Le patch 0.10.8 (Njuk na jamais voulu aider dommage, merci a Peredur pour ses indication intéressante.)
Contenu :
- 4 nouveaux objets uniques, dont trois conçus par les Supporters de diamant.
-l'arbre de passif de la witch revu . Les mécaniques sont également affectées sur les points suivants
- Conscecrated ground, un effet de sol, qui procure de la régénération de vie aux alliés.
- Desecrated ground, un effet de sol qui inflige du dommage de Chaos aux ennemis.
- Lucky / Unlucky, indique que la vérification aléatoire, et le résultat aléatoire entre "meilleur" et "pire" est choisi.
- Nouvelles recettes des marchands ajoutées.
- L'effet Extra gore sera donné par quelques objets uniques existants qui ont été améliorés, de légères améliorations au niveau des effets de sang normal voient également le jour.
- Ajout de deux nouvelles cosmétiques, la main du démon, et la pluie de flèche d'émeraude (dont nous avons déjà parlé dans un précédent article)
- Les items Quill Rain et Rathpith globe on maintenant leur propre skin en modèle 3D
- Amélioration des effets d'environnements et audio
Caractéristiques :
- Le délai d'acceptation quand un échange d'item se fait entre deux joueurs à été revu.
- Effets sonores de réverbération ont été ajoutées à quelques zones (certains joueurs devraient selon GGG ajuster leur option audio).
- Les musiques de boss s'arrêtent à la mort de ces derniers.
- Les PNJ se retournent maintenant face aux joueurs quand un joueur leur parle.
- Les recherches des forums du site pathofexile.com disposent de filtres de fuseaux horaires.
- Les gemmes de sort affichent maintenant mana multiplayer au lieu de mana cost multiplayer.
- Une lettre de Piety à été ajoutée à Western forest, qui explique d'avantage sur l'histoire relative à la quête The way forward.
- Ajout des lettres de l'exil.
Merciless / Changement sur les maps :
Les niveaux des cartes de l'Acte 3 on été changés, dans les points suivants
- The Catacombs: 63 -> 67
- Battlefront: 61 -> 62
- Solaris Temple Niveau 2: 62 -> 63
- Solaris Temple Niveau 3: 62 -> 63
- The Docks: 62 -> 63
- Market Sewers: 62 -> 64
- Sewers Aqueduct: 62 -> 65
- Barracks: 62 -> 66
- Lunaris Temple Niveau1: 63 -> 66
- Lunaris Temple Niveau2: 63 -> 67
- Lunaris Temple Niveau3: 64 -> 68
- Les zones en dehors des maps ne peuvent plus dropper des maps avec un niveau supérieur à 66.
- Chaque map contient maintenant un pack de mobs spécial basé sur le thème de la map en question.
- Piety à une chance de dropper une map de niveau 66.
- Les catacombes ont un coffre qui peut dropper des scrolls ou des maps.
- Le waypoint de marketplace a été déplacé en dehors de l'entrée des catacombes.
- Les boss ont d'avantage de chance de dropper des magiques / rares comparé aux autres mobs.
Equilibrage :
- Le sort Lightning warp fait plus de dégâts pour les gemmes de haut level, et l'effet de durée est réduit de 3% par niveaux après le premier.
- Discharge fait plus de dégâts pour une gemme de haut level.
- Le temps de cast de Freeze mine est nerfé de 500ms à 1 seconde.
- Le temps de détonation pour toutes les mines est réduit de 200ms à 1 seconde.
- Puncture fait d'avantage de dégâts pour les gemmes de haut level et les % de dommages physiques augmentent à chaque niveau. Le sort peut désormais être utilisé avec les épées à deux mains.
- La gemme de support Leech life commence maintenant avec 5% de leech jusqu'à 8,8% au niveau 20.
- La gemme de support Mana leech commence maintenant avec 2% de leech jusqu'à 5,1% au niveau 20.
- Asphyxia, le boss de la map Reef a été revu, avec de nouvelles affixes, sorts et intelligence artificielle.
- Les nodes de passifs de la Witch ont été changés par +20% maximum mana, +20% mana régénération et 20 d'intelligence.
- Les nodes de début entre le Ranger et le Shadow ont été changés par des passifs de mana.
Correction de bugs :
- Les villes ont un ping de 20 secondes contre 6 secondes.
- Correction d'un bug qui faisait crasher des instances quand un nouveau joueur entrait dans la map.
- Correction d'un bug avec Devoring totem qui faisait crasher l'instance quand un cadavre été ressuscité.
- Correction d'un bug où les projectiles pouvaient aller à la mauvaise hauteur.
- Correction d'un bug ou Shield charge consommait du mana quand le joueur était freeze.
- Correction d'un bug où des packs de squelettes popaient obligatoirement avec des affixes magiques dans certaines zones.
- Correction d'un bug ou les joueurs qui portaient Icetomb étaient affectés par Chilled ground.
Dernière modification par Naiko ; 11/05/2013 à 21h29.
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