mais je sais qu'au fond de lui, dans son petit cœur fragile, il n'en pense pas moins. Dédicace à Klonne et au mec qui s'est fait agresser plusieurs dizaines de fois sans comprendre le message. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ] Surtout que le craft coûte quedal j'en avais craft 1900 a l'epoque que j'avais vendu hdv a 100 000/100 -ouais nice business susu-, de toute façon maintenant qu'on connait la personne j'ai fais un stock de parcho d'elle, elle va prendre tellement cher qu'elle va migrer pour être tranquille, NO PROBLEM BIATCHES Dernière modification par Anarky ; 15/05/2013 à 02h05. |
![]() |
|
|
Pour ça que je vais pas en -1/0, au moins sur F3 on est pas emmerdé.
|
![]() |
|
|
Si si le gars fait ça bien il fait le tour de tout les zaaps
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 15/05/2013 à 02h11. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 15/05/2013 à 02h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 15/05/2013 à 02h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 15/05/2013 à 02h06. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je pense que oui.
|
![]() |
|
|
2 couvre chef sur ton perso puis tu remets un couvre chef dès qu'on te met orange et ++ le mode orange.
Par contre tu te balades avec -400 ini mais faut souffrir pour être beau ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|